| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Elle est de qui cette zique ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
john keats Vote for pedro !§ | Je sais pas, on dirais du Muse en pire. |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est bien du Muse ("Take A Bow" ). Perso j'adore, mais je reconnais que ça ne colle absolument pas au trailer. Dommage. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MireilleTrunks Darling ! | Watchmen, trop bon Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-11-2008 à 10:54:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je n'ose imaginer la FoX allant jusqu'à empêcher la sortie du film. Vous imaginez les retombées négatives en termes d'image auprès du grand public ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils ont clairement pas besoin de ça pour se donner une image pourrie, leurs films suffisent amplement |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:28:31 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 14-11-2008 à 13:43:06 |
MireilleTrunks Darling ! |
2H45 pour un film parfait Message édité par MireilleTrunks le 14-11-2008 à 14:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 15:09:35 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-11-2008 à 15:13:59 |
uriel blood pt.2 | le comics est excellent. --------------- IVG en france |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Exact y'a une dimension épique mais aussi une réflexion dans ses BD qu'on ne peut pas (ama) retranscrire au ciné, les adaptations sont vouées a l'échec. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MireilleTrunks Darling ! |
Exact, il y en a qui possède de réels pouvoirs (divins), les autres ne font que justice eux-même, avec leurs gadgets. Des super-justiciers à la retraite à cause d'une loi. Ils baissent les bras parfois avec plaisir sauf un, qui trouve la ville pourrie et qui va trouver bien inquiétante la disparation d'un ancien justicier PS : J'ai rien spoilé , il y a 12 tomes et c'est la base de l'histoire, les premières pages du comic même. Message édité par MireilleTrunks le 14-11-2008 à 15:20:48 |
uriel blood pt.2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 15:27:10 ![]() |
biboulMRPN |
|
uriel blood pt.2 |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | perso j'ai acheté une version VO, 23€ y a pas photo contre a peu près 50€ une version FR. Message édité par biboulMRPN le 14-11-2008 à 15:55:25 |
MireilleTrunks Darling ! | La dernière version FR (nouvel editeur) à des bonus il me semble, c'est assez intéressant. Mais la rupture fais grimper les prix sur Ebay. Vivement un prochain tirage. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-11-2008 à 15:59:38 --------------- Acceuil |
|
moi j'ai pleuré Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-11-2008 à 16:00:15 --------------- Acceuil |
|
uriel blood pt.2 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |