Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°16030573
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-09-2008 à 00:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
le rapport ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 00:02:36  profilanswer

n°16030603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-09-2008 à 00:05:25  profilanswer

Qu'est ce que ca vient foutre là ? On n'est pas au Hit Machine.

Message édité par Youmoussa le 01-09-2008 à 00:05:47

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16030625
Turbo16
Posté le 01-09-2008 à 00:08:22  profilanswer

Tin mais t'aurais zieuté quelques posts au dessus t'aurais compris, avec en plus un ton donneur de leçon, c'est ton topic ? c'est ton forum ? c'est marqué où que c'est interdit ? je faisait que faire allusion au post de pliskin2 qui était juste au dessus mais forcement y'en a qui préfèrent dessuite répondre la bonne phrase cassante...

---------------
n°16030688
Turbo16
Posté le 01-09-2008 à 00:16:14  profilanswer

Bon ok, c'est bon, vous êtes les meilleurs, c'est soulant, on poste une critique, et si les gens sont pas d'accord, sa y va de sa petite phrase, c'est mon avis c'est tout, vous êtes pas content c'est pareil, je suis peut être pas aussi intelligent que vous j'ai pas compris la prouesse de ce film, ce magnifique hommage à l'homme chauve souris, le coup de maitre de l'utilisation de ces facultés, de son devoir de sauver les gentils et mettre en prison les méchants, voila, je vous ferais plus chier avec mes critiques à 2 balles, je vous laisse entre intellectuels.

---------------
n°16030705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-09-2008 à 00:18:13  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Bon ok, c'est bon, vous êtes les meilleurs, c'est soulant, on poste une critique, et si les gens sont pas d'accord, sa y va de sa petite phrase, c'est mon avis c'est tout, vous êtes pas content c'est pareil, je suis peut être pas aussi intelligent que vous j'ai pas compris la prouesse de ce film, ce magnifique hommage à l'homme chauve souris, le coup de maitre de l'utilisation de ces facultés, de son devoir de sauver les gentils et mettre en prison les méchants, voila, je vous ferais plus chier avec mes critiques à 2 balles, je vous laisse entre intellectuels.

Moi j'ai hate d'entendre parler de ta prochaine sieste.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16030734
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-09-2008 à 00:20:11  profilanswer

faut reconnaitre que certains posts puent la condescendance et que ça n'incite pas toujours à partager son avis si celui-ci ne va pas dans le sens communément accepté [:kiki]

---------------
blacklist
n°16030743
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 01-09-2008 à 00:21:22  profilanswer

Turbo16 is an agent of chaos  [:tell the king]

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°16030744
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 00:21:25  answer

Pluzun :o  

n°16030950
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 01:05:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16030958
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 01-09-2008 à 01:06:39  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Non mais si tu supportes pas qu'on te contredise fais un blog [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 01:06:39  profilanswer

n°16030973
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-09-2008 à 01:08:27  profilanswer

client du commensal a écrit :

Et interdit les commentaires   :D

---------------
n°16031219
dobeliou
Posté le 01-09-2008 à 01:39:20  profilanswer

ne perd pas espoir

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°16031832
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-09-2008 à 06:24:04  profilanswer

Ahlala, je suis entrain de lire les critiques spectateurs de Taxi Driver sur Allociné et c'est jouissif de voir ces gamins lui mettre 0 ou une étoile parce qu'ils trouvent le film trop lent et ennuyeux...

Au hasard:

Quelle déception ce film ! Franchement il ne se passe rien, la vie ennuyante de ce pauvre chauffeur de taxi est a l'image du film lui meme ennuyeux. Aucun rebondissement( à part les 3 dernières minutes où robert De Niro joue le justicier ). Ce film repose sur une vie quotidienne d'un homme quelquonque qui est supposé "péter les plombs" mais sincerement l'évolution du personnage dans la folie est quasi inexistante ( A si, il se raze la tete comme Britney l'a fait. D'ailleur on a aussi dit qu'elle pétait les plombs a ce moment ). J'ai vraiment du mal à comprendre comment ce film est devenu culte. Heuresement que j'ai vu d'autres films de scorcese avant qui prouvent son talent de réalisateur. Le charisme habituel de De Niro est inexistant. Je suis vraiment passé à coté du film ou alors il a très mal vieilli. Je met une étoile pour le respect de ces deux monstres du cinema qui m'ont fait passer de très bons moments tout de même dans d'autres films.

mais [:prozac] quoi

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 01-09-2008 à 06:26:25

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16031836
biboulMRPN
Posté le 01-09-2008 à 06:27:22  profilanswer

ah mais de toute façons, les critiques spectateurs sur allociné c'est priceless, j'y vais souvent après avoir matter un film, ca me fait trop rire

n°16031891
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-09-2008 à 07:53:29  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

ah mais de toute façons, les critiques spectateurs sur allociné c'est priceless, j'y vais souvent après avoir matter un film, ca me fait trop rire

ou pas.
Elles servent à rien, en fait, les critiques spectateurs allociné, vu le niveau.

n°16031902
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-09-2008 à 07:56:20  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est vrai que ce que je dis est un peu contradictoire, aprse relecture. Mais justement, pour le debut, y'avais trop d'action, mêlé a une histoire que je ne comprenais pas sa ma fait chier c'est tout.

Apres, quand je me suis reveillé, pareil, y'avais tout le temps de l'action, il n'y avait pas de scene ou on pouvait se reposer, fallait tou le temps être concentré si on ne voulait pas perdre le fil.

Après, c'est mon avis sur le film, qu'il vous fasse rire m'est bien égal, mais bon, simplement expliquer pourquoi serait plus productif, kassdedi a pliskin2 je vois pas pourquoi dire que je partais en croyant voir un bon film est hilarant ahahahah mdr tsss....

:hello:

faut juste avouer que ton 1er post aide pas trop. on dirait la réaction d'un ado typique qui va au ciné le samedi soir avec ses potes pour voir un film d'action bête et méchant pour se défouler, et qui ressort déçu parce que finalement, TDK n'est pas tout à fait ce type de film pop corn.
My 2 cents.

n°16032082
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-09-2008 à 09:13:05  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Vu The Dark Knight hier soir. Attention, spoilers non cachés
Je n'ai pas vu Batman begins, mais alors, j'ai pas tellement aimé celui ci.
Niveau histoire, j'ai vite été largué

Vu que tu n'as pas vu le début, il est en effet difficile de suivre une histoire quand on en connait pas les relations entre les différents protagonistes ;)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16032110
take it or​ leave it
Posté le 01-09-2008 à 09:16:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ahlala, je suis entrain de lire les critiques spectateurs de Taxi Driver sur Allociné et c'est jouissif de voir ces gamins lui mettre 0 ou une étoile parce qu'ils trouvent le film trop lent et ennuyeux...

Au hasard:

Quelle déception ce film ! Franchement il ne se passe rien, la vie ennuyante de ce pauvre chauffeur de taxi est a l'image du film lui meme ennuyeux. Aucun rebondissement( à part les 3 dernières minutes où robert De Niro joue le justicier ). Ce film repose sur une vie quotidienne d'un homme quelquonque qui est supposé "péter les plombs" mais sincerement l'évolution du personnage dans la folie est quasi inexistante ( A si, il se raze la tete comme Britney l'a fait. D'ailleur on a aussi dit qu'elle pétait les plombs a ce moment ). J'ai vraiment du mal à comprendre comment ce film est devenu culte. Heuresement que j'ai vu d'autres films de scorcese avant qui prouvent son talent de réalisateur. Le charisme habituel de De Niro est inexistant. Je suis vraiment passé à coté du film ou alors il a très mal vieilli. Je met une étoile pour le respect de ces deux monstres du cinema qui m'ont fait passer de très bons moments tout de même dans d'autres films.

mais [:prozac] quoi

Le hasard fait très mal les choses alors. J'vois pas en quoi cette critique est ridicule, le "gamin" écrit correctement, il se fout pas ouvertement du film en évitant les: "c tro nul  :lol: " . Bref, j'ai du mal à comprendre ton intervention. Et dans quel but tu cherches les critiques 0 étoile d'un film qui d'après toi est "incritiquable" ? [:transparency]

n°16032127
take it or​ leave it
Posté le 01-09-2008 à 09:19:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Vu que tu n'as pas vu le début, il est en effet difficile de suivre une histoire quand on en connait pas les relations entre les différents protagonistes ;)

Y'a quoi à savoir de Begins qui n'est pas clairement redit dans Dark Knight au niveau des relations des persos ?   [:delarue3]

n°16032137
Zoreil
Posté le 01-09-2008 à 09:22:13  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Y'a quoi à savoir de Begins qui n'est pas clairement redit dans Dark Knight au niveau des relations des persos ?   [:delarue3]

Que Katie Cruise est remplacée par Gyllenhall ? :whistle:

n°16032157
Prodigy
Posté le 01-09-2008 à 09:27:27  profilanswer

J'vois pas en quoi cette critique est ridicule

Citation :

il se raze la tete comme Britney l'a fait

[:petrus75]

n°16032162
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-09-2008 à 09:28:34  profilanswer

Rien que la pour la relation Gordon - Batman je pense que le visionnage de Begins est important  [:airforceone] . Et il y a plein d'autres détails important (l'état d'esprit de Bruce Wayne , ses motivations, sa relation avec Rachel, etc.)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16032181
take it or​ leave it
Posté le 01-09-2008 à 09:30:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

il se raze la tete comme Britney l'a fait

[:petrus75]

J'ai trouvé ça plutot marrant moi   [:cosmoschtroumpf]

n°16032183
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 01-09-2008 à 09:31:06  profilanswer

C'est vrai que le système de localisation 3D via gsm [:prozac]

n°16032220
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 09:37:23  answer

n°16032221
uriel
blood pt.2
Posté le 01-09-2008 à 09:37:48  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

C'est vrai que le système de localisation 3D via gsm [:prozac]

sonar, chauve-souris, hint

---------------
IVG en france
n°16032230
Paul Marce​l1
Posté le 01-09-2008 à 09:40:28  profilanswer

uriel a écrit :

sonar, chauve-souris, hint

ha... donc Batman a desormais un sonar artificiel... ca se tient ... même si c'est de la connerie :lol: Un peu comme Matrix 2 et 3 en fait... Genre le héros est en fait d'un programme alors bon il peut faire ce qu'il veut : voler, buter des centaines de Smith, c'est presque si il ne fait pas des kameha  :lol:  
Ben là, autant j'ai aimé le film, autant je trouve que certains de ces éléments gâchent le film et sont un peu des raccourcis bien utiles pour dire que Batman c'est bien lui le plus fort :

Spoiler :

-la batmobile qui detruit un camion
-la batmoto impilotable avec ces pneus de camions, mais en fait si
-la batmoto qui fait demi tour sur un mur (on aurait cru le nanar "Torque, la route s'enflamme" )
-le sonar basé sur les gsm
-le bus qui sort d'une banque sans que quiconque s'en soucie
-....

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Marcel1 le 01-09-2008 à 09:59:08
n°16032446
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 01-09-2008 à 10:19:19  profilanswer

Le hasard fait très mal les choses alors. J'vois pas en quoi cette critique est ridicule, le "gamin" écrit correctement, il se fout pas ouvertement du film en évitant les: "c tro nul  :lol: " . Bref, j'ai du mal à comprendre ton intervention. Et dans quel but tu cherches les critiques 0 étoile d'un film qui d'après toi est "incritiquable" ? [:transparency]

Ah mais +1 :love:

Bon, en fait j'ai le même avis que le "gamin"... [:cupra]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°16032456
biboulMRPN
Posté le 01-09-2008 à 10:21:26  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

ha... donc Batman a desormais un sonar artificiel... ca se tient ... même si c'est de la connerie :lol: Un peu comme Matrix 2 et 3 en fait... Genre le héros est en fait d'un programme alors bon il peut faire ce qu'il veut : voler, buter des centaines de Smith, c'est presque si il ne fait pas des kameha  :lol:  
Ben là, autant j'ai aimé le film, autant je trouve que certains de ces éléments gâchent le film et sont un peu des raccourcis bien utiles pour dire que Batman c'est bien lui le plus fort :

Spoiler :

-la batmobile qui detruit un camion
-la batmoto impilotable avec ces pneus de camions, mais en fait si
-la batmoto qui fait demi tour sur un mur (on aurait cru le nanar "Torque, la route s'enflamme" )
-le sonar basé sur les gsm
-le bus qui sort d'une banque sans que quiconque s'en soucie
-....

c'est un film de super heros en même temps [:spamafote]

n°16032463
Paul Marce​l1
Posté le 01-09-2008 à 10:22:38  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est un film de super heros en même temps [:spamafote]

can'excuse pas tout  :non:

n°16032475
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-09-2008 à 10:24:37  profilanswer

TDK, petite question :

Spoiler :

Ce qui m'a fait "bizarre", c'est qu'on a l'impression que wayne n'en a pas grand chose à cirer que Rachel soit crevée. J'ai trouvé ça bizarre.
Y a une explication logique ou y a des scènes coupées ? :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16032498
biboulMRPN
Posté le 01-09-2008 à 10:26:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

TDK, petite question :

Spoiler :

Ce qui m'a fait "bizarre", c'est qu'on a l'impression que wayne n'en a pas grand chose à cirer que Rachel soit crevée. J'ai trouvé ça bizarre.

Spoiler :

je le trouve quand même affecté moi, rien que par la soif de vengeance non?

n°16032547
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-09-2008 à 10:33:15  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Spoiler :

je le trouve quand même affecté moi, rien que par la soif de vengeance non?

Spoiler :

Bof nan ? :/
un plan de 10 secondes en batman la tête basse sur les gravats, un petit monologue en wayne assis dans son super fauteuil, sans émotions dans la voix. Bon il a pas l'air super jouace non plus, mais comparé à la haine de Dent, on a pas l'impression que c'est son amie d'enfance/amoureuse qui vient de cramer.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16032566
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-09-2008 à 10:35:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

TDK, petite question :

Spoiler :

Spoiler :

Ptet pour renforcer la "déshumanisation" de batman  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16032635
Turbo16
Posté le 01-09-2008 à 10:43:48  profilanswer

Le fait que vous réagissiez a mon commentaire n'est pas le problème hein, au contraire, cela permet d'échanger les opinions etc....
Le problème, c'est que vos petite phrases, au lieu de donner votre avis, ou bien, m'expliquer ce que j'ai mal expliquer dans mon avis en gros, vous dites "t'es trop con pour avoir compris le film". Pour le moment, vous avez tous réagi sur le fait que je me suis endormi waw super, mais mon post portait sur la critique du film, et les points que je critiquais sont les effets spéciaux, la voix en carton de batman, la lenteur de sa moto et le fait qu'il y'ai trop d'action (sa oui vous avez commenté ^^), le fait que l'acteur du joker joue bien, le fait que double face était une bonne idée mais sous exploitée, bref vous vous êtes acharné sur l'inutile parce que forcement, c'est plus marrant de se foutre de la gueule de quelqu'un plutot que de mettre son avis à soi en rapport, et qui pourrais ainsi, lui faire comprendre ce qu'il n' pas compris.

Youmoussa a écrit :

Et interdit les commentaires   :D

Vous m'expliquerez comment on fait vous avez l'air bien au courant.

edit : je viens de me lever spour ça :o
edit2 : et encore une fois, ça quote une faute de conjugaison, ce qui est vachement drôle évidement, au lieu de réagir sur le contenue du post, pitoyable.

Message cité 4 fois
Message édité par Turbo16 le 01-09-2008 à 10:48:24

---------------
n°16032641
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 10:44:42  answer

Turbo16 a écrit :

Vous m'expliquerais comment on fait vous avez l'air bien au courant.

[:blessure]

n°16032713
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-09-2008 à 10:55:42  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pour le moment, vous avez tous réagi sur le fait que je me suis endormi waw super,  

En même temps emettre une critique sur un film que tu n'a pas vu entièrement et dans de bonnes conditions ...  [:airforceone]  

Turbo16 a écrit :

mais mon post portait sur la critique du film, et les points que je critiquais sont les effets spéciaux, , la lenteur de sa moto  

Qu'est ce que tu reproches au effet spéciaux (hormis la scène avec le sonar qui est un vrai piège à épileptiques  [:afrojojo] ). Sinon, la Batmoto n'est pas très esthétique en effet  

Turbo16 a écrit :

la voix en carton de batman

C'est la même que dans Begins, mais je conçois que ça peut faire chier à la longue  [:afrojojo]  

Turbo16 a écrit :

le fait que double face était une bonne idée mais sous exploitée,  

Je trouve que justement le personnage de "Harvey Dent" est le personnage central du film

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16032718
client du ​commensal
Posté le 01-09-2008 à 10:56:43  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Vous m'expliquerez comment on fait vous avez l'air bien au courant.

edit : je viens de me lever spour ça :o
edit2 : et encore une fois, ça quote une faute de conjugaison, ce qui est vachement drôle évidement, au lieu de réagir sur le contenue du post, pitoyable.

Ah mais ranafout', j'ai même pas vu le film, c'était juste pour le plaisir de critiquer [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par client du commensal le 01-09-2008 à 10:56:58
n°16032738
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-09-2008 à 10:59:11  profilanswer

Ah mais ranafout', j'ai même pas vu le film, c'était juste pour le plaisir de critiquer [:prodigy]

C'est vrai que c'est super constructif [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16032754
client du ​commensal
Posté le 01-09-2008 à 11:00:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est vrai que c'est super constructif [:petrus75]

Pour tout dire j'ai même pas lu ce qu'il écrivait, vu qu'il a décidé de pas spoiler :o

Mais c'est toujours attendrissant de voir les gens découvrir le fonctionnement d'un forum, "vous faites chier à critiquer je vous dis que c'est moi qui ai raison putain" :/

n°16032773
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 11:03:19  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)