| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 15-05-2009 à 16:50:13 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:48:07 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
yo_play | Merci pour la précision mon petit Toyo. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | toyokou, il est pas grand, mais il est savant \o\ |o| /o/
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
helmuth | Est ce que ce futur blockbuster est déjà passé ici?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 23:00:49 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je mise sur la raison technique --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller |
Il est super bien fait mais a part ça c'est vrai que le scénar est à chier Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-05-2009 à 02:47:36 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hé ben --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je sais plus qui m'a parlé de Meurtres A La St Valentin 3D y a quelques jours à propos de mes lunettes anaglyphes, mais j'ai un pote qui l'a reçu en BR US, et je l'ai vu hier (je n'ai pas fait l'affront de le regarder avec mes lunettes Voyage Au Centre De La Terre dégottées sur le net
j'ai trouvé le film étonnamment bon. Alors, évidemment, ça reste un slasher; faut pas s'attendre à plus que ça, il ne transcende pas le genre. Mais si on rajoute une 3D plutôt bien foutue, je pense qu'on peut lui attribuer le titre de meilleur film d'horreur en 3D sans problème...
même si, évidemment, ça a un côté très forcé, très tape-à-l'oeil. Mais, après tout, c'est un peu la raison qui pousse un spectateur vers les films en relief.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | au fait quelqun a vu postal ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Halfsup |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code |
La tronche de la fille Message édité par ToYonos le 16-05-2009 à 14:36:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:16:36 ![]() Je viens de voir martyrs. Mon état pendant le film c'était :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 19:18:19 |
Dkiller |
meriadeck arme de distractions massives |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 17-05-2009 à 00:44:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
pa fizpak All eyez on me |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
igor1984 | C'est quoi cette nouvelle blague ? |
Dkiller |
igor1984 | vous me conseillez la 25ème heure de Spike Lee ? ce n'est pas trop un film de parlotte où je risque de m'ennuyer ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |