| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:55:07 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
moi ça me l'a fait pendant "mamma mia", et je souhaitais que l'ensemble du cast y passe Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-09-2008 à 10:01:52 --------------- Acceuil |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
|
simouu equipe serpentard | Braquage à l'anglaise, je m'attendais à un truc genre Snatch et en fait c'est daube qui dure longtemps --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Zoreil |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:31:07 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tremblez Vince Diesel et autre Jason Statham...
Message édité par F@bek le 03-09-2008 à 14:33:31 --------------- ... |
BaF - FlOp |
|
rami- - |
Prodigy |
|
UltraVox Bald Ass | Je plante mon petit --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:21:05 ![]()
|
Zoreil | Je viens deux BA :
|
MrGnou Serengeti Warrior | Babylon AD : Alors ca commence pas mal et puis arrive l'après scène des motos neige. Ça devient un autre film dont le montage aurait été donné à un total incompétent. J'ai eu l'impression de voir deux film dans le film et j'ai comme la facheuse impression qu'il manque 1 heure de film... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 19:47:40 ![]() Bangkok Dangerous : C'est quoi |
guppy84 |
|
Halfsup |
|
Dkiller | ça pète dans tous les sens, un rythme de fou, les batailles sont énormes
Genre depuis quand Hollyzoob aurait de bonnes idées |
Youmoussa Ecrou-vis | Aaron Eckhart sur Double Face :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biboulMRPN | Vu le succès de TDK, il y aura un 3è, Nolan ou pas, les studios vont pas laisser s'arrêter une franchise qui rapporte autant de thunes. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 08:01:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
BaF - FlOp |
|
biboulMRPN |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp | zoom-cinema.fr ? |
Zoreil |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Prodigy |
|
biboulMRPN |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |