| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 00:51:57 ![]() ![]() |
Dkiller | Oh oui |
bjone Insert booze to continue |
|
Halfsup |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je cherche à compléter la trilogie Pirates des Caraïbes en achetant le 3ème opus et j'aimerais si il vaut le coup parce que j'ai vu beaucoup de mauvaises critiques (ennuyant etc...).
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2009 à 12:44:31 --------------- Steam ID |
meriadeck arme de distractions massives | non tu en serais resté au premier opus que cela aurait été très bien Message édité par meriadeck le 17-05-2009 à 12:45:01 --------------- Acceuil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Grobert | J'ai trouvé le dernier beaucoup moins bien que les 2 premiers. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
CHRISV- I love Dicks | Le Pirate 3 est juste une catastrophe a tout point de vue a mes yeux, c'est plat, long, chiant, extremement mal monté, confus, incomprehensible par moment, idiot et sans saveur.
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 17-05-2009 à 12:47:32 |
benny chacon | Vu "Good morning England" -> film sympa , des bonnes scènes ainsi que de très bon acteurs mais c'est fait exprès dans le générique où ils montrent pleins de pochettes d'albums de mettre Kanye West et Public Enemy parce qu'il me semble pas que ce soit rock ... ? --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:47:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pirates des caraïbes, c'est pas 3 spots de pub d'une heure et demi pour les parcs d'attraction Disney ? --------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-05-2009 à 15:33:40 --------------- Acceuil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je n'ai vu que le deuxième opus --------------- blacklist |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 17:58:28 ![]() |
gebreugg | "Soyez sympa, racontez-moi !" : "Vengeance"
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grobert |
Message édité par Grobert le 17-05-2009 à 18:16:42 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slavko | Personne n'est allé voir Red Army? --------------- Dans le trouble d'espérance et de joie où je me trouvais, je fis un effort pour répondre |
bluesboy AOC4EVER | Millenium : |
igor1984 | je n'ai pas lu le livre, c est parfaitement fidèle ? |
Halfsup |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, j'ai vu Star Trek Ne connaissant que 3 trucs de la série (le vaisseau Enterprise, Spock et Kirk avec son collant moche Léonard Nimoy et sa coupe de cheveux encore pire que celle de Gibbs dans NCIS fait une apparition dans ce film, que j'ai trouvé sympa au final Vu que les films "les débuts de..." fleurissent, j'ai trouvé assez originale la manière dont c'était traité dans celui-ci, surtout avec l'apparition de Nimoy (je n'en dis pas plus, allez le voir Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-05-2009 à 08:40:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 18-05-2009 à 08:34:11 --------------- IVG en france |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 09:46:00 ![]() |
Halfsup |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
bluesboy AOC4EVER |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:42:08 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Gordon Shumway The bite of '83 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy | Les trois sont moisis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |