| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:43:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 15:43:09 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:06:21 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:09:20 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:36:58 ![]()
|
Mister Yoda |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives | nan je parle de procédé scénaristique
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-02-2009 à 17:34:56 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:19:11 ![]()
Dans Star wars;
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 17:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:23:26 ![]() Dites les enfants, citez le nom du film hors du spoiler. Sinon, personne va oser cliquer dans les balise. Je me suis fait avoir avec Collateral dans le post de Meriadeck. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dim le couscous |
|
Zoreil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil | Sans avoir vu le film je crois avoir compris qu'il crevait.
--------------- What the FUCK ? |
lapin |
|
Dkiller |
hans zimmer The thin red line. | Putain les épisodes 9 et 10.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:38:30 ![]() D'ailleurs ça vaut quoi The Office FR ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:46:58 ![]() |
Mister Yoda |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:55:21 ![]()
Non j'ai bien précisé que je compare The Office US à The Office FR (Le bureau).
|
--------------- blacklist |
Mister Yoda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
hans zimmer The thin red line. |
Mister Yoda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |