| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:51:45 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meriadeck arme de distractions massives |
plus un. ya plein de scène s qui me faisaient plus penser à une sorte de "scènes additionnelles" que quelqu'un aurait oublié d'enlever du montage finale.perso pour moi Jackson s'est vendu et raté son film. et surtout ce king kong n'est que le reflet de 50 ans de censures et de coupures dans l'original dans lequel KK est une pure ordure. Là c'est le "Mighty Joe" en version maousse. le seul truc interessant c'est le parti pris de situer le film encore dans les 30's.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 00:02:30 ![]()
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
jean-michel91 |
--------------- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
jean-michel91 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 07:05:12 ![]() ![]() |
2paquets | Y'en a qui ont vu Walkyrie ? C'est bien ?
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kamikaz21 True story |
|
bruere |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
2paquets |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 12:55:14 ![]() |
wolfiounette |
|
2paquets | Ce soir c'est soit :
|
bruere |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Banlieue 13 --------------- Truth or happiness, never both. |
kamikaz21 True story |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 14:13:25 ![]()
|
Prodigy | Carnivale j'ai pas fini la saison 1... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso j'ai tenu jusqu'au début de la saison 2 avant de lacher l'affaire, c'est beau, le contexte est sympa et original, y'a une belle gallerie de gueules dans le casting, mais qu'est ce que c'était creux et ennuyeux |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Walkyrie --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 14:26:23 ![]() Ok, vous me sauvez de l'achat suicidaire vu mes dépenses mais indispensable vu que je suis clouée chez moi, merci!
|
Zoreil |
rienderien |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 15:34:21 ![]() |
MrFreeze Don't Panic | fini la 1e saison de Dexter, tres sympa et pourtant je suis pas fan des series americaines a histore a rallonge. Qq un pour me dire si l'interet s'etiole ou si au contraire ca vaut la peine de voir les saisons suivantes ? |
dawgyg |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-02-2009 à 15:55:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dexter j'ai trouvé ca vraiment long à démarrer, genre 7-8 épisodes, les personnages secondaires peu intéressants, ca s'améliore nettement sur la fin de la saison mais j'ai failli pas y arriver --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Guydogg | J'ai trouvé quelques épisodes de la première saison pas mal, mais la fin casse pas des briques.
Message édité par Guydogg le 24-02-2009 à 17:27:08 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:23:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |