| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:02:36 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tin mais t'aurais zieuté quelques posts au dessus t'aurais compris, avec en plus un ton donneur de leçon, c'est ton topic ? c'est ton forum ? c'est marqué où que c'est interdit ? je faisait que faire allusion au post de pliskin2 qui était juste au dessus mais forcement y'en a qui préfèrent dessuite répondre la bonne phrase cassante... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ok, c'est bon, vous êtes les meilleurs, c'est soulant, on poste une critique, et si les gens sont pas d'accord, sa y va de sa petite phrase, c'est mon avis c'est tout, vous êtes pas content c'est pareil, je suis peut être pas aussi intelligent que vous j'ai pas compris la prouesse de ce film, ce magnifique hommage à l'homme chauve souris, le coup de maitre de l'utilisation de ces facultés, de son devoir de sauver les gentils et mettre en prison les méchants, voila, je vous ferais plus chier avec mes critiques à 2 balles, je vous laisse entre intellectuels. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | faut reconnaitre que certains posts puent la condescendance et que ça n'incite pas toujours à partager son avis si celui-ci ne va pas dans le sens communément accepté --------------- blacklist |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:21:25 ![]() Pluzun |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 01:05:33 ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 01:06:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dobeliou |
cyd125 Lord Cordovan | Ahlala, je suis entrain de lire les critiques spectateurs de Taxi Driver sur Allociné et c'est jouissif de voir ces gamins lui mettre 0 ou une étoile parce qu'ils trouvent le film trop lent et ennuyeux...
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 01-09-2008 à 06:26:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
biboulMRPN | ah mais de toute façons, les critiques spectateurs sur allociné c'est priceless, j'y vais souvent après avoir matter un film, ca me fait trop rire |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Zoreil |
|
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
take it or leave it |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 09:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 01-09-2008 à 09:59:08 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TenjO TengE ☆☆ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le fait que vous réagissiez a mon commentaire n'est pas le problème hein, au contraire, cela permet d'échanger les opinions etc....
Vous m'expliquerez comment on fait vous avez l'air bien au courant. edit : je viens de me lever spour ça Message cité 4 fois Message édité par Turbo16 le 01-09-2008 à 10:48:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 10:44:42 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par client du commensal le 01-09-2008 à 10:56:58 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 11:03:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |