| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 22:45:57 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
benny chacon | Qu'est ce qu'il a de spécial le batman & Robin qu'il fait tache dans la série ? Perso j'ai vu que le 1 ou dumoins les autres lorsque j'étais petit ... Je compte tous les voir avant la rentrée EDIT : il est bien celui de 66 ? Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 19-08-2008 à 01:04:32 |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! |
|
tef le lutin | Bon bin comme tout le monde, j'ai vu Batman....
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 10:19:54 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. | Le soleil se lève aussi: C'est joli, dépaysant, poètique, original par moments mais aussi parfois un peu long. Faut aimer les longs plan séquence. Message édité par Tell The King le 19-08-2008 à 10:23:27 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
la question | --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy | Sans dec |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Et il poutre d'ailleurs |
JaimeLannister ..always pays his debts | Tiens d'ailleurs Kevin Smith a vu une version de Watchmen, on pense ce qu'on veut de Smith mais c'est plutôt rassurant:
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Faut juste espérer qu'on ait pas 90% du film au ralenti "vous avez vu comme ce plan est fidèle un peu, hein?" |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 19-08-2008 à 12:20:31 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle est a oilpé la Bourgoin dans le film...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'sais pas c'est Lucchini ce vieux pervers qui l'a conseillé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ouais enfin tant qu'à foutre une actrice à poil, y'avait de meilleurs choix à faire quoi |
Prodigy |
|
Zoreil |
|
Ex-Floodeur La Source | Un lien interessant : http://www.waynesthisandthat.com/m [...] ovies.html
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-08-2008 à 20:10:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Déjà à l'époque , son museau chevalin rédhibitoire.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | voilà, vu La Fille de Monaco.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 20-08-2008 à 03:52:58 |
Ryan Foupoudav | Je viens d'apprendre que Terrence Malick est en train de tourner un nouveau projet avec Brad Pitt et Sean Penn notamment.
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 20-08-2008 à 03:30:11 |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |