| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:43:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-11-2008 à 17:30:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Deouss SOLA GRATIA | Bon c'est fini ce débat d'autistes ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un truc qui m'avait choqué dans les DVD SW achetés quand le VI était sorti, c'est qu'ils ont collé la version originale des films. Mais attention hein, ni remaster ni queud, Mister "ah vous me faites chier depuis 20 ans pour avoir les versions de base ? Alors les voilà et faites plus chier !" Lucas nous permet donc de bénéficier d'une merde aux couleurs foireuses et au grain digne d'un papier de verre 40 sur DVD. Lamentable. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 19:40:16 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-11-2008 à 19:42:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 19:45:26 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 20:51:10 ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 22:50:06 ![]()
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 07-11-2008 à 22:52:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 00:15:07 ![]() |
ToYonos Ready to code | Iron Man c'est bien voir très bien mais sur 2 heure on voit pas des masses de combat quand même. Je reste sur ma faim --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a du nouveau sur les histoires de droits concernant Watchmen? Bâtards de la Fox
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 08-11-2008 à 12:22:01 --------------- IVG en france |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
simouu equipe serpentard | Je me suis endormi à la fin d'Hellboy 2 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 16:47:14 ![]() http://www.cinecomics.fr/watchmen- [...] a-fox.html
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 16:48:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 19:22:19 ![]() |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 08-11-2008 à 19:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 19:32:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:12:59 ![]() |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:19:24 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |