| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 18:07:37 ![]() ![]() |
vethalyn |
Message édité par vethalyn le 30-08-2008 à 19:03:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:23:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cutter |
Prodigy |
Tell The King En personne. | Alors feed-back du samedi soir.
Message édité par Tell The King le 31-08-2008 à 00:44:19 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tell The King En personne. |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 31-08-2008 à 00:54:07 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
guppy84 |
Message cité 1 fois Message édité par guppy84 le 31-08-2008 à 01:05:23 |
Tell The King En personne. |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 31-08-2008 à 01:12:29 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
griph | mirror : bouche bé |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu The Dark Knight hier soir. Attention, spoilers non cachés J'ai mieux compris la fin du film, mais bon voila, j'ai pas tellement aimé, je trouve que batman fait pitier avec sa voix, j'avais presque envie de rire chaque fois qu'il ouvrait la bouche... Par contre, je trouve l'acteur qui joue le Joker pas mal, le personnage est bien psychédélique, fou, enfin bon, on comprend bien, c'est même le personnage n°1 du film, batman bah il passe bien après. Ensuite, pour le perso de double face, j'ai commandé à re-accrocher au film quand on l'a découvert après l'explosion, mais je suis vite retombé, surtout a la fin du film, d'ailleurs cette fin, je pense qu'on pouvait pas faire pire enfin bon. Je partais pourtant avec un bon aprioris du film, vu les commentaires spectateurs sur allocine, ainsi que les critique de presse, mais non, j'ai vite déchanté, pourtant, j'aimais beaucoup le dessin animé quand j'etais gamin. Voila, en 1 mot, déçu. Message cité 4 fois Message édité par Turbo16 le 31-08-2008 à 18:35:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
meriadeck arme de distractions massives | en même temps quand tu dis que t'as pioncé je vois pas trop de quoi tu peux parler --------------- Acceuil |
belzedar Oh don piano |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
J'ai pas pioncer 2h30 hein j'ai aussi dit que je me suis réveillé.
Quand on regarde bad boys 2, on y va le cerveau débranché, et surtout, c'est plus un film pour le duo comique des héros, pas tellement pour le scenar... Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 31-08-2008 à 18:49:51 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 31-08-2008 à 18:53:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 19:29:40 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Prodigy | Tu le remercies d'être déçu ?
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 31-08-2008 à 23:18:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tell The King En personne. | Nicolas Cage a vraiment une coupe de merde dans Bangkok Dangerous --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu dis des choses pas forcément idiotes, mais d'une telle manière que cela en est comique et tu perds toute crédibilité.. Message édité par Youmoussa le 31-08-2008 à 23:51:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est vrai que ce que je dis est un peu contradictoire, aprse relecture. Mais justement, pour le debut, y'avais trop d'action, mêlé a une histoire que je ne comprenais pas sa ma fait chier c'est tout.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |