| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:13:55 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
benny chacon | 'Jour !
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 22-08-2008 à 12:06:26 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 13:30:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:30:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Baboulinet, j'adore Message édité par ToYonos le 22-08-2008 à 14:36:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryan Foupoudav | Terrence Malick Tribute:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
|
Zoreil | Je sens d'ailleurs que ça va battre le record de la 7ème compagnie au clair de lune, niveau redif dans les prochaines décennies |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Au secours, j'ai vu l'affiche de la suite des Choristes en couv' d'un magasine gratuit. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kami no namida oui |
Alors le piratage qui fait perdre 2M de places, mon cul Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 22-08-2008 à 21:45:57 --------------- non |
Ricco Retour au pays |
S'ils ne vont jamais au ciné pourquoi ils seraient aller voir celui là ? Beaucoup de gens savent que le piratage est un moyen de promotion énorme. Ca aliment le bouche à oreille et augmente justement le nombre d'entrées des bons films. Ils le savent mais préfèrent pleurnicher pour grappiller des aides, des taxes et des procès. Dans le cas des films français, je suis sur que certaines personnes vont voir plutôt un film français parce que contrairement aux films US y'a peu de chance qu'une version dvdrip sorte 2 semaines après ... Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 22-08-2008 à 21:48:28 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 23-08-2008 à 00:40:57 |
Tell The King En personne. | Back Soon: Franco-Islandais. L'histoire d'une dealeuse de cannabis.
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Shaolin Basket Ou plus sérieusement braquage à l'anglaise, Wall-E, Les Affranchis en VO dans un cinéma à Odeon http://www.allocine.fr/seance/film [...] =5969.html Message édité par Ak47Soda le 23-08-2008 à 01:49:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai apprécié "le 1er jour du reste de ta vie" par contre "Versailles" ne me dit vraiment rien --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Tell The King le 23-08-2008 à 02:26:09 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 09:49:06 ![]() vu dans la vallée d'elah mais en vo sans sous titre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |