| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:49:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 25-02-2009 à 23:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 00:57:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 06:39:00 ![]()
|
wolfiounette |
|
2paquets |
wolfiounette |
kamikaz21 True story |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 08:48:59 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kamikaz21 True story |
|
enufsed | Vu Gran Torino hier : pour ma part, sans conteste le plus grand film de Eastwood depuis Impitoyable. Film testament dans lequel le vieux Clint regarde sa propre histoire avec recul et sans pathos, c'est un peu la blessure des Dirty Harry qui se referme enfin. Vraiment éblouissant de voir un tel monstre du cinéma avoir autant de lucidité sur son propre parcours et filmer ainsi ce qui arrivera, sa fin de cinéaste et d'homme. Et ce qui est encore plus fort, c'est qu'en revenant sur sa propre histoire d'homme de cinéma, il réussit à rendre compte d'un pan de l'histoire de américaine (d'une façon autrement plus convaincante à mon sens que la tentative d'un Benjamin Button de relire le cinéma américain à travers l'histoire d'un siècle).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lekimonorouge |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:22:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 10:23:11 |
angellus2 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kamikaz21 True story |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StanCW Parle à Monkey ... | Cytrouille : si par hasard tu vend du BR ne m'oubli pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 11:09:56 ![]()
Non mais trop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | nan mais Charlie Sheen c'est autre chose que Mon Oncle Charlie hein, c'est Hot Shots aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
biboulMRPN | mais clair quoi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | faut s'y faire, c'est plus nous les jeunes Message édité par Prince DeLU le 26-02-2009 à 12:35:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
krisix Oldpadawan | Non mais même avant Hot shot , c'est aussi un acteur qui peut jouer autre chose que l'andouille (rôle dans lequel il excelle) Wall street par exemple...
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a aussi l'acteur de Scrubs (Dr Cox) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bruere |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La KIPA CABANA
En attente de voir Gran Torino, The Wrestler, Watchmen, Harvey milk et L'enquête Message édité par Ak47Soda le 26-02-2009 à 14:04:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cyd125 Lord Cordovan | Bande de vieux cons --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy | La vieillesse n'a rien à voir là dedans, perso j'avais beau avoir 13 ans je m'intéressais aussi aux films faits avant ma naissance. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:17:43 ![]()
J'ai vu Star wars l'empire contre attaque à 7 ans |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:25:13 ![]() J'ai vu plein d'autre film d'avant ma naissance mais PARDON Ô PARDON je n'ai pas vu HotShot.
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:31:33 ![]() Quitte à choisir une série de Sheen, autant prendre Spin City époque post Michael J Fox, parce que Mon Oncle Charlie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |