| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 16:35:04 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
belzedar Oh don piano |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai vu I'm a legend hier soir : super déçu par tout le film ... à part le New-york post-apocalyptique rien de bon pour moi ... Les malades sont un peu nazes.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-12-2008 à 17:32:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 25-12-2008 à 17:30:51 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 17:36:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et pas de blague "pour lire le bouquin vaut mieux avoir les yeux ouverts" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-12-2008 à 20:22:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce soir
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-12-2008 à 20:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 20:35:20 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-12-2008 à 20:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 09:54:32 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:00:26 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Daesou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fake |
Ricco Retour au pays |
Plutôt sympa ouai. Par contre c'est domage de tout gacher pour 3 francs 6 sous ... Au final, j'en ressort en pensant à 2 scènes. Celle où ils répette porsche cahenne(TM) pendant 5 minutes au gars "Prends la porsche cayenne(TM)", à la fille "demarre la porsche cayenne(TM)" , les flics "suivez la porsche cayenne(TM)" ( et j'en oublie le double ) et à la fin "oh rock band(TM), c'est trop bien rock band(TM) merci de m'avoir offert rock band(TM), allez les copains on va jouer à rock band(TM) ouuuuaiiiii" Et je dis ça en mattant james bond sans sourciller mais là c'est vraiment des techniques de vrai pub. Message édité par Ricco le 26-12-2008 à 12:58:26 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
meriadeck arme de distractions massives | catwoman ( de la séries des 60's ) n'est plus --------------- Acceuil |
petitebrunette1 | eartha kitt? Message édité par petitebrunette1 le 26-12-2008 à 16:04:42 --------------- Reviens,bgx |
Parrapa pas le modal | Je me suis chopé La vie des autres, pas encore vu mais j'en ai entendu que du bien!
Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 26-12-2008 à 16:11:31 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Parrapa pas le modal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca m'a fait marrer de voir dans L'Oeil du mal 2 acteurs jouant dans The Shield --------------- Truth or happiness, never both. |
biboulMRPN |
Il passe bien ce film,
Message édité par biboulMRPN le 26-12-2008 à 19:24:29 |
Guydogg | Perso j'en suis à la saison 4 de SFU : ouais, c'est pas mal comme série
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |