| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:48:37 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ToYonos Ready to code | Mensonges d'état passe en VO près de chez moi, il vaut le coup ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 12:14:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cyclonix13 Ebichuman!!! | pourquoi c'est pas dans le film ça? |
yo_play | Voir plus haut, ou page d'avant. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ah oui en effet page d'avant. par contre le screenshot je l'ai pris sur la 1ere page du topic 007, donc ... Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 13-11-2008 à 17:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 17:50:22 ![]()
|
Parrapa pas le modal | Derniers films vus, petits comptes rendus :
|
barnabe |
|
Parrapa pas le modal |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:16:43 ![]()
Le débat a lieu avec QoS pas avec CR. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: euh, j'ai la 1ere page du topic 007 devant mes yeux et je vois ce screenshot nulle pars. Message édité par Pinzo le 14-11-2008 à 00:20:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dkiller | Vu le dernier James Bond il est énorme j'ai adoré |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller | Par rapport aux autres* |
simouu equipe serpentard | Je viens de voir "mensonges d'Etat" c'est ahhhhh --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 14-11-2008 à 01:45:11 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 01:42:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Nouveau trailer de Watchmen --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce film va être énorme |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |