Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15945810
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 22:11:47  answer
 

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :


Tu ne seras pas considéré comme un martyre alors :o
Moi j'ai vu Ultraviolet et Riders en entier moi monsieur  [:cerveau prodigy]  


 
Utlraviolet non plus j'ai pas pu le finir :sweat:
 
Chapeau mec, chepeau :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 22:11:47  profilanswer
 

n°15946069
biboulMRPN
Posté le 23-08-2008 à 22:39:40  profilanswer
 

Bon malgré les mauvaises critiques, j'ai tenté Babylon AD ce soir, j'avais vraiment aimé le bouquin il y a quelques années et au final, j'ai quand même passé un bon moment. Bon forcèment en 1h40, on retrouve pas grand chose des 600 pages du bouquin de Dantec, et on se retrouve avec un scenario qui tient sur 3 lignes et une fin pourri, on dirait qu'il manque un quart d'heure au film. Mais l'action est vraiment bien rythmée, sans temps mort, le futur est visuellement super bien representé, il y a des scènes vraiment impressionnantes et bien filmées, a part les scènes de fight filmése par un parkisonien, mais c'est a la mode il parait.
 
Ok il y a 2-3 trucs ridicules (le GPS depliant :lol: , la nonne qui fait du kung fu et les yamakasi ) et certaines ellipses donnent l'impression qu'il manquent des bouts de pellicule, sans que ca gène la comprehension du film. A part ca et la fin baclée, c'est un bon film d'action SF. Même Vin Diesel est bien dans le role(ok, a part la VF), avec quelques repliques bien fun un peu decalées(" si Dieu a fait l'homme a son image, ca doit être un sacré connard"  :D ) mais ca passe plutot bien en fait.
 
7/10

n°15946903
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 00:08:24  answer
 

Ca me dis bien d'aller le voir ce film ^^
 
Sinon en cette soirée jme suis fait :  
 
Le convoyeur , très bon meme si un peu lent, ca vaut le coup :jap:  
Desperado hannnnn ca c'est du bon :love: Robert Rodriguez olbige :D Par contre la suite pu du cul :/  
Mais quelle classe, c'est décalé, crade et en meme temps stylé, j'ai vraiment adoré

n°15946925
lovelyJ
Posté le 24-08-2008 à 00:10:53  profilanswer
 

Cerfpyvert a écrit :

 

Tu devrais :o

 

Pour avoir vu les deux versions, c'est incomparable. La VF est pas toujours mauvaise (ils ont minimisé les dégâts sur le Joker, tout en massacrant Rachel), mais pour un film de ce calibre, la VO est clairement indispensable.

c'est bien pour ça que je l'ai vu en vf en premier (pas le choix :O ) et que dès mardi je vais le revoir en vo et que là je vais kiffer grave parce que bordel moi j'ai vraiment gerbé devant la BA en vf quand elle est sorti :/

 
Till Lindemann a écrit :

y a le nombre 23 ce soir sur canal, c'est bien ou pas ? je n'aime pas Jim Carrey mais là il parait qu'il change carrément de registre ...


moi j'ai bien aimé ce film et j'ai trouvé carrey très crédible dans ce registre. Après je dirais pas que c'est un chef-d'oeuvre ou un film innoubliable mais pour une soirée c'est sympa!

 
Gordon Shumway a écrit :

C'est super bien, en plus, Hyper Tension... Un bon film n'importe-quoi-esque à l'ancienne, bourré d'action et d'humour.


 [:grandgourru]  +1, ça ne vaut pas un snatch mais c'est vraiment énorme comme film je me suis bien marré et au niveau de l'action on peut pas dire qu'on s'emmerde....après faut pas chercher le scénario il tient en quelques mots mais c'est assumé par toute l'équipe du film donc bon ça va :D

 

EDIT: pour tenaka>>>> Desperado c'est mega culte et je n'ai jamais autant apprécié Antonio Banderas que mal coiffé et dégoulinant de sueur :O
après pour la suite moi j'adore le perso de Johnny Depp, sans ça le film serait bien pourri et lisse par rapport au premier!

Message cité 2 fois
Message édité par lovelyJ le 24-08-2008 à 00:12:56

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°15947131
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 00:33:03  answer
 

lovelyJ a écrit :


 
EDIT: pour tenaka>>>> Desperado c'est mega culte et je n'ai jamais autant apprécié Antonio Banderas que mal coiffé et dégoulinant de sueur :O
après pour la suite moi j'adore le perso de Johnny Depp, sans ça le film serait bien pourri et lisse par rapport au premier!


 
Pareil, la suite est passé parce qu'il y avait Johnny Depp et un Banderas toujours aussi bon.  
 
Mais dans l'ensemble trop c'est trop , dans le premier l'action c'était modéré et assez barrée, un bon dosage, dans le 2 ca devient n'importe quoi du coup c'est plus du tout agréable, de plus la manière de filmer change souvent (allez comprendre ...) et les moments pourraves succèdent au moment hyper a chier.  
 
Y a du bon, mais pas que, loin de là.
 
Trèèès loin du premier pour moi :jap:

n°15947200
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-08-2008 à 00:46:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15947313
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 01:07:36  answer
 

sirius gott a écrit :

Tu dois voir El Mariachi :o
Tain l'intro de Desperado sur la zic de los lobos [:cerveau lent]


 
Il faisait assez cheap El mariachi, on m'avais passé le coffret des 3 dvd mais quand on m'a dis que Desperado ctay le remake de El Mariachi par Robert Rodriguez ben j'ai pas hésité :D

n°15947334
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-08-2008 à 01:10:08  profilanswer
 


Et on voit les boobs de Salma, ce qui ne gache rien.

 

Los Lobos [:cerveau lent] Cancion del Mariachi [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 24-08-2008 à 01:10:42

---------------
blacklist
n°15947339
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-08-2008 à 01:10:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15947449
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 01:28:53  answer
 

Gomorra c'est une blague ce film ? Dire qu'il a eu une récompense :/

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 01:28:53  profilanswer
 

n°15947613
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-08-2008 à 01:56:46  profilanswer
 

Ca fait longtemps que le festival de Cannes n'est plus qu'une blague...


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15947677
Halfsup
Posté le 24-08-2008 à 02:10:10  profilanswer
 


Gomorra vous avez pas aimé ici? :ouch:

n°15947698
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2008 à 02:15:29  profilanswer
 

Non, moi non plus.
C'est bien réalisé, bien joué, ... mais c'est vraiment looooooooonnngggg et on en apprend plus sur la Camorra dans les 2/3 phrases écrites juste avant le générique que pendant tout le film


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15947762
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 24-08-2008 à 02:30:19  profilanswer
 

The Dark Knight revu une deuxième fois.
Qu'est-ce-qu'il est bon ce film :love:


---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15948064
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-08-2008 à 03:40:57  profilanswer
 

Vu :
 
-Bons baisers de Bruges :
Très drole (si on aime ce qui est décalé sans être absurde), très sympa. Pas le film a ne pas manquer, mais le film a voir si on doit aller au cinema sans trop savoir quoi regarder. La fin ne tiombe pas dans l'happy end niais et on suit avec plaisir cette retraire forcée en belgique de 2 tueurs a gages.
 
- Back soon :
Très sympa aussi. Assez minimaliste malgré de tres beaux décors, et une galerie de personnages attachants et décalés.

n°15948794
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 10:32:32  answer
 

Halfsup a écrit :


Gomorra vous avez pas aimé ici? :ouch:


 
 
Je me suis fais relativement chier c'était plus un documentaire chiant qu'un film  :jap:

n°15948974
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2008 à 10:55:20  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


moi j'ai bien aimé ce film et j'ai trouvé carrey très crédible dans ce registre. Après je dirais pas que c'est un chef-d'oeuvre ou un film innoubliable mais pour une soirée c'est sympa!
 


 
Bon je l'ai finalement vu hier et pour passer une soirée c'est vrai que c'est sympa. Mais je trouve que plus on avance vers la fin plus le film s'auto détruit tout seul en tombant dans la facilité et le déjà vu. C'est dommage car l'idée de base et le début du film était très prometteur et Jim Carrey dans un rôle autre qu'un débile élastique intéressante..
Voilà avis très mitigé donc

n°15949224
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 11:22:46  answer
 

Batman Returns : Des souvenirs tout le long du film (pov' piti pingouin), Encore plus Dark (pieger Batman, essayer de le faire passer pour méchant) juste pas assez exploité, et les suites ont gachés l'évolution du perso...
 
Les allusions seskuelles et jeux de mots de Catwoman :love:

n°15949236
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 11:23:31  answer
 

sirius gott a écrit :


El Mariachi c'est Robert Rodriguez :D
Mais oui effectivement il est loin d'être excellent ^^


Ah ok, ben il avait pas d'argent a l'époque alors :D

 
the veggie boy a écrit :


Et on voit les boobs de Salma, ce qui ne gache rien.

 

Los Lobos [:cerveau lent] Cancion del Mariachi [:cerveau lent]


http://www.dailymotion.com/relevan [...] cion_music  [:cerveau discobeck]

 
Babouchka a écrit :

Non, moi non plus.
C'est bien réalisé, bien joué, ... mais c'est vraiment looooooooonnngggg et on en apprend plus sur la Camorra dans les 2/3 phrases écrites juste avant le générique que pendant tout le film

 

Voilà c'est ca que je regrette aussi, on en apprend que sur la fin et au début, entre le deux ... ben on se fait chier, y a meme pas une intrigue :/


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 11:25:14
n°15949387
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 11:46:21  answer
 

Le nombre 23... [:rofl]
 
11+12= 23
9+11+2+0+0+1=23
31-8=23
 
Tout concorde !!! :lol:

n°15949443
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 24-08-2008 à 11:52:04  profilanswer
 


Tout marine ensemble

n°15949527
Mister Yod​a
Posté le 24-08-2008 à 12:00:54  profilanswer
 


La deuxième ligne, je vois à quoi ça se réfère mais les deux autres, c'est quoi ? Je compte pas regarder le film, c'est juste par curiosité :o.

n°15949557
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 12:04:49  answer
 

Genre le gars est née à 11h12
Un moment il se lève au milieu de la nuit c'est 11h12
L'autre c'est une chambre d'hôtel 318.
Y a plein de truc c'est tellement tiré par les cheveux que ça en devient drole.

n°15949594
Mister Yod​a
Posté le 24-08-2008 à 12:09:01  profilanswer
 


Ok, du niveau des fans hardcore de Lost qui décortiquent les moindres chiffres présents à l'écran pour les ramener aux nombres maudits quoi :D.

n°15949610
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-08-2008 à 12:10:34  profilanswer
 


D'un autre côté, c'est fort voulu,  

Spoiler :

ça fait partie de sa folie. Chercher la petite bête, sélectionner les infos et écarter celles qui ne l'arrangent pas, retourner es données pour qu'elles servent sa folie...


 [:_pluto_]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15949629
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-08-2008 à 12:12:36  profilanswer
 


En fait, c'est : les chiffres et les lettres, le film ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-08-2008 à 12:12:59

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15949669
Mister Yod​a
Posté le 24-08-2008 à 12:17:37  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


En fait, c'est : les chiffres et les lettres, le film ?  [:transparency]


Attend de voir le remake français, avec dans le rôle titre

Spoiler :

http://www.parlonstv.com/tv/presentateur/bertrand-renard.jpg


:o

n°15950375
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 13:51:46  answer
 

Gordon Shumway a écrit :


D'un autre côté, c'est fort voulu,  

Spoiler :

ça fait partie de sa folie. Chercher la petite bête, sélectionner les infos et écarter celles qui ne l'arrangent pas, retourner es données pour qu'elles servent sa folie...


 [:_pluto_]

Clair genre le gars quand ça l'arrange il fait : On est le 25 fevrier : 25-2 = 23
On est le 23 juillet, euh... 23
On est le 11 septembre 2001 : 11+9+2+1 = 23
On est le 21 janvier à 1 heure du mat : 21+1+1 = 23
 
 [:sicha]  
 

n°15950385
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 13:52:23  answer
 

Mister Yoda a écrit :


Ok, du niveau des fans hardcore de Lost qui décortiquent les moindres chiffres présents à l'écran pour les ramener aux nombres maudits quoi :D.

J'avais pas vu ton avatar [:cosmoschtroumpf]  

n°15950415
Mister Yod​a
Posté le 24-08-2008 à 13:55:06  profilanswer
 


Han mais c'est fou ça, encore un signe :o.

n°15950421
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2008 à 13:56:01  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Attend de voir le remake français, avec dans le rôle titre


:o


le rôle lui irait à merveille  :lol:

n°15951500
benny chac​on
Posté le 24-08-2008 à 15:38:50  profilanswer
 

Moi j'ai deux posts de Mister yoda sur la même page , l'un avec l'avatar du Dunk et l'autre avec #23 ... Beug ? :??:

n°15951550
Mister Yod​a
Posté le 24-08-2008 à 15:43:32  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

Moi j'ai deux posts de Mister yoda sur la même page , l'un avec l'avatar du Dunk et l'autre avec #23 ... Beug ? :??:


C'est la malédiction du chiffre 23 :o.

n°15951555
Mister Yod​a
Posté le 24-08-2008 à 15:43:51  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

Moi j'ai deux posts de Mister yoda sur la même page , l'un avec l'avatar du Dunk et l'autre avec #23 ... Beug ? :??:


C'est la malédiction du chiffre 23 :o.

n°15951558
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 15:44:02  answer
 

Ah ué tiens pareil :D
 
edit :ahhh j'ai pigé
quand la page a un fond plus foncé il apparait le mec :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 15:44:46
n°15951559
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-08-2008 à 15:44:10  profilanswer
 

avatar à numéro, la honte :o


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15951620
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2008 à 15:49:32  profilanswer
 

benny chacon a écrit :

Moi j'ai deux posts de Mister yoda sur la même page , l'un avec l'avatar du Dunk et l'autre avec #23 ... Beug ? :??:


 
Non il a un modérateur complice qui lui valide une nouvelle image après chaque post, chapeau l'artiste :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15951792
benny chac​on
Posté le 24-08-2008 à 16:04:15  profilanswer
 

Ah ok :D bien foutu le truc [:implosion du tibia]


Message édité par benny chacon le 24-08-2008 à 16:05:46
n°15951809
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-08-2008 à 16:06:08  profilanswer
 

bo gauce mister yoda [:implosion du tibia]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15951847
Mister Yod​a
Posté le 24-08-2008 à 16:10:25  profilanswer
 

[:prodigy] 'cimer, parce que je me suis bien fait chier à le faire.

n°15952064
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 16:44:30  answer
 

Ouaaa l'avatar de ouf j'avais pas remarqué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)