| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:35:13 ![]() ![]() |
biboulMRPN | je trouve que 2009 démarre bien niveau ciné Walkyrie, Slumdog Millionaire, Benjamin Button, The Wrestler, Friday 13th, Watchmen(si ca sort Par contre, j'ai beau aimer les biopics, je le sens pas vraiment le Che, je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 05-01-2009 à 13:40:14 |
Prodigy |
|
Mister Yoda |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 05-01-2009 à 13:52:59 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:52:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Doomsday c'est tellement merdique et il y a tellement de repompe dans tous les sens que je sais même pas comment évoquer mon sentiment sur le film Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 05-01-2009 à 15:20:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-01-2009 à 16:17:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 05-01-2009 à 17:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:50:05 ![]()
Ca te fais pas rire ?
|
Prodigy | Bande-annonce Crank 2 :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est pas comme si elle n'avait pas été déjà postée... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-01-2009 à 18:12:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:36:53 ![]() Elle me fait bien marrer cette BA en tout cas |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 05-01-2009 à 19:30:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Parrapa pas le modal |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | True Blood est vraiment sympa --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Ce truc de malade, la scène de l'opération --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Parrapa pas le modal | Ca fais très Iron Man d'ailleurs !
Nan mais Céline quoi Message édité par Parrapa le 05-01-2009 à 22:49:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 01:27:04 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et tous, voilà la bande annonce de Crank2 :
Je repasserai plus tard pour vous remettre le lien, on sait jamais... Message édité par aRWaM le 06-01-2009 à 07:01:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |