| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:54:34 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Djekyl Profil : harmonique |
naheu | vu ce matin, pas si mal si t'as jamais approché de pres ou de loin l'univers marvel... Deadpool a été traité n'importe comment et ça, ça me troue le cul.
|
wolfiounette |
Coxwell |
|
wolfiounette |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai vu :
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 00:31:36 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, je suis allé voir Wolverine hier
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wolfiounette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
wolfiounette |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wolfiounette |
|
angellus2 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pikouz accro | Vu Ponyo.
|
_k a o s_ | Vu Unforgiven hier soir, avec Clint Eastwood et Morgan Freeman, très bon film --------------- Best dressed chicken in town |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mora1651 | Sondage express: je vais voir Ponyo ou La dernière maison sur la gauche? --------------- zzz |
_k a o s_ | Bien mérités --------------- Best dressed chicken in town |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Mora1651 | Oui déjà vu --------------- zzz |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | heu c'etait sous entendu qu'il trollait hein! --------------- I will never stop exploring. |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : j'ai chopé All About Eve de Mankiewicz. Il a intérêt à être bon cuilà. J'avais bien aimé la Comtesse au pieds nus. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 30-04-2009 à 17:26:18 --------------- Horse_man |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |