| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 00:14:09 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
dobeliou |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda | Bon, ils n'ont pas été jusqu'à remettre l'Oscar à la fille de Heath Ledger, c'est finalement à ses parents et sa soeur |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ....et SLUMDOG Millionaire en est à 4, si j'ai bien compté. --------------- Reviens,bgx |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Dites, y'a des avis sur le jour où la terre s'arréta ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 04:54:12 ![]() ![]() |
Bobby B | Le massacre sur les chansons originales résumés à une minute chacune... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
petitebrunette1 | paul newman. --------------- Reviens,bgx |
MrFreeze Don't Panic | putain de ceremonie de merde, pubs aux 5 min, pas/peu d'humour, des presentations chiante comme la pluie |
Bobby B |
|
petitebrunette1 | ça y est, ça va être le meilleur acteur. --------------- Reviens,bgx |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Bobby B | 7 oscars pour Slumdog donc...
Message édité par Bobby B le 23-02-2009 à 05:57:00 |
petitebrunette1 | M.Rourke et B.Pitt sont les grands perdants de la soirée. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-02-2009 à 06:01:17 --------------- Reviens,bgx |
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 23-02-2009 à 06:05:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
meriadeck arme de distractions massives | encore une année sans pour les Oscars --------------- Acceuil |
yo_play | Tableau complet des oscars 2009 :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bobby B |
|
Prodigy |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2009 à 09:57:44 |
dobeliou | bah vi puis st'excellent, la musique est effectivement très réussie, le montage aussi, la photo aussi, c'est original, c'est, sincèrement film de l'année pour l'instant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pas de prise de risque cette année, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | J'ai plus qu'à aller voir le film avec Penn pour me faire mon opinion sur son oscar, je suis un peu deg pour ce vieux débris rafistolé de Rourke --------------- What the FUCK ? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |