Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2090  2091  2092  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°18365099
angellus2
Posté le 04-05-2009 à 19:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

dans le film c'est la même personne, mais ce ne sont pas les mêmes acteurs qui les incarnent

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 19:45:35  profilanswer

n°18366706
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-05-2009 à 22:03:10  profilanswer

Spoiler :

Les différentes guerres auxquelles Wolverine et son frêre participent

Spoiler :

La partie où Victor pars de la plage pour attaquer un bunker est terrible  :love: ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18367441
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2009 à 22:51:20  profilanswer

vu Coraline en avant première "privée" au mk2 biblio en présence de Coulais, , de l'auteur du livre et de Selick et c'est bien sympa, décors très beau, très beau conte et musique vraiment réussie, film à recommander, très bonne utilisation de la 3d, sortie le 10 juin :o

---------------
Acceuil
n°18368826
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2009 à 01:03:42  profilanswer

ip man

qui a vu ? :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18369520
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-05-2009 à 08:11:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La partie où Victor pars de la plage pour attaquer un bunker est terrible  :love: ..

Elle casse des culs cette intro :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18370417
seblomb
Posté le 05-05-2009 à 10:41:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

vu Coraline en avant première "privée" au mk2 biblio en présence de Coulais, , de l'auteur du livre et de Selick et c'est bien sympa, décors très beau, très beau conte et musique vraiment réussie, film à recommander, très bonne utilisation de la 3d, sortie le 10 juin :o

Ils ont avancé la date ? J'avais entendu que cela sortait en fin d'année en France ?

n°18370967
ogmtippex
Posté le 05-05-2009 à 11:27:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

Vu aussi y a une semaine au Grand Rex, il y avait juste Coulais pour présenter le film, mais j'ai vraiment aimé, c'est relativement proche du bouquin sans en être une copie conforme.

Par contre il me semble que c'est du stop-motion (comme L'étrange noel de Mr Jack du même réal) et pas de la 3D :o

n°18371035
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-05-2009 à 11:32:38  profilanswer

3D != CGI, Coraline c'est bien du stop-motion, mais il a été filmé et peut donc être projeté en 3D ;) Le stop-motion c'est la techno quasi parfaite pour la 3D en y reflechissant bien.
Sinon vu le type de film et le faible nombre d'écran, va falloir se taper la VF si on veut le voir en 3D par contre :/

n°18371099
ogmtippex
Posté le 05-05-2009 à 11:36:51  profilanswer

Ah oui pas con, j'avais pas pensé à la "3D-on-peut-toucher-les-objets" vu que je l'ai vu sur un écran standard.

Plates excuses :o

n°18371125
meriadeck
Posté le 05-05-2009 à 11:39:48  profilanswer

seblomb a écrit :

Ils ont avancé la date ? J'avais entendu que cela sortait en fin d'année en France ?

toutes les affiches mettent 10 juin :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 11:39:48  profilanswer

n°18371136
seblomb
Posté le 05-05-2009 à 11:41:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

toutes les affiches mettent 10 juin :o

Ha zut, j'en ai pas vu une seule encore  [:cerveau skyzor]

n°18373331
meriadeck
Posté le 05-05-2009 à 15:40:28  profilanswer

seblomb a écrit :

Ha zut, j'en ai pas vu une seule encore  [:cerveau skyzor]

j'aurais du préciser: les affiches qui étaient en place lors de cette avant première a l'entrée de la salle et de la file d'attente :o

---------------
Acceuil
n°18373525
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2009 à 15:57:58  profilanswer

abusé ton avatar :/

---------------
rm -rf internet/
n°18373630
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:05:03  answer

Kalymereau a écrit :

abusé ton avatar :/

"Dis-moi kirikou, tu veux être monami ?"  [:afrojojo]

n°18373658
yo_play
Posté le 05-05-2009 à 16:07:05  profilanswer

[:zirk]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18373704
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2009 à 16:11:24  profilanswer

:D

---------------
rm -rf internet/
n°18373917
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-05-2009 à 16:30:24  profilanswer

Grâce à toi, je viens de comprendre l'image :D

Pas top les couleurs de mon écran :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18373950
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2009 à 16:33:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Grâce à toi, je viens de comprendre l'image :D

Pas top les couleurs de mon écran :o

tu ne connais pas cette photo ?

---------------
rm -rf internet/
n°18374601
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-05-2009 à 17:22:28  profilanswer

Je reviens de Wolverine, et je promets de ne plus jamais dire que X-Men 3 était un mauvais film.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°18374673
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2009 à 17:28:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je reviens de Wolverine, et je promets de ne plus jamais dire que X-Men 3 était un mauvais film.

Mais l'un n'empêche pas l'autre  [:hahaguy]

http://i.ytimg.com/vi/cDCO1eP9xgc/hqdefault.jpg

Message édité par woo le 05-05-2009 à 17:29:20

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18374699
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-05-2009 à 17:32:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je reviens de Wolverine 2, et je promets de ne plus jamais dire que Wolverine était un mauvais film.

Tiens, je t'ai préparé ton post pour dans 2 ans :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18374720
meriadeck
Posté le 05-05-2009 à 17:33:40  profilanswer

le photographe ne s'en est  jamais remis et s'est suicidé d'ailleurs,  :jap:  

edit: il très mal vécu les critiques sur la photos notemment le côté mise en scène volontaire je crois et le fait qu'uil est joué sur le côté dramatique alors que selon lui, non. :o

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 05-05-2009 à 17:57:45

---------------
Acceuil
n°18374748
Prodigy
Posté le 05-05-2009 à 17:36:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

le photographe s'est suicidé d'ailleurs, ne s'en est  jamais remis :jap:

Il ne s'est jamais remis de s'être suicidé ?

n°18374968
meriadeck
Posté le 05-05-2009 à 17:56:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il ne s'est jamais remis de s'être suicidé ?

il était très abattu :o

il vous en faut peu :o

Message édité par meriadeck le 05-05-2009 à 17:58:09

---------------
Acceuil
n°18375186
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-05-2009 à 18:15:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

le photographe ne s'en est  jamais remis et s'est suicidé d'ailleurs,  :jap:

edit: il très mal vécu les critiques sur la photos notemment le côté mise en scène volontaire je crois et le fait qu'uil est joué sur le côté dramatique alors que selon lui, non. :o

mise en scene? a partir du moment ou c'est un tof prise sur le terrain sans oiseau apprivoisé... et sans truquage...

Il a juste pris en photo le pire de la misère humaine... mais je ne pense pas qu'il ai mis tout ca en scene, ca existe pour de vrai hein pas besoin de truquer la tof...

ou alors on parle juste du malaise que l'on ressent avec le vautour qui arrive pour se repaitre? Bah c'est la talent du photographe ca il a su attendre le bon moment...

je ne cautionne pas hein... mais reprocher une photo alors qu'il n'est responsable de rien...

edit : pour couper court a tout commentaire, je n'accepterai pas les remarques de type :
"oui mais il aurait pu laider"
"oui mais regarder ca cest du voyeurisme"
etc etc...

soit on juge la photo soit on parle de la situation en afrique, mais on ne peut en rien reprocher ca au photographe...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 05-05-2009 à 18:17:11

---------------
antithéiste
n°18375348
meriadeck
Posté le 05-05-2009 à 18:32:11  profilanswer

kriloner a écrit :

mise en scene? a partir du moment ou c'est un tof prise sur le terrain sans oiseau apprivoisé... et sans truquage...

Il a juste pris en photo le pire de la misère humaine... mais je ne pense pas qu'il ai mis tout ca en scene, ca existe pour de vrai hein pas besoin de truquer la tof...

ou alors on parle juste du malaise que l'on ressent avec le vautour qui arrive pour se repaitre? Bah c'est la talent du photographe ca il a su attendre le bon moment...

je ne cautionne pas hein... mais reprocher une photo alors qu'il n'est responsable de rien...

edit : pour couper court a tout commentaire, je n'accepterai pas les remarques de type :
etc etc...

soit on juge la photo soit on parle de la situation en afrique, mais on ne peut en rien reprocher ca au photographe...

Citation :

Kevin Carter (13 septembre 1960 à Johannesburg – 27 juillet 1994 à Johannesburg), fut un reporter photo sud africain.

Biographie [modifier]
Son travail fut largement inspiré par les violences et l'apartheid sévissant en Afrique du Sud. Néanmoins, c'est avec un cliché devenu depuis très célèbre, représentant un vautour observant patiemment l'agonie d'une enfant soudanaise en train de mourir de faim, qu'il obtient à la surprise générale le prix Pulitzer en 1994.

À l'issue de son service militaire, Kevin Carter, déjà engagé contre l'apartheid sud-africain, devient photographe sportif. En 1984, il intègre le Johannesburg Star; sa détermination à dévoiler le vrai visage de l'apartheid sud-africain fait peser sur lui les menaces de prison, et même d'assassinat.

Il était membre, avec Ken Oosterbroek, Joao Silva et Greg Marinovich, d'un collectif de quatre photographes surnommé le Bang Bang Club par des journalistes sud-africains. Leur missions est de recueillir des témoignages visuels des exactions commises en Afrique du Sud.

Certains de ses clichés feront le tour du monde ; mais Carter, anéanti par l'assassinat de son ami reporter Ken Oosterbroek par les miliciens, souffrant de dépression suite aux scènes de guerre et d'atrocités dont il a été témoin, et au delà de tout ruiné par les critiques qui le traitent en imposteur suite à la remise du prix Pulitzer, choisit de se donner la mort dans sa voiture, dans le désert, le matin du 27 juillet 1994.

Une chanson lui a été dédiée par les Manic Street Preachers, intitulée Kevin Carter

---------------
Acceuil
n°18375480
gonc
Posté le 05-05-2009 à 18:45:17  profilanswer

kriloner a écrit :

etc etc...
mais on ne peut en rien reprocher ca au photographe...

C'est exactement le contraire du propos de George A. Romero dans Diary of the Dead. Dès lors que l'on est derrière une camera, un appareil photo, on est en dehors de la scène et que donc, on n'est pas acteur de ce qui se passe, une sorte de narrateur finalement. "Attend, moi je filmais, je pouvais pas l'aider".

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18375533
Prodigy
Posté le 05-05-2009 à 18:51:58  profilanswer

Ou du Blow Up d'Antonioni [:rogr]

n°18375578
gonc
Posté le 05-05-2009 à 18:56:09  profilanswer

Tiens pas vu, (j'suis un jeun's :sweat: ) J'vais le regarder, ça m'a l'air en effet très intéressant !

Message édité par gonc le 05-05-2009 à 18:56:31

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18376017
Prodigy
Posté le 05-05-2009 à 19:39:05  profilanswer

C'est très spécial attention, lenteur est un mot inventé pour les films d'Antonioni :D

n°18376247
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-05-2009 à 20:02:56  profilanswer

gonc a écrit :

C'est exactement le contraire du propos de George A. Romero dans Diary of the Dead. Dès lors que l'on est derrière une camera, un appareil photo, on est en dehors de la scène et que donc, on n'est pas acteur de ce qui se passe, une sorte de narrateur finalement. "Attend, moi je filmais, je pouvais pas l'aider".

Je croyais que le propos de ce film c'était 'comment faire un sous-[Rec]'

---------------
blacklist
n°18376440
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-05-2009 à 20:22:44  profilanswer

RIP Dom DeLuise.

http://hfr-rehost.net/imagecache.allposters.com/images/pic/LIFPOD/6026686~Actor-Dom-DeLuise-Posters.jpg

---------------
n°18376632
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-05-2009 à 20:36:59  profilanswer

J'ai vu "Anges et Démons" et j'ai beaucoup aimé! Plutôt fidèle au livre selon ce dont je me rappelle et clairement meilleur que Da Vinci Code (le film).

n°18379379
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-05-2009 à 22:55:34  profilanswer

Dans quelques minutes sur NRJ12: Jeu D'Enfants (le premier Chucky)... Il est un peu particulier, mais pour la légende, quoi.:D

---------------
n°18380424
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-05-2009 à 23:38:40  profilanswer

vu Star Trek : surdose d'héroisme, c'est abusé. mais j'ai bien aimé le retour aux sources (du point de vue scénaristique), sachant que je n'y connaîs quasimment rien à ST.

n°18381192
big e
Posté le 06-05-2009 à 00:15:32  profilanswer

Et puis il y a  

Spoiler :

[:monsieur spock]

n°18381415
lapin
Posté le 06-05-2009 à 00:27:17  profilanswer

big e a écrit :

Et puis il y a  

Spoiler :

[:monsieur spock]

[:hurle] FAUX C'est Sylar mais il est DaIgIzAy  [:alph-one]  [:slyde]  

n°18381454
dobeliou
Posté le 06-05-2009 à 00:29:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

grave  

on met la barre a peu près haut au début, pour rendre la chute encore plus douloureuse

kriloner a écrit :

Spoiler :

Il me semble que Wade/DeadPool c'est en fait une arme XI non finalisée d'apres ce qui est dit, donc peut etre que si il y avait eu une arme XI elle aurait pa été tout a fait pareil...

Spoiler :

ptet même qu'elle aurait pas eu autant de savoir vivre que celle du film : "hop je me téléporte derrière toi mais j'attend que tu te retourne pour faire bouhaaaa et foncer sur toi parceque y'a un mec qui me donne des ordres avec un clavier et qu'il est pas super dactylo... "  

puis non mais sérieux  

Spoiler :

vasy que je pleure sur ma femme morte et que je me rend même pas compte qu'elle a pas de blessures,  
et vasy que je retrouve mon frère super méchant et l'autre super super méchant mais que je les tues pas parceque ma femme qui m'a trahie elle a le regard triste et que je suis un bisounours,  
et vasy que mon frère super méchant en fait il est super gentil,  
et vasy que je me prend une balle en adamantium dans la tête parceque j'ai pas tué le super super méchant (ouais chui très con),  
et vasy que ma femme qui m'a trahie pendant 5 ans et qui est devenue gentille d'un coup elle tue pas le super super méchant non plus parcequ'elle est encore plus gentille que son bisounours d'amoureux ,
et vasy que tellement c'est un film bisounours on doit pas montrer de sang que même un sabre dans le ventre quand il en ressort il est propre (a part celle de la femme morte, mais bon c'était du faux... un comble quand même)  
vasy que si tu restes un peu après le générique tu pourra voir que le super super méchant il s'en tire pas comme ca et il se fait arrêter (parceque quand même ya la justice dans ce bas monde et que les méchants payent toujours pour leur crimes (faut pas être méchant les enfants))
mais vasy que si tu restes après le générique tu me verra boire de l'alcool fort un peu ( attention, l'abus d'alcool c'est pas bien ! )  
ps: j'ai un cigare mais c'est juste pour le style hein, parceque fumer c'est pas bien  

en même temps c'est vrai qu'on peut confondre  
http://msp60.photobucket.com/albums/h20/klh3469/Mickey_Mouse1.gif
http://xs139.xs.to/xs139/09192/y678.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°18381661
big e
Posté le 06-05-2009 à 00:42:59  profilanswer

lapin a écrit :

[:hurle] FAUX C'est Sylar mais il est DaIgIzAy  [:alph-one]  [:slyde]  

T'es gentil, va voir le film et on en reparle. [:clooney3]

n°18383477
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-05-2009 à 10:04:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

puis non mais sérieux  

Spoiler :

vasy que je pleure sur ma femme morte et que je me rend même pas compte qu'elle a pas de blessures,  
et vasy que je retrouve mon frère super méchant et l'autre super super méchant mais que je les tues pas parceque ma femme qui m'a trahie elle a le regard triste et que je suis un bisounours,  
et vasy que mon frère super méchant en fait il est super gentil,  
et vasy que je me prend une balle en adamantium dans la tête parceque j'ai pas tué le super super méchant (ouais chui très con),  
et vasy que ma femme qui m'a trahie pendant 5 ans et qui est devenue gentille d'un coup elle tue pas le super super méchant non plus parcequ'elle est encore plus gentille que son bisounours d'amoureux ,
et vasy que tellement c'est un film bisounours on doit pas montrer de sang que même un sabre dans le ventre quand il en ressort il est propre (a part celle de la femme morte, mais bon c'était du faux... un comble quand même)  
vasy que si tu restes un peu après le générique tu pourra voir que le super super méchant il s'en tire pas comme ca et il se fait arrêter (parceque quand même ya la justice dans ce bas monde et que les méchants payent toujours pour leur crimes (faut pas être méchant les enfants))
mais vasy que si tu restes après le générique tu me verra boire de l'alcool fort un peu ( attention, l'abus d'alcool c'est pas bien ! )  
ps: j'ai un cigare mais c'est juste pour le style hein, parceque fumer c'est pas bien  

en même temps c'est vrai qu'on peut confondre  
http://msp60.photobucket.com/album [...] Mouse1.gif
http://xs139.xs.to/xs139/09192/y678.jpg

C'est vrai que quand on a vu Dark Knight ou 'pire', Watchmen, ce Wolverine fait vraiment bisounours  :D  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18384566
Zoreil
Posté le 06-05-2009 à 11:27:39  profilanswer

vu OSS117 Rio ne répond plus hier soir, en retard sur tout le monde.

J'ai grandement préféré le premier, malgré le(s) charme(s) de Louise Monot.

Le premier avait sans doute le charme de la nouveauté (enfin à mes yeux de cinéphile béotien), et je n'ai pas retrouvé cette fraicheur, cette légèreté dans le second.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2090  2091  2092  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)