| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:14:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
mauss | Bon ya quoi comme bon film a voir ? J'aimerai bien profiter des 3 jours 3. J'ai deja vu tdk et wall e que j'ai adorée. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me | Il a fini par voir les nichons d'Enzan...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
take it or leave it |
edit: c'est ridicule blabla Message édité par take it or leave it le 18-08-2008 à 15:25:21 |
Dreamcast | Bizarre en lisant les avis un peu partout concernant the dark knight, je doit etre l'un des rares à préférer le Joker de Nicholson, ainsi que la représentation sombre et humide de Gotham city, et les rires inoubliable du Joker de Nicholson Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 18-08-2008 à 15:26:29 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:36:54 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Prodigy |
|
Zoreil |
, c'est pas un vrai méchant...
|
uriel blood pt.2 |
Zoreil | WE WILL WE WILL
|
Prodigy | 88 minutes.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil | ça serait bon, ça |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime pas trop l'homme mystère --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bah quand meme je prefererai un mechant pas vu au ciné encore ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bl0p You wanted me, here I am |
déjà vue! Message édité par bl0p le 18-08-2008 à 21:56:14 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Zoreil | poison ivy déjà vue, jouée par Uma Thurman. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zoreil |
StanCW Parle à Monkey ... | Tellement transparente ... que je l'avais oublié Message édité par StanCW le 18-08-2008 à 21:59:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben gueule d'argile et man bat alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ganellon - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
ganellon - | ils peuvent inventer une mort du joker et harley queen qui veut prendre sa revanche contre tout le monde --------------- --~~-- |
Zoreil |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |