| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 09:35:35 ![]() ![]() |
Coxwell |
zoran | le prochain Aronofsky s'annonce bien |
fran_k | Bon et sinon pour Martyrs, des avis ? Message cité 2 fois Message édité par fran_k le 06-09-2008 à 12:46:51 --------------- DVD |
AirSonic Ball don't lie |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-09-2008 à 13:16:12 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 06-09-2008 à 13:24:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:35:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-09-2008 à 21:36:28 --------------- Acceuil |
Tell The King En personne. | J'ai bien aimé Manipulation. Pourtant, il prend cher sur IMDB --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
zoran |
|
AirSonic Ball don't lie |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 11:39:34 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
leen99 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp | |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
john keats Vote for pedro !§ | Je viens de voir Wall-E, jdébarque, mais c'est génial. Probablement le meilleur de tous les pixars |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce du nouveau Michael Moore, Slacker Uprising, qui sera téléchargeable gratuitement dans deux semaines (au moins aux US, j'espère mondialement). Qu'on l'aime bien ou pas, si certains jeunes adultes se décident à aller voter grâce à lui, ce sera déjà une bonne chose.
dobeliou | yen a qui le critiquaient en prétendant que mr était un businessman qui se contentait de combler un vide dans le cinéma us "contestataire grand public" pour se faire des ronds... comme quoi edit: ah oué ou alors c'est obama qui l'a arrosé Message édité par dobeliou le 07-09-2008 à 23:17:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rami- - |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 08-09-2008 à 01:13:42 --------------- ... |
cguignol c'est toi, satan? | BAAAATMAAAAAN NANANANANA BATMAAAN BATMAAAAN BATMAAAAN§§§
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 08-09-2008 à 08:00:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
k-nar Laqué. |
Tiens j'avais pensé la même chose pendant le film Message édité par k-nar le 08-09-2008 à 08:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 09:38:24 ![]() Tout le monde y a pensé |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JaimeLannister ..always pays his debts |
TenjO TengE ☆☆ |
germ1nal Read Worm |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, un vrai débat pour bien débuter la semaine: The Fast & The Furious (le 1, donc) s'est vu renommer en France Fast & Furious (vous allez voir, c'est important). Le deuxième, 2 Fast 2 Furious, n'a pas été renommé. Le troisième, The Fast And The Furious: Tokyo Drift s'est vu attribué le titre Fast & Furious: Tokyo Drift. Et maintenant que le 4 s'appelle (en VO américaine j'l'ai pas inventé) Fast & Furious, on se retrouve comme des cons avec un Fast & Furious 4 dans nos contrées.
Message cité 4 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-09-2008 à 11:25:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
Par contre, faudrait peut être y songer pour Rambo Message édité par TenjO TengE le 08-09-2008 à 11:56:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |