| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:45:35 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | vu Coraline en avant première "privée" au mk2 biblio en présence de Coulais, , de l'auteur du livre et de Selick et c'est bien sympa, décors très beau, très beau conte et musique vraiment réussie, film à recommander, très bonne utilisation de la 3d, sortie le 10 juin --------------- Acceuil |
poutrella Contributeur net | ip man
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seblomb |
|
ogmtippex |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 3D != CGI, Coraline c'est bien du stop-motion, mais il a été filmé et peut donc être projeté en 3D |
ogmtippex | Ah oui pas con, j'avais pas pensé à la "3D-on-peut-toucher-les-objets" vu que je l'ai vu sur un écran standard.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:39:48 ![]() ![]() |
seblomb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 16:05:03 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gordon Shumway The bite of '83 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-05-2009 à 17:29:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 05-05-2009 à 17:57:45 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Message édité par meriadeck le 05-05-2009 à 17:58:09 --------------- Acceuil |
kriloner cold-hearted bastard |
mise en scene? a partir du moment ou c'est un tof prise sur le terrain sans oiseau apprivoisé... et sans truquage... Il a juste pris en photo le pire de la misère humaine... mais je ne pense pas qu'il ai mis tout ca en scene, ca existe pour de vrai hein pas besoin de truquer la tof... ou alors on parle juste du malaise que l'on ressent avec le vautour qui arrive pour se repaitre? Bah c'est la talent du photographe ca il a su attendre le bon moment... je ne cautionne pas hein... mais reprocher une photo alors qu'il n'est responsable de rien... edit : pour couper court a tout commentaire, je n'accepterai pas les remarques de type : soit on juge la photo soit on parle de la situation en afrique, mais on ne peut en rien reprocher ca au photographe... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-05-2009 à 18:17:11 --------------- antithéiste |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prodigy | Ou du Blow Up d'Antonioni |
gonc | Tiens pas vu, (j'suis un jeun's Message édité par gonc le 05-05-2009 à 18:56:31 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prodigy | C'est très spécial attention, lenteur est un mot inventé pour les films d'Antonioni |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'ai vu "Anges et Démons" et j'ai beaucoup aimé! Plutôt fidèle au livre selon ce dont je me rappelle et clairement meilleur que Da Vinci Code (le film). |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Star Trek : surdose d'héroisme, c'est abusé. mais j'ai bien aimé le retour aux sources (du point de vue scénaristique), sachant que je n'y connaîs quasimment rien à ST. |
big e |
lapin |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
big e |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil | vu OSS117 Rio ne répond plus hier soir, en retard sur tout le monde.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |