| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 00:44:22 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 07:26:22 ![]() Des extraits sur allocine |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
le pourri connard prétentieux aigri | Enorme --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy | Les réactions sont énormes dans leur genre...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | revoyure de "the faculty" toujours aussi sympa, frais et fun, putain ça a dix ans quoi --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:07:38 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leg9 Fire walk with me | brick --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Qui est un film sympa d'ailleurs. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | carrement, une bonne viree dans le monde teenager un peu plus crus et adulte! (en plus du genre policier) --------------- I will never stop exploring. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai envie de revoir conspiracy theory là tout de suite --------------- Acceuil |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On en a parlé sur le topik GIF et on a donné le nom du flim je crois. Faut retrouver la page... une des dernières ! Message édité par aRWaM le 27-11-2008 à 15:26:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ouai .. page 674 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Parrapa pas le modal | C'est un film d'Iglesia il me semble (peut être 800 Balles).
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Message édité par Cerfpyvert le 27-11-2008 à 17:54:57 |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ah ouai --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil | Flight Plan rediffusé ce soir à la Réunion, c'était mieux dans mon souvenir quand même --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 19:00:18 ![]()
Peut être dans la dimension superficielle et parce qu'y a Crowe dans les deux ?
|
Parrapa pas le modal |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tell The King En personne. | Rock'n Rolla m'a agacé. C'est typiquement le genre de film artificiel qui se veut frais, culte, genre avec des effets de caméra, des passages qui rappellent Tarantino et du fétichisme de l'ère sovietique tourné en dérision qui m'a rappellé le film de Madonna (tiens tiens, c'est pas Guy Ritchie qui était marié à Madonna).
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:46:15 ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Ouais Rock'nrolla c'est aussi nul que Volver 2.
Message édité par hans zimmer le 27-11-2008 à 20:49:14 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 27-11-2008 à 20:53:03 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Guish On est enfermé dehors ... |
biboulMRPN |
|
Parrapa pas le modal |
|
barnabe |
cguignol c'est toi, satan? | Python l'autre soir sur NT1, une pure merveille. J'avais hésité avec Crocodile, et finalement c'étaient les pubs déposées dans ma boîte aux lettres qui étaient les plus intéressantes. Message édité par cguignol le 28-11-2008 à 16:21:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Cutter | Sailor & Lula:
--------------- last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si les PdO (et les awards en général) ne récompensaient que des chefs-d'oeuvres, certaines cérémonies seraient parfois annulées...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |