| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 20:22:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:24:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:26:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 22:29:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 22:30:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-11-2008 à 02:15:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 02:23:31 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "Star Wars" - an a capella tribute to John Williams --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 10:38:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
djidane_roha |
Le vieux a l'air de bien poutrer ! Message édité par djidane_roha le 09-11-2008 à 15:48:33 --------------- In my balls I trust |
Prodigy | J'aime pas du tout le design des persos |
Zoreil |
Cyano Acrylate |
Message cité 1 fois Message édité par Cyano Acrylate le 09-11-2008 à 17:40:05 |
Till Lindemann heirate mich |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | je viens de regarder The Day The Earth Stood Still (1951) ... plus jamais de films de sci-fi américains des années 1950. en plus ce film a un sens dans le contexte international des années 50, mais le remake va parler de quoi? de Ben Laden? Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 09-11-2008 à 20:08:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cyano Acrylate |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
sérieux une telle inculture, retourne sur allocine et arrete de polluer par tes avis ce topic --------------- Acceuil |
cyclonix13 Ebichuman!!! | c'est pas ma faute s'il n'y a que de la merde sur les écrans quoi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mesrine, j'ai pas décroché de la première seconde jusqu'au générique de fin.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 09-11-2008 à 23:32:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | C'est bien ce que je pensais --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cguignol c'est toi, satan? | Hier soir, petite séance de ciné avec le film Le crime est notre affaire avec en vitrine Catherine Frot et André Dussolier (mais aussi Annie Cordy avec son accent belge, Claude Rich...).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 09:05:55 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 09:27:51 ![]() Oui, j'ai oublié de le préciser mais pas encore lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |