| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guydogg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 22:13:27 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | De mon côté, je commence à apprécier "les sopranos", faut un peu de temps je dois dire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ahnon |
Perso, je m'en fout, j'ai regarder les chroniques de riddick avec autant de plaisir que pitch black. (j'ai même une toute petite préférence pour les chroniques). |
rogr |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 03:25:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 03:25:59 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas gardé un souvenir impérissable des Chroniques, à part une scène avec une tempête moche il me semble |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 10:58:09 ![]() Bande d'annonce de Cyprien sur allociné. http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html La BA est pas franchement drole, m'enfin connaissant elie semoun, j'pense que le film aura son lot de gag...j'espere... Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 10:58:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est quand meme pas des nouveautés, c'est du réchauffé tout ça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Halfsup |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 27-12-2008 à 22:04:24 |
CHubaca Couillon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rogr |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 03:03:19 ![]()
|
Prodigy |
ben-tx | J'ai (enfin) vu "The Visitor" ce soir. Très bon, tout est juste et parfaitement dosé.
|
Rockstopper |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ex-Floodeur La Source |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Leg9 Fire walk with me |
Les chroniques en version ciné m'ont passablement emmerdifié ; en version longue, c'est mieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool | J'ai vu Quantum of Solace vendredi soir (il est jamais trop tard).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Parrapa pas le modal |
wolfiounette |
|
gebreugg |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai envie de revoir Mortal Combat et Niki larson Message édité par Ak47Soda le 29-12-2008 à 15:33:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |