| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:00:30 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il sait pas s'en occuper, la rend triste et l'a convaincu d'aller voir ailleurs. C'est un noob, qu'il dégage sur une autre planète, on veut pas de ce type |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon, ils ont quand même piqué la scène finale de Postal dans le trailer |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:32:38 ![]()
|
biboulMRPN |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:43:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 20:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:47:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 20:47:43 |
biboulMRPN |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et perso la musique je la trouve pas spécialement inadaptée. A la limite ce qui est le plus choquant, c'est qu'ils se dénomment eux-mêmes "Watchmen" édition: y'a un topic watchmen sinon, un peu vide pour l'instant
Message édité par xxantoinexx le 14-11-2008 à 20:51:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 21:06:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 21:07:30 |
loulou le marlou | Vu au Ciné Cité les Halles The Duchess. Pas mal, beaux décors,beaux acteurs, beaux, beaux, beaux, mais manque quelque chose... Un film ? |
MireilleTrunks Darling ! | Quand je vois des types qui passent du temps à faire des mash-up de trailer de folies, je suis obligé de faire partager : http://fr.youtube.com/watch?v=7QFWBFIEuig (mash-up Toy Story 2 / The Dark Knight) Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-11-2008 à 23:42:05 |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
meriadeck arme de distractions massives | grosse soirée ciné ce soir:
Message édité par meriadeck le 15-11-2008 à 01:07:04 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MireilleTrunks Darling ! | C'est génialissime mais tout le monde ne peut pas apprécier |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais le jeu j'y ai joué mais reste que le film est une MERDE. y'a RIEN. ya de jolis filtres a tel point que ça collerait une conjonctivite sur certaines séquences. et ya destrous énormes dans l'histoire (quid de Mona Sax a la fin). par contre je pense que l'Ukraine et ses actrices anorexiques c'est la pire chose qui pouvait arriver au cinéma. mais bon entre ça et le nuage de Tchenobyle Message édité par meriadeck le 15-11-2008 à 01:15:16 --------------- Acceuil |
MireilleTrunks Darling ! | Bandant |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Pas de mauvaise foi siouplé |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben vu le Bond... Un Bourne en costard avec plus d'effets pyrotechniques, parfois un peu abusifs.
Les scènes d'action à la sauce parkinsonienne sont malgré tout pas trop mal foutues, et heureusement puisqu'elles constituent l'essentiel du film.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-11-2008 à 01:37:09 |
naheu | Je viens de regarder Top Secret, me suis rarement autant marré devant un film... |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Parrapa pas le modal |
|
uriel blood pt.2 | j'avais completement oublié ces morceaux. un ptit passage sur iTunes et hop, merci parrapa (et cytrouille) --------------- IVG en france |
Parrapa pas le modal | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |