| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 23:50:17 ![]() ![]() |
ganellon - | le cinquième élément Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 30-08-2008 à 00:09:51 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 00:09:17 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Des infos sur Frankie Machine de Mann avec De Niro ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-08-2008 à 03:39:53 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-08-2008 à 09:29:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 11:37:34 ![]() ![]() |
dernière fois que je l'ai vu c'était en 2002 et déjà à l'époque j'avais trouvé le film hyper daté esthétiquement, genre l'impression de mater un film de SF réalisé dans les 60 --------------- Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 11:49:29 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 30-08-2008 à 12:24:45 --------------- blacklist |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ca va repartir sur ce tocard de Vangelis |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 30-08-2008 à 12:25:06 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 30-08-2008 à 12:24:32 --------------- blacklist |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-08-2008 à 12:54:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou | j'aurais préféré que babylon AD soit un gros film d'action a la 5eme élément / riddick and co...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
StanCW Parle à Monkey ... | Tintin bientot : http://fr.movies.yahoo.com/2808200 [...] ise-3.html
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meriadeck arme de distractions massives | en plus les deux albums de Rackham sont mes préférés (avec le vol 713 pour Sydney) --------------- Acceuil |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ca fait quelques mois que l'info est sortie quand même |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Tout est dans la BA donc? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Vol 714 est mieux cependant |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 30-08-2008 à 14:51:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 15:17:38 ![]()
|
Mister Yoda |
|
meriadeck arme de distractions massives | les DA étaient hyper respectueux du materiaux de base --------------- Acceuil |
ganellon - | sauf le film : le Lac aux requins qui est d'abords un DA avant la BD
--------------- --~~-- |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | drapal |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |