| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:02:35 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
Dkiller | Et de six feet under aussi |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
naheu |
|
dobeliou | dommage, ça aurait été super que ce soit le seul film sur lequel tu craches pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 23:41:09 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 01:03:30 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
wolfiounette |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
wolfiounette |
|
dobeliou |
AirSonic Ball don't lie | La dernière maison sur la gauche.
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est spécialement pour moi que tu as mis cette image, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_k a o s_ | *fap fap fap* --------------- Best dressed chicken in town |
wolfiounette | oui mais le mariage et la scène de chasse ont son importance par rapport a l'histoire |
_k a o s_ | Deer Hunter j'ai adoré, mais je comprend ton point de vue certaines scenes peuvent paraitre chiantes --------------- Best dressed chicken in town |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
dobeliou | punaise mais quelle tarlouse ce wolverine ...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway The bite of '83 | Top 10 Horror Movie Deaths (selon Dread Central)... Pas de film récent (à part Hatchet), mais toute la scène du dentiste dans Destination Finale 2 (et son final, donc) auraient mérité d'y être; ou le mec coupé en deux par une vitre dans 13 Fantômes (le seul moment à sauver du film, c'est vrai, avec la Princesse). Et Jason a fait mieux que les sacs de couchage. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-05-2009 à 18:24:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wolfiounette | jaws version suédé
|
gonc | Tin, ils ont géré pour Jaws ! Vraiment très drôle et très bon choix des scènes. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
wolfiounette | wai il est pas mal fait |
Prodigy |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |