| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:31:02 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 07-01-2009 à 00:04:38 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui ont commandé sur Amazon, je viens de recevoir l'intégrale de The Wire. Le coffret est passé à $134 entre temps au lieu de $89. Audio english 5.1, french 2.0 spanish 2.0 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2009 à 00:27:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:22:25 ![]() Ptain la belle affaire.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ca a intérêt à être bien aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hans zimmer The thin red line. | C'est pas terrible. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BaF - FlOp | Le bal des actrices, je sais pas ce que ça vaut, mais au moins l'affiche est alléchante
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 03:43:32 ![]() |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 03:43:32 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Oh bah y'a pire, quand même. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et pas sur l'affiche bizarrement...
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Etrangement, Charlotte "dead fish" Rampling ne figure pas non plus sur l'affiche |
Moonzoid | j'ai regardé The Mist hier soir, boaaarf je m'attendais à pire, ça se regarde plutôt bien pour un nanard --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
biboulMRPN | faut pas chercher |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faudrait faire un lexique en première page |
Moonzoid | désolé --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy | Ouais parce que bon navet ou nanar à toutes les sauces pour des films qu'on a pas aimé, c'est lourd à force. Un nanar c'est un Z italien avec des cannibales en tongs qui attaquent des laiderons à poil dans une jungle qui ressemble au jardin du producteur, un navet c'est un film avec Jean Lefèbvre, Paul Préboist et Henri Guybet...
|
Moonzoid |
Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 07-01-2009 à 10:42:53 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
Prodigy | Mais bon que je t'y reprennes plus sinon j'égorge ta femme je fait bouillir tes enfants je viole ton chien et j'efface toutes tes VHS René Chateau |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oh purée je viens de voir la BA du nouveau street Fighter, avec la musique de la BA de pirates 3 toute hachée...
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ce qui serait drôle serait qu'une critique donne une note négative --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan | Il va s'arreter ou ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Le casting de MALADE Mais à ce rythme c'est des allumettes qu'il va vendre Rourke parce que tout le budget du film va passer dans les salaires Message édité par tcho bilout le 07-01-2009 à 11:42:47 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
woo Old Man Logan | Moi ca me plait cette idée dans les année 90 je rêvais de voir Stallone, Schwarzy et Willis ensemble (bon et Vandamme aussi ..... j'étais jeune) Message édité par woo le 07-01-2009 à 11:47:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Aussi tranchant tu veux dire ? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
woo Old Man Logan |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |