| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:32:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-04-2009 à 18:43:07 --------------- Acceuil |
gonc | 17 ans encore
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 27-04-2009 à 19:29:20 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dkiller |
Moi je me suis fait chier mais j'avoue qu'une deuxième lecture ne me ferait pas de mal étant donné que je me suis littéralement endormie par moment |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:51:48 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
dobeliou |
d'ailleurs y'en a eu un remake stephenkingisé plûtot pas mal, avec un peu plus de fantasy, un peu plus romancé aussi, Kingdom Hospital z'ont appelé ca me semble til, ca avait pas bien bien marché, mais dans mes souvenirs très regardable... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-04-2009 à 21:02:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | qu'est ce que c'est débile top secret --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | The anal intruder --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 21:12:10 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gonc |
Message édité par gonc le 27-04-2009 à 21:53:15 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
_k a o s_ | Oui mais c'est un film sans scénario, y'a Zac Effron, y'a presque que des gamines de 13 ans qui vont le voir, l'humour est pas drôle, ça fait un peu trop pour moi tout ça --------------- Best dressed chicken in town |
Prodigy |
gonc | Ouais plein de préjugés quoi. Enfin après je comprend que le genre ne plaise pas. Perso, j'aime les teens. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:28:43 ![]() J'ai regardé american pie II, c'était trop bien. Ah mes amis, que de rires. |
angellus2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
biboulMRPN | BA du prochain Sacha Baron Cohen, Brüno :
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
angellus2 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai pas saisi de quel flim vous parliez... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Top Secret --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wolfiounette |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai vu Eden Lake hier, un thriller/horreur britannique assez stressant je dois avouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |