| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent :
Message édité par Djekyl le 07-05-2009 à 12:00:58 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Dkiller |
Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et c'est surtout un film qui te fou la larme à l'œil plutôt que de te mettre mal à l'aise |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est aussi bon qu'un Dark Knight ou qu'un Spiderman ou ça lorgne plus vers Superman et Ghost Rider? --------------- Steam ID |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je crois que je vais me laisser tenter même si le personnage d'Iron Man m'attire pas plus que ça (Armure trop sophistiquée toussa...).
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gonc | Et aussi DK et Spiderman 2 ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Dkiller | DK n'a rien d'exceptionnel arrêtez un peu Que ceux qui s'en souviennent lève la main Message cité 5 fois Message édité par Dkiller le 07-05-2009 à 13:04:16 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:15:20 ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Halfsup |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
TenjO TengE ☆☆ |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 07-05-2009 à 14:18:22 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Owned. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Djekyl Profil : harmonique |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-05-2009 à 14:59:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sans la prestation de Ledger en Joker le film perd 2/3 de son intérêt.
--------------- Steam ID |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
woo Old Man Logan |
et Ledger sublime tout ça. Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-05-2009 à 15:54:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Dkiller |
Ça mérite une nouvelle vision |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 16:04:14 ![]()
|
igor1984 |
|
igor1984 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 16:09:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 16:19:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djekyl Profil : harmonique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |