Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17645611
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-02-2009 à 10:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus que quelques jours avant l'avant première de Watchmen. Préparez vos badges du comédien, ce film ne peut pas être raté  [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau nico54] .

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 10:47:31  profilanswer

n°17645628
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-02-2009 à 10:48:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais faut arrêter d'imaginer un truc pareil sérieux... les racailles vont aller payer 9 euros une place assise pour matter un film et foutre le feu à l'écran après, pour rigoler ? :heink:

Bah il y a certaines bandes qui trouvent très marrant de balancer du pop corn sur les gens devant, de gueuler, fumer, téléphoner pendant le film, foutre ses pieds sur l'appuie tête du siège devant, donner des coups dedans,...
Il n'y a pas que les bandes de racaille qui font ça et elles ne font pas toute ça, mais ça arrive quand même nettement plus souvent avec eux qu'avec les autres.
Après je sais pas si on peut appeler ça de la discrimination vu que le film n'est juste pas diffusé dans certaines salles, ils peuvent aller le voir dans d'autres.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17645643
uriel
blood pt.2
Posté le 25-02-2009 à 10:49:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

Les "weshs" mettent pas plus les pieds sur le siège de devant que les autres clients (de ce que je vois), ils mangent pas plus salement que les autres bref ok il y en a des bruyants mais c'est comme tout...

je m'en fous je vais pas voir ce genre de film  [:julm3]

---------------
IVG en france
n°17645646
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-02-2009 à 10:49:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah il y a certaines bandes qui trouvent très marrant de balancer du pop corn sur les gens devant, de gueuler, fumer, téléphoner pendant le film, foutre ses pieds sur l'appuie tête du siège devant, donner des coups dedans,...
Il n'y a pas que les bandes de racaille qui font ça et elles ne font pas toute ça, mais ça arrive quand même nettement plus souvent avec eux qu'avec les autres.
Après je sais pas si on peut appeler ça de la discrimination vu que le film n'est juste pas diffusé dans certaines salles, ils peuvent aller le voir dans d'autres.

Il y a discrimination dès lors qu'on favorise la diffusion dans certains endroits et pas dans d'autres, car on sait que les banlieusards iront moins voir ce film s'il n'est pas en bas de chez eux. Et il y a discrimination dans le sens où l'amalgame banlieusard/racaille est assez facilement décelable dans le choix des salles, malheureusement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17645653
Zoreil
Posté le 25-02-2009 à 10:50:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Plus que quelques jours avant l'avant première de Watchmen. Préparez vos badges du comédien, ce film ne peut pas être raté  [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau nico54] .

Je suis curieux du traitement de certains aspects du comic (notamment la fin)

---------------
What the FUCK ?
n°17645654
Prodigy
Posté le 25-02-2009 à 10:50:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Assez pour me dire que le cinéma est une forme d'art, et qu'il est donc libre d'être diffusé partout, sans quoi on peut rapidement tomber dans des extrêmes nauséabonds :o

En même temps la culture c'est pas (ou ça devrait pas être) un nugget qu'on fout au milieu des autres dans un bucket avec sauce babercue pour que le clampin puisse se bâfrer sans se lever de son canapé la main sur les couilles.

La culture ça peut nécessiter un minimum d'effort, sisi (moi par exemple dimanche je vais faire 40 bornes pour aller voir des films en VO).

Donc qu'ils doivent se bouger le cul ailleurs et que les patrons de cinémas qui sont des entreprises comme les autres en aient plein le cul de payer pour les dégradations d'une bande de crétins qui de base n'ont aucun respect pour ce lieu public et qui de toutes façons téléchargeront le film pour s'en passer les meilleurs extraits sur leur Nokia M 6460 120-T  [:prodigy]  

n°17645658
Zoreil
Posté le 25-02-2009 à 10:50:36  profilanswer

Si vous pouviez faire le débat sur le topic idoine :o

---------------
What the FUCK ?
n°17645660
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-02-2009 à 10:50:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17645666
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-02-2009 à 10:51:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptet qu'il n'y a pas 100% des gens qui vont voir ce film qui sont des racailles dotées d'une connerie suffisamment importante pour venir faire chier les autres ... enfin, tu généralises si tu veux ...

Je dis pas que 100% des gens sont cons. Je dis que 100% de ces weshs racailles le sont, ce qui est bien sûr un peu provocateur et simplificateur, on doit pouvoir trouver des explications, des raisons toussa. Mais qd t'as assisté à ça, des gars qui ont payé pour un film et qui foutent le bordel, t'as tendance à plus faire dans la finesse  [:di_canio] . Mais sur le fond je suis d'accord, en arriver à pas diffuser des films, ça pue (vu les merdes de luc besson c'pas étonnant cela dit  [:afrojojo] ).

n°17645672
Prodigy
Posté le 25-02-2009 à 10:51:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptet qu'il n'y a pas 100% des gens qui vont voir ce film qui sont des racailles dotées d'une connerie suffisamment importante pour venir faire chier les autres ... enfin, tu généralises si tu veux ...

Ouais enfin vu le film et le sujet excuse moi c'est comme si on passait un film de boule et que le réalisateur fait son surpris parce que la salle en interdit la diffusion à cause des taches de foutre sur les sièges [:kiki]

Besson est pris au piège de son propre populisme et c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULE  [:prodigy]  

Surtout qu'on le plaint mais vu le beurre qu'il va faire en vidéo et en diff télé, sérieux, le pauvre chou [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 10:51:37  profilanswer

n°17645680
biboulMRPN
Posté le 25-02-2009 à 10:52:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je suis curieux du traitement de certains aspects du comic (notamment la fin)

Clairement.

Gros spoil sur la BD.

Spoiler :

La disparition de l'Alien dans le film je le sens super mal, ils vont nous remplacer ca par une attaque terroriste post 9/11 style :/

n°17645682
Prodigy
Posté le 25-02-2009 à 10:52:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si vous pouviez faire le débat sur le topic idoine :o

Vu qu'il vire au topic "banlieues" non merci, et c'est un sujet parfaitement adapté au topic cinéma :o

n°17645688
barnabe
Posté le 25-02-2009 à 10:52:41  profilanswer

Les branquignols de chez UGC [:prozac]
Ces vieux a priori sur la banlieue, ses dangers, ses pitbull, sa drogue.
Ils avaient peur après la séance de voir les "jeunes" de banlieue sauter partout.
vraiment une communication désastreuse..probablement une idée d'un ponte qui a son hotel particulier à Neuilly qui a trop regardé TF1 [:prozac]
du coup ça me donnerait presqu'envie d'aller voir Banlieue 13 U....

n°17645692
uriel
blood pt.2
Posté le 25-02-2009 à 10:52:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps la culture c'est pas (ou ça devrait pas être) un nugget qu'on fout au milieu des autres dans un bucket avec sauce babercue pour que le clampin puisse se bâfrer sans se lever de son canapé la main sur les couilles.

ça me rappelle une emission avec bernard laporte qui disait qu'il allait au cinema que pour voir les comedie parce que sinon c'etait trop ennuyeux :D
 et je sais plus qui lui a donné la replique en parlant de culture, et laporte repond qu'il a adoré 'bienvenu chez les chtis'. faut que je retrouve ce bout d'emission :D

---------------
IVG en france
n°17645695
Thordax
Posté le 25-02-2009 à 10:53:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc qu'ils doivent se bouger le cul ailleurs et que les patrons de cinémas qui sont des entreprises comme les autres en aient plein le cul de payer pour les dégradations d'une bande de crétins qui de base n'ont aucun respect pour ce lieu public et qui de toutes façons téléchargeront le film pour s'en passer les meilleurs extraits sur leur Nokia M 6460 120-T  [:prodigy]  

Question con : sur un film "de merde", pas forcément banlieue 13 mais un nanar quelconque, ils ne font pas déjà des dégradations de ce genre ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17645698
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-02-2009 à 10:53:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17645706
Prodigy
Posté le 25-02-2009 à 10:54:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Ils avaient peur après la séance de voir les "jeunes" de banlieue sauter partout.
vraiment une communication désastreuse..probablement une idée d'un ponte qui a son hotel particulier à Neuilly qui a trop regardé TF1 [:prozac]

Ouais ouais bien sûr les gérants de salles gèrent pas la merde au quotidien dans leur locaux, ils appuient sur un bouton depuis leur vaisseau en orbite et les films se passent tous seuls [:kiki]

n°17645710
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2009 à 10:54:19  profilanswer

cyd125 a écrit :

+1 il est très très mauvais dans ce film

j'hésite entre très mal dirigé ou juste erreur de casrting...

---------------
Acceuil
n°17645714
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-02-2009 à 10:54:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Arrête tu me fais peur barnabe  [:arn0] . On est qd même mieux dans paris hein  [:julm3] .

n°17645719
meriadeck
Posté le 25-02-2009 à 10:54:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça mord bien le mercredi matin [:implosion du tibia]

j'exagérais pour les films auxquels il a participé (le chacal :love: :o²² )
par contre je n'exagérais pas pour le reste, stune buse.

school of rock, taillé sur mesure pour lui, il y est très bon :o

---------------
Acceuil
n°17645724
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-02-2009 à 10:55:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Question con : sur un film "de merde", pas forcément banlieue 13 mais un nanar quelconque, ils ne font pas déjà des dégradations de ce genre ?

Si si, n'importe quel film, mais ici ça risque de les attirer particulièrement donc avec plus de dégats à la clé.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17645725
Prodigy

Thordax a écrit :

Bah peut-être que sur ce type de films ils en font plus et que les exploitants (enfin 1, en l'occurence) a estimé que ça ne valait pas la peine de prendre le risque.

Vous y voyez un truc politique (merci Besson pour ça, comme d'hab), c'est une démarche purement pragmatique.

n°17645726
Thordax

Prodigy a écrit :

Ouais enfin vu le film et le sujet excuse moi c'est comme si on passait un film de boule et que le réalisateur fait son surpris parce que la salle en interdit la diffusion à cause des taches de foutre sur les sièges [:kiki]

Besson est pris au piège de son propre populisme et c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULE  [:prodigy]  

Surtout qu'on le plaint mais vu le beurre qu'il va faire en vidéo et en diff télé, sérieux, le pauvre chou [:kiki]

Nan mais si une "racaille des banlieues" matte une tuerie de flics, il va hurler crier et foutre du pop corn partout sur son siège ou bien ? La racaille est un cow boy des temps modernes, en gros ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17645728
meriadeck
Posté le 25-02-2009 à 10:55:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour le coup je suis assez d'accord avec Besson sur le fond ... pourquoi "interdire" carrément son film dans les salles ? Quel est l'intérêt d'une telle discrimination ?

discrimination contre la stupidité des films de Besson.

---------------
Acceuil
n°17645729
barnabe
Posté le 25-02-2009 à 10:55:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais ouais bien sûr les gérants de salles gèrent pas la merde au quotidien dans leur locaux, ils appuient sur un bouton depuis leur vaisseau en orbite et les films se passent tous seuls [:kiki]

zavaient qu'à pas ouvrir de multiplexe en banlieue.

n°17645739
Prodigy
Posté le 25-02-2009 à 10:56:14  profilanswer

barnabe a écrit :

zavaient qu'à pas ouvrir de multiplexe en banlieue.

Bah alors je croyais qu'il fallait permettre l'accès à la culture à tous ? [:moule_bite]

n°17645744
Prodigy
Posté le 25-02-2009 à 10:56:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais si une "racaille des banlieues" matte une tuerie de flics, il va hurler crier et foutre du pop corn partout sur son siège ou bien ? La racaille est un cow boy des temps modernes, en gros ? :d

Heu t'as pas vu la Haine en salles toi :D

n°17645747
Thordax
Posté le 25-02-2009 à 10:56:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah peut-être que sur ce type de films ils en font plus et que les exploitants (enfin 1, en l'occurence) a estimé que ça ne valait pas la peine de prendre le risque.

Vous y voyez un truc politique (merci Besson pour ça, comme d'hab), c'est une démarche purement pragmatique.

C'est le "principe de précaution", en somme. Or ici, le principe de précaution est mal perçu et pour cause, puisque l'on interdit carrément la diffusion dans certaines salles et pas dans d'autres. Mais bon, chacun son avis, chui pas d'accord sur l'interdiction, mais j'irai pas voir ce film de racailles de toutes manières :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17645756
uriel
blood pt.2
Posté le 25-02-2009 à 10:57:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

curieusement quand des voitures ont brulé sur un de ses tournarges le discours etaient legerement different

---------------
IVG en france
n°17645758
Thordax
Posté le 25-02-2009 à 10:57:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

discrimination contre la stupidité des films de Besson.

C'est un film d'explosion àmortleskeufsonfaitskonveutyamakasi etc etc, si ça plait, peu importe :o et faut croire que ça plait :o tant qu'y a des explosions, des flingues, des belles bagnoles, quoi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17645759
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 10:57:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Je me demande d'ailleurs qui est assez stupide pour promouvoir de tels clichés, notamment dans des films a grand spectacle?  [:columbo2]  

barnabe a écrit :

[:kzimir]  
Non, malheureux, ne fais pas de bêtise

n°17645760
barnabe
Posté le 25-02-2009 à 10:57:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah alors je croyais qu'il fallait permettre l'accès à la culture à tous ? [:moule_bite]

la culture inclue aussi, ça me fait mal à la bouche de le dire, les films de Besson.
C'est une censure débile et complètement à l'ouest, qui stigmatise encore la sale banlieue...

n°17645762
meriadeck
Posté le 25-02-2009 à 10:57:48  profilanswer

yavait eu EXACTEMENT le meme débat avec UGC belgique qui avait refusé de diffuser banlieue 13 ya quelques années :o

---------------
Acceuil
n°17645763
Thordax
Posté le 25-02-2009 à 10:57:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non :'(

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17645780
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 10:59:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi si, je ne me souviens pas de trucs bizarres pendant la projection  :)

n°17645785
barnabe
Posté le 25-02-2009 à 10:59:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

ben c'est pour ça qu'interdire un film dans certaines salles seulement, c'est complètement nul et idiot.
Ils vont finir par ne passer que des films à l'eau de rose et des dessins animés dans les multiplexes de banlieue...

n°17645792
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 11:00:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

yavait eu EXACTEMENT le meme débat avec UGC belgique qui avait refusé de diffuser banlieue 13 ya quelques années :o

dans tout le réseau ou seulement dans certaines salles?

n°17645803
meriadeck
Posté le 25-02-2009 à 11:01:00  profilanswer

angellus2 a écrit :

dans tout le réseau ou seulement dans certaines salles?

certaines salles :o comme ici :o meme débat, meme explication de la part d'uGC accusant le film de mettre de l'huile sur le feu.

---------------
Acceuil
n°17645819
barnabe
Posté le 25-02-2009 à 11:02:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

certaines salles :o comme ici :o meme débat, meme explication de la part d'uGC accusant le film de mettre de l'huile sur le feu.

en même temps c'est UGC belgique, ça se comprend :o

n°17645822
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-02-2009 à 11:02:20  profilanswer

De toute façon ça sert à rien d'aller le voir ce film, à la fin le héros pète la gueule à un gros black et se taille en audi :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17645824
Zoreil
Posté le 25-02-2009 à 11:02:22  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Clairement.

Gros spoil sur la BD.

Spoiler :

La disparition de l'Alien dans le film je le sens super mal, ils vont nous remplacer ca par une attaque terroriste post 9/11 style :/

De toutes façons, je les vois mal condenser

Spoiler :

la création de la créature

de même pour

Spoiler :

la base en Antarctique, avec la serre

Prodigy a écrit :

Vu qu'il vire au topic "banlieues" non merci, et c'est un sujet parfaitement adapté au topic cinéma :o

Spa faux mais c'est chiant à lire, que des clichés et/ou redites :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)