| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:27:39 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-05-2009 à 11:47:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zoreil |
dobeliou | ouais mais un film d'eric et ramzy y'aurait rien eu d'autre, la noyé au milieu de tout le reste ca passe --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lapin |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 | Hier je me suis regardé : Martyrs : Un film d'horreur français, avec de multiples rebondissements et ben trash dans l'ensemble Au dessus de "à l'intérieur" niveau intensité , et glaucasse. Il n'y a pas à dire moi qui d'habitude fuis le cinéma français comme la peste pour se "comédies" et "polars", je suis obligé de reconnaitre que dans l'horreur on se défend vraiment bien. De plus chose rigolote contrairement à SAW, Hostel et autres équivalents américains ou le scénard donne prétexte à la succession de scène gore, ici l'auteur bien qu'ayant un scénard permettant de le faire , s'en prive explicitement aux endroits ou on aurrait l'habitude d'en voir pour mieux te conditionner à la suite en tout cas pour les amateurs du genre "éprouvant", ce film vaut le détour Message cité 1 fois Message édité par une IA le 06-05-2009 à 15:53:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:20:11 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:20:11 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 06-05-2009 à 17:22:26 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy | Faites un petit bilan sociologique des USA depuis le 11 septembre, à mon avis vous comprendrez pourquoi ils se repaissent de ce genre de films |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et puis la justification mystico-ésotérique à deux balles de ce film putain --------------- blacklist |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dravety | Je viens de voir Star Trek, c'est pas mal mais oubliez la VF car les doublages FR sont bof...
Message édité par Dravety le 07-05-2009 à 01:17:19 |
MrGnou Serengeti Warrior | Star Strek : Bon je ne connais rien à Star Strek et j'ai jamais été fan de l'univers. J'ai pas accroché à Deep Space 9 par exemple et je suis plus Babylon 5 et Farsacpe niveau série SF tout en chiant sur SG1. Concernant le film c'est plutot correct. Un bon mixe entre film d'action et de space opera. Ca reste assez cliché et le scénar m'a fait penser à Lost in Space --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MrGnou Serengeti Warrior | Pas mieux
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ce soir sur Virgin17: Living Hell (aussi connu sous le nom d'Organizm)...
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-05-2009 à 10:59:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon il est bien Iron Man?
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2009 à 11:18:54 --------------- Steam ID |
scOulOu Born Under Saturn | Un BD ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 11:30:33 ![]() |
angellus2 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
woo Old Man Logan | IronMan est sympa --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 07-05-2009 à 12:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |