| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 11:03:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 11:04:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Surtout que tout le monde sait que le seul critère pertinent pour juger de la qualité d'un film est la note imdb |
ToYonos Ready to code |
dobeliou | non non le seul critère pertinent c'est les critiques allociné
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tell The King En personne. | Suis-je le seul à trouver que Nicolas Cage est antipathique dans Bangkok Dangerous ?
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 01-09-2008 à 12:25:30 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:27:38 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
woo Old Man Logan | Sauf qu'au debut sa pièce est une pièce a double face : il contrôle son destin --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 01-09-2008 à 13:22:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cyd125 Lord Cordovan |
Sinon, concernant son rasage de tête, au Vietnam certains soldats avaient l'habitude de se faire cette coupe avant de passer à l'assaut, et comme Travis est un vétéran du Vietnam... Message édité par cyd125 le 01-09-2008 à 16:49:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
momotteu |
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 01-09-2008 à 16:48:30 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu | merci |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:04:09 ![]()
Alors que le |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 20:01:27 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
MrGnou Serengeti Warrior | BA de "20th Century Boy", le début est bandant avec l'intro du morceau de T.Rex et puis après.... rien Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-09-2008 à 20:22:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dkiller |
Version longue seulement |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 01-09-2008 à 22:27:13 --------------- ... |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
uriel blood pt.2 |
lapin | film culte papy fait de la résistance sur France 2 en plus pas de pub
Message édité par lapin le 01-09-2008 à 22:57:31 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Message édité par meriadeck le 02-09-2008 à 01:00:38 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 23:31:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |