| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 25-02-2009 à 13:58:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:58:34 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
V'la la série pourrie qui essaye de conserver l'audimat en gardant le nom "Navarro" dans le titre
D'une part, vu les budgets minables des sitcom, c'est difficile de recruter des vrais acteurs. D'autre part les scénaristes sortis du schéma "X couche avec Y et Z est jaloux", ils sont incapable de pondre autre chose et encore moins des trucs drôles. Enfin les sitcom s'adressent essentiellement au ados boutonneux (AB production) ou à la ménagère de 50 balais (série TF1) donc ca laisse une vaste tranche qui ne pourra jamais accrocher à ces séries. Message édité par Kikasstou le 25-02-2009 à 14:02:26 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon je viens de voir sur Ecran Large qu'apparemment les Rivières Pourpres c'est un film culte, je n'ai donc plus qu'à me pendre. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Skip' |
|
angellus2 |
|
Skip' | Si tu crois que je me souviens des différences entre les 2 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:56:16 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 15:04:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:08:28 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:26:14 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
_k a o s_ |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Désolé, je voulais parler de la version qui passe actuellement dans les salles obscures
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Des soldats qui s'ennuient, ça pourrait presque être la préquelle de Taxi Driver Message édité par cyd125 le 25-02-2009 à 19:56:38 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Till Lindemann heirate mich | Le dernier Clint à l'air d'être bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ouep je crois que je vais aller le voir
|
cyd125 Lord Cordovan | Y'a Platoon ce soir sur France 3 en deuxième partie de soirée --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 20:36:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 20:37:12 |
Prodigy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prodigy |
higlander | Font de bonnes séries policières les Anglais : Wire in the blood, In deep, Messiah... Message édité par higlander le 25-02-2009 à 22:06:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une télé publique avec des gros moyens, de l'ambition et de l'indépendance ça aide |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 22:35:16 ![]() |
Guydogg | Je reviens de The Wrestler, c'est du bon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |