| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:30:14 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-12-2008 à 16:47:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 17:42:22 ![]() J'y vais pas si y a pas JCVD |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:22:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 19:23:59 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 21:18:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 21:18:03 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tim_coucou Fitter Happier |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon Australia, je l'ai vu se faire bien démolir sur paris première, et la ba va assez dans le sens de la critique : film romantico-niaiseux accumulant clichés et poncifs écœurants.
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 29-12-2008 à 22:16:47 |
wolfiounette |
|
angellus2 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
scOulOu Born Under Saturn | Elle est finie, elle. D'ailleurs il me semble qu'elle a +/- annoncé la fin de sa carrière, récemment. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rockstopper | Tu ne seras pas déçu |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ouais, Burn after Reading, perso, j'en chialais (la scène finale --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
depuis sa dernière opération elle a perdu la tetê.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:57:44 ![]()
|
Rockstopper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 23:09:09 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | The Curious Case of Benjamin Button C'est pas mal. Pas lu la nouvelle, mais il y a quelques longueurs, même si je n'ai pas eu le temps de m'emmerder. Pas le meilleur Fincher à mon goût, mais une réussite, que ce soit la narration, la réalisation ou les acteurs. Comme pour Zodiac, on s'éloigne petit à petit du style précédemment reconnaissable. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2008 à 05:27:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 30-12-2008 à 06:59:20 |
Halfsup |
|
biboulMRPN |
oe la première saison sert surtout de présentation, c'est loin d'être la meilleure Tous les persos principaux restent en place sauf un qui part beaucoup trop tôt:sweat:. Et même Schillinger, a un moment je l'ai trouvé attachant
même si le naturel revient vite au galop Message édité par biboulMRPN le 30-12-2008 à 09:09:43 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kami no namida oui |
--------------- non |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non j'ai lolé egalement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |