Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°16020096
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2008 à 18:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah mais il m'as rendu dingue le i robot avec son // avec l'histoire du peuple juif :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 18:07:37  profilanswer

n°16020352
vethalyn
Posté le 30-08-2008 à 19:03:12  profilanswer

ganellon a écrit :

et surout la musique du générique des tintins [:nico54] http://fr.youtube.com/watch?v=6pig [...] re=related

+ 1000000  :love:  
(remarque très constructive, je sais)

Message édité par vethalyn le 30-08-2008 à 19:03:43
n°16020362
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2008 à 19:06:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu as quoi contre le films de De Funès ? :o
 J'aime les films de De Funès et ca m'a pas empêché d'aimer énormément Blade Runner  [:transparency]

Le mec qui fait la même grimace 20 fois dand 20 films.. J'ai jamais pu supporter De Funes.

sirius gott a écrit :

Bon hier j'ai vu Don't mess with Zohan : Et bah la bande annonce ne mens pas, je savais exactement à quoi m'attendre et jme suis pas mal fais chier.
Heureusement que je suis très bon public ca m'a permis de me marrer les 10premières minutes et après plus rien...Bref Adam Sandler a part Happy Gilmore j'ai du mal.

Punch Drunk Love :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16021806
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-08-2008 à 22:05:11  profilanswer

totoz a écrit :

ah mais il m'as rendu dingue le i robot avec son // avec l'histoire du peuple juif :fou:

j'ai pas ce souvenir tiens. C'est un parallèle explicite dans le film ou bien c'est toi qui l'a vu comme ça ? :??:

---------------
blacklist
n°16021959
Prodigy
Posté le 30-08-2008 à 22:24:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il s'adresse à la zone 'connard prétentieux', c'est pour ça que ça t'a touché ?  [:manust]  
Tu sais, y'a moyen d'argumenter sur les aspects d'un film qui nous ont plu sans dénigrer automatiquement l'avis des autres. Ca nécessite plus de mots, mais c'est faisable quand même, fais un effort.

Visiblement pour toi le cinéma de De Funès et de Remy Julienne ça doit être sacrément insultant, vu ta réaction. Je sais pas moi ça me pose pas problème, j'ai grandi avec la Grande Vadrouille, les films de Bébel, ou les concours de baffes de Bud Spencer & Terence Hill, j'ai adoré ça et ça me pose pas de soucis.  

Je disais juste que Blade Runner est pas fait pour te divertir, donc c'est un peu normal qu'il ne soit pas divertissant.

n°16021972
the veggie​ boy
Posté le 30-08-2008 à 22:25:53  profilanswer

c'est fait pour quoi alors ? :??:

---------------
blacklist
n°16021973
Prodigy
Posté le 30-08-2008 à 22:25:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'as une facilité douteuse à chier sur le cinéma populaire quand meme (populaire, pas populiste). :/

Par contre toi et ton pote vous avez une facilité à cataloguer les gens et à nous la jouer lutte des classes qui est à peu près aussi enthousiasmante que la faculté de Saumon Agile à lever la jambe dans ses productions roumaines... :o

n°16021980
Prodigy
Posté le 30-08-2008 à 22:26:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Autre chose.

n°16022534
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2008 à 23:22:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le café  [:delarue2]  

Tous les films ne sont faits que pour divertir pour toi ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16022553
the veggie​ boy
Posté le 30-08-2008 à 23:23:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le café  [:delarue2]  

Tous les films ne sont faits que pour divertir pour toi ?

Je n'ai pas dit ça.  [:kiki]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 23:23:45  profilanswer

n°16022581
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2008 à 23:26:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je n'ai pas dit ça.  [:kiki]

Ca a l'air incompréhensible pour toi que ce ne soit pas le but de BR..

---------------
n°16022717
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2008 à 23:40:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca a l'air incompréhensible pour toi que ce ne soit pas le but de BR..

Le BR ok Et le HDDVD c'est fait pour quoi ? [:petrus75]

Spoiler :

:whistle:  detendre l'atmosphere toussa ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16022769
Cutter
Posté le 30-08-2008 à 23:45:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Autre chose.

Mais quoi?  [:gordon shumway]

---------------
last.fm
n°16022959
Prodigy
Posté le 31-08-2008 à 00:14:47  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais quoi?  [:gordon shumway]

http://www.linternaute.com/television/dossier/07/nouveautes-2007/images/mystere.jpg

n°16023082
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 31-08-2008 à 00:43:02  profilanswer

Alors feed-back du samedi soir.

Un mari de trop: Pas terrible, pas chiant non plus. Que des filles dans la salle qui riaient souvent, il semblerait que ça leur ait bien plu ...
Les blagues sont assez prévisibles, et j'aimerais pas être Colin Firth dans ce film car il prend cher je trouve.

Be Happy: C'est long, pas mal de temps morts et Sally Hawkins est parfois agaçante. Beaucoup de mimiques quoi et quelques grosses ficelles dans le film. Pas super original et ça ne mérite pas la comparaison avec Amélie Poulain.

Le silence de Lorna: Assez sombre et des personnages auxquels on ne s'attache pas vraiment. Mais y a des choses intéressantes et c'est assez réaliste.

Message édité par Tell The King le 31-08-2008 à 00:44:19

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°16023117
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 31-08-2008 à 00:53:06  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bon hier j'ai vu Don't mess with Zohan : Et bah la bande annonce ne mens pas, je savais exactement à quoi m'attendre et jme suis pas mal fais chier.
Heureusement que je suis très bon public ca m'a permis de me marrer les 10premières minutes et après plus rien...Bref Adam Sandler a part Happy Gilmore j'ai du mal.

Ce genre de film, je me demande si ça vaut pas le coup de le voir en VF. Sincèrement, j'ai régulierement ri au cours du film parce que je trouvais que certains répliques en français avec l'accent hébreu c'était marrant. Et pourtant, je suis vraiment pas fan de genre de films et les personnes avec qui j'étais non plus. Et tout ce qui est drôle n'est pas dans la BA. Je trouve qu'ils abordent un sujet sérieux avec pas mal d'audace et de dérision parfois. Le coup du métier "garanti à vie" pour un soldat du Mossad, ou le standard téléphonique du Hezbollah, je trouvais que c'était bien trouvé.
Par rapport aux autres comédies pop corn farfelues qui viennent de sortir (Dave, Spartatouille, Sans Sarah rien ne va, etc etc), c'est celui qui m'a le plus plu.
Alors bien sûr, c'est le genre de films qu'il est de bon goût de ne pas aimer, surtout quand il y a Adam Sandler qui joue.

Message cité 1 fois
Message édité par Tell The King le 31-08-2008 à 00:54:07

---------------
n°16023159
guppy84
Posté le 31-08-2008 à 01:04:52  profilanswer

Citation :

Be Happy: C'est long, pas mal de temps morts et Sally Hawkins est parfois agaçante. Beaucoup de mimiques quoi et quelques grosses ficelles dans le film. Pas super original et ça ne mérite pas la comparaison avec Amélie Poulain.

Assez d'accord avec toi, globalement assez déçue, j'en attendais beaucoup. Par contre je ne comprends absolument pas la comparaison avec Amelie Poulain par certains journaux, ces deux personnages ne se ressemblent absolument pas  :ouch:  

Concernant Le silence de Lorna, avais tu vu d'autres films des frères Dardenne ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par guppy84 le 31-08-2008 à 01:05:23
n°16023185
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 31-08-2008 à 01:11:04  profilanswer

guppy84 a écrit :

Citation :

Assez d'accord avec toi, globalement assez déçue, j'en attendais beaucoup. Par contre je ne comprends absolument pas la comparaison avec Amelie Poulain par certains journaux, ces deux personnages ne se ressemblent absolument pas  :ouch:  

Concernant Le silence de Lorna, avais tu vu d'autres films des frères Dardenne ?  :??:

Et Amélie Poulain est joliment tourné, les scènes, on dirait des cartes postales. Be Happy c'est pas aussi esthétique, et y a pas de scènes cultes ou de répliques cultes. Sinon, j'avais vu Rosetta des Dardenne et j'avais bien aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tell The King le 31-08-2008 à 01:12:29

---------------
n°16023602
griph
Posté le 31-08-2008 à 02:25:13  profilanswer

mirror : bouche bé  [:atropos]

n°16024729
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2008 à 10:24:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Par contre toi et ton pote vous avez une facilité à cataloguer les gens et à nous la jouer lutte des classes qui est à peu près aussi enthousiasmante que la faculté de Saumon Agile à lever la jambe dans ses productions roumaines... :o

superchouette dis moi :jap:

---------------
Acceuil
n°16025346
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-08-2008 à 12:35:07  profilanswer

Tell The King a écrit :

... surtout quand il y a Adam Sandler qui joue.

et mariah carrey  [:capucine]

---------------
...
n°16027362
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 31-08-2008 à 18:34:22  profilanswer

Vu The Dark Knight hier soir. Attention, spoilers non cachés
Je n'ai pas vu Batman begins, mais alors, j'ai pas tellement aimé celui ci.
Niveau histoire, j'ai vite été largué, j'ai commencé a ne plus rien comprendre avec cette histoire d'argent, de chinois, de mafia et de joker au milieu.
Ensuite, je me suis endormi un moment, je ne sais pas combien de temps, me suis réveillé quand gordon sauve batman :o

J'ai mieux compris la fin du film, mais bon voila, j'ai pas tellement aimé, je trouve que batman fait pitier avec sa voix, j'avais presque envie de rire chaque fois qu'il ouvrait la bouche...
La moto qui roule moins vite que mémé avec son caddie, la tonne d'effet spéciaux, le super sonar GPS fabriqué avec des téléphones (hum...) ainsi que le fait qu'il y'avais beaucoup d'action, trop d'action que j'ai pas pu respirer pendent le film.

Par contre, je trouve l'acteur qui joue le Joker pas mal, le personnage est bien psychédélique, fou, enfin bon, on comprend bien, c'est même le personnage n°1 du film, batman bah il passe bien après.

Ensuite, pour le perso de double face, j'ai commandé à re-accrocher au film quand on l'a découvert après l'explosion, mais je suis vite retombé, surtout a la fin du film, d'ailleurs cette fin, je pense qu'on pouvait pas faire pire enfin bon.

Je partais pourtant avec un bon aprioris du film, vu les commentaires spectateurs sur allocine, ainsi que les critique de presse, mais non, j'ai vite déchanté, pourtant, j'aimais beaucoup le dessin animé quand j'etais gamin.

Voila, en 1 mot, déçu.

Message cité 4 fois
Message édité par Turbo16 le 31-08-2008 à 18:35:45

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°16027392
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2008 à 18:38:05  profilanswer

en même temps quand tu dis que t'as pioncé je vois pas trop de quoi tu peux parler :/

---------------
Acceuil
n°16027406
belzedar
Oh don piano
Posté le 31-08-2008 à 18:40:14  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Niveau histoire, j'ai vite été largué, j'ai commencé a ne plus rien comprendre avec cette histoire d'argent, de chinois, de mafia et de joker au milieu.

mon pauvre tu as du souffrir quand tu as du voir bad boys 2

n°16027469
Turbo16
Posté le 31-08-2008 à 18:48:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

en même temps quand tu dis que t'as pioncé je vois pas trop de quoi tu peux parler :/

J'ai pas pioncer 2h30 hein j'ai aussi dit que je me suis réveillé.

belzedar a écrit :

Quand on regarde bad boys 2, on y va le cerveau débranché, et surtout, c'est plus un film pour le duo comique des héros, pas tellement pour le scenar...

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 31-08-2008 à 18:49:51

---------------
n°16027501
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2008 à 18:52:52  profilanswer

belzedar a écrit :

Même si ça reste très compréhensible la narration de l'histoire n'est pas un modèle de clarté (dans TDK)

Message édité par MrGnou le 31-08-2008 à 18:53:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16027509
Prodigy
Posté le 31-08-2008 à 18:53:58  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J'ai pas pioncer 2h30 hein j'ai aussi dit que je me suis réveillé.

Non mais même 5 minutes quoi :D

n°16027802
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 19:29:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16028150
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:11:43  answer

J'ai été le voir il y a deux jours et j'en pense la même chose.
Seul les "coups de génies" du joker valent le coup. Le fond de l'histoire n'a rien d'intéressant.
Dommage   :(

n°16028256
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 31-08-2008 à 20:23:35  profilanswer

Au contraire d'un blockbuster classique, je pense que TDK est plus axé sur les détails, la psychologie, qui font qu'on l'apprécie..ou pas.
Perso, je l'ai encore plus apprécié à la 2ème séance. Et ce n'est pas l'action l'axe central du film IMHO.

n°16028774
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2008 à 21:25:37  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Ensuite, je me suis endormi un moment, je ne sais pas combien de temps, me suis réveillé quand gordon sauve batman :o

J'ai mieux compris la fin du film, mais bon voila, j'ai pas tellement aimé, je trouve que batman fait pitier avec sa voix, j'avais presque envie de rire chaque fois qu'il ouvrait la bouche...
La moto qui roule moins vite que mémé avec son caddie, la tonne d'effet spéciaux, le super sonar GPS fabriqué avec des téléphones (hum...) ainsi que le fait qu'il y'avais beaucoup d'action, trop d'action que j'ai pas pu respirer pendent le film.

Par contre, je trouve l'acteur qui joue le Joker pas mal, le personnage est bien psychédélique, fou, enfin bon, on comprend bien, c'est même le personnage n°1 du film, batman bah il passe bien après.

Ensuite, pour le perso de double face, j'ai commandé à re-accrocher au film quand on l'a découvert après l'explosion, mais je suis vite retombé, surtout a la fin du film, d'ailleurs cette fin, je pense qu'on pouvait pas faire pire enfin bon.

Je partais pourtant avec un bon aprioris du film, vu les commentaires spectateurs sur allocine, ainsi que les critique de presse, mais non, j'ai vite déchanté, pourtant, j'aimais beaucoup le dessin animé quand j'etais gamin.

Voila, en 1 mot, déçu.

Je n'ai qu'un mot à dire : merci :o

---------------
n°16030107
Prodigy
Posté le 31-08-2008 à 23:15:20  profilanswer

Tu le remercies d'être déçu ?

Sinon vu Keane de Lodge Kerrigan.

Je voulais le voir depuis un petit bout de temps, intrigué par le pitch et surtout par Damian Lewis qui est un acteur que j'adore. Parti-pris de mise en scène qui peut rebuter - le personnage principal est dans chaque plan, il ne quitte pas l'image une seconde, et le cadre est hyper resséré - mais qui colle parfaitement à la schizophrénie de Keane. Lewis fout sur le cul, il tient des plans séquences hyper longs tous seuls sans efforts et sans en faire des caisses, passe d'un état à l'autre sans que ça se voie. Du coup c'est hyper oppressant, hyper déstabilisant, on est pris dans son délire et on étouffe avec lui. Le film ne raconte rien, ou pas grand chose, le transfert d'un père qui a perdu son enfant sur une fillette très attachante (la petite Abigail Breslin est excellente) qui va lui permettre de faire son deuil, c'est sec, sans chichis, sans fioritures, sans musique, mais ça fait son petit effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 31-08-2008 à 23:18:01
n°16030256
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2008 à 23:29:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu le remercies d'être déçu ?

De me faire rire.

---------------
n°16030283
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2008 à 23:30:44  profilanswer

Ah, moi j'ai maté le dernier Beowulf... Bah plutôt pas trop mal, en définitive. L'ambiance colle bien au style torturé des légendes nordiques et on est content de voir un scénar à peu près fidèle à la légende originelle, et pas du tout occidentalisé (on échappe au manichéisme étouffant habituellement les blockbusters de fantasy classiques).
Bon par contre, si la synthèse rend bien sur les monstres, démons et autres dragons, ça fait toujours un peu tâche sur les humains... Et le côté artificiel que ça leur donne est particulièrement mal venu dans un contexte de fantasy, dommage .

n°16030338
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 31-08-2008 à 23:36:45  profilanswer

Nicolas Cage a vraiment une coupe de merde dans Bangkok Dangerous

---------------
n°16030358
Turbo16
Posté le 31-08-2008 à 23:38:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De me faire rire.

Pourquoi ça te fait rire ? parce que toi t'a aimé c'est ça ? explique...

---------------
n°16030438
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 31-08-2008 à 23:48:09  profilanswer

Citation :

Je partais pourtant avec un bon aprioris du film

:lol:  

Enfin bon, comme dit Youmoussa, ça fait bien rire tout ça. :)

n°16030443
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2008 à 23:48:39  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pourquoi ça te fait rire ? parce que toi t'a aimé c'est ça ? explique...

Turbo16 a écrit :

Voila, en 1 mot, déçu.

Tu dis des choses pas forcément idiotes, mais d'une telle manière que cela en est comique et tu perds toute crédibilité..

Message édité par Youmoussa le 31-08-2008 à 23:51:37

---------------
n°16030553
Turbo16
Posté le 31-08-2008 à 23:59:36  profilanswer

C'est vrai que ce que je dis est un peu contradictoire, aprse relecture. Mais justement, pour le debut, y'avais trop d'action, mêlé a une histoire que je ne comprenais pas sa ma fait chier c'est tout.

Apres, quand je me suis reveillé, pareil, y'avais tout le temps de l'action, il n'y avait pas de scene ou on pouvait se reposer, fallait tou le temps être concentré si on ne voulait pas perdre le fil.

Après, c'est mon avis sur le film, qu'il vous fasse rire m'est bien égal, mais bon, simplement expliquer pourquoi serait plus productif, kassdedi a pliskin2 je vois pas pourquoi dire que je partais en croyant voir un bon film est hilarant ahahahah mdr tsss....

:hello:

---------------
n°16030565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-09-2008 à 00:01:42  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est vrai que ce que je dis est un peu contradictoire, aprse relecture. Mais justement, pour le debut, y'avais trop d'action, mêlé a une histoire que je ne comprenais pas sa ma fait chier c'est tout.

Apres, quand je me suis reveillé, pareil, y'avais tout le temps de l'action, il n'y avait pas de scene ou on pouvait se reposer, fallait tou le temps être concentré si on ne voulait pas perdre le fil.

Après, c'est mon avis sur le film, qu'il vous fasse rire m'est bien égal, mais bon, simplement expliquer pourquoi serait plus productif, kassdedi a pliskin2 je vois pas pourquoi dire que je partais en croyant voir un bon film est hilarant ahahahah mdr tsss....

:hello:

T'as perdu un pari ? :/

---------------
n°16030573
Turbo16
Posté le 01-09-2008 à 00:02:36  profilanswer

le rapport ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)