| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 10:45:58 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bruere |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il n'a stricetement rien dans le fond et la forme a un "oscar winner" pré désigné Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-02-2009 à 11:07:22 |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Coxwell | Très satisfait de voir Slumdog rafler ce concert de louanges, plutôt que ce tout fade et policé Benjamin Button. Quel travail sur le cadre, le montage, la BO... ! |
Coxwell |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 12:03:20 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tendulkar Gunner Inside |
|
matchou El Barto | Tant que Benjamin Button ou cette comédie à l'eau de rose qu'est Slumdog Millionaire n'ont pas reçu l'oscar pour le meilleur scénario ça peut aller.
Message cité 2 fois Message édité par matchou le 23-02-2009 à 12:24:30 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 23-02-2009 à 14:06:24 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | On regrettera tout de même que le court métrage Français Oktapodi n'est pas été oscarisé (même si c'est déjà bien qu'il ait été retenu) |
Coxwell |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Coxwell |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
2paquets |
|
Dkiller |
On sait juste que le réalisateur ne parle pas un mot d'anglais |
wolfiounette | slumdog j'ai trouvé ça sympa ss plus
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 18:06:35 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | une petite question sur Twin Peaks,
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wolfiounette |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est le coffret dvd édité par TF1 y'a un peu plus d'un an, y'a le pilote et 7 épisodes. Message édité par Prince DeLU le 23-02-2009 à 18:35:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wolfiounette | ah bah je l'ai aussi le coffret
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Je suis allé voir Ce que pensent les hommes: quelle horreur Sinon j'ai revu In Bruges, excellent, vraiment Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 23-02-2009 à 18:53:27 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
wolfiounette |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
wolfiounette | yes j'avais bien aimé aussi |
Leg9 Fire walk with me |
Le film ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |