| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Le film ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:48:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2009 à 19:52:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Euh, oui, c'est ce que je dis... Message édité par Leg9 le 23-02-2009 à 19:57:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, oui, certes, il y a de bonnes chances pour que nos divergences de souvenirs viennent de là. Message édité par Leg9 le 23-02-2009 à 20:13:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Vous confondez et mélangez tous là Y'a un pilote (ou épisode 0), qui débute la série. Il dure grosso modo 90 minutes et se regarde au tout début puisque c'est là que tout commence... Ensuite, l'épisode 1 (auquel on ne panne que dalle si on a pas vu le pilote, hein), etc. Y'a un téléfilm (Qui a tué Laura Palmer) qui est en fait le pilote + une fin bidon tournée exprès, et qui a été exploité en vidéo sous forme de téléfilm. Intérêt = 0. Y'a le film, Fire walk with me, tourné après la série mais qui concerne des événements se déroulant avant. A ne surtout pas regarder avant la série. Voilà Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 23-02-2009 à 20:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 20:23:33 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 20:33:04 ![]() |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:34:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oh oh oh relis mes posts, toi... Message édité par Leg9 le 23-02-2009 à 20:42:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai du inventer le post transparent.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
scOulOu Born Under Saturn |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | non mais en fait c'est bien le pilote que j'ai vu, l'épisode 1 reprend pile à la fin du pilote, j'avais juste un peu peur d'être en train de regarder "qui a tué Laura Palmer", puisque j'ai vu qu'il existait une version avec une fin tournée exprès pour en faire un téléfilm.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-02-2009 à 21:01:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Leg9 Fire walk with me |
Totalement absolument --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
take it or leave it |
|
--------------- blacklist |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Pas vraiment "fait exprès" mais le mélange de scène soap totalement tartes, de comique limite slapstick, de policier "whodunit" pur jus, de passages complètement barrés et de moments de flippe glauquissimes, oui, c'est même ce qui fait le charme de TP à mes yeux. Un pur moment guimauve qui dégouline suivi d'un truc complètement étrange qui pervertit totalement les aspects gnangnans. De là à dire que c'est mal joué exprès (surtout que je trouve ça très bien joué moi). Prince DeLU > en fait Twin Peaks ça décolle pas au pilote, ça décolle à l'épisode 2 (le troisième, en fait, si on compte le pilote). Si après cet épisode tu n'accroches pas au ton de la série, aux persos, j'ai envie de dire qu'il y a peu de chances que tu accroches, même si bien sûr on accroche tous pour des raisons différentes Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 23-02-2009 à 21:35:36 |
take it or leave it |
|
hans zimmer The thin red line. | Jeudi soir à la télé ya Cliffhanger, Dexter, retour vers le futur 3, lancelot, le crime de l'orient express, le contrat, un chuck norris, The shield, l'associé du diable, les seigneurs de dogtown, mars attacks, passager 57, serpents dans l'avion, et d'autres ke j'ai oublié. Je regarde jamais la télé et je sais pas si c'est habituel mais ca fait bizarre de voir autant de films le même soir. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 23-02-2009 à 22:06:19 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
take it or leave it |
|
kamikaz21 True story | Je suis (enfin) allé voir Slumdog, ben franchement il pootre |
meriadeck arme de distractions massives | revu slumdog, mieux apprécié que la 1er fois en fait. --------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vu Benjamin Button, magnifique, comme je m'y attendais Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 23-02-2009 à 23:07:42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
igor1984 | Incroyable avalanche d'excellent films en ce moment ! J'espère que ça ne veut pas dire qu'on n'aura rien à se mettre sous la dent pour le reste de l'année ! |
joc90 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |