| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 09:49:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 09:53:08 ![]() c memem pas marrant |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas censé être drole, "Dans la vallée d'Elah" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 10:00:52 ![]() je parlais de ton post qui je suppose était censé etre marrant |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 10:07:52 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 11:29:41 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | the dark knight j'ai kiffé en quasiment tout points (mis a part que je suis allé le voir en VF) mais bon sang qu'est il arrivé au gotham city de begins quoi zont forcés sur le karsher Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-08-2008 à 14:03:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 14:04:15 ![]() Begins est indispensable ou ça peut se regarder après ? |
Zoreil | C'est un préalable très conseillé, quand même. |
dobeliou | scénaristiquement pas vraiment indispensable... fin si pour un truc, mais bon tu le comprends vite... sinon tu peux le regarder après je pense ... meme si c'est mieux de le regarder avant Message édité par dobeliou le 23-08-2008 à 14:06:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-08-2008 à 14:14:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-08-2008 à 14:47:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Zoreil | Et quand on a pas le choix on se contente de la VF et on attend sagement la VO en BR ou DVD. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 15:46:01 ![]() D'ailleurs, il a fait quels autres acteurs le doubleur VF du Joker ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 16:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 17:41:23 ![]() C'est tout... 'Tin même en ne regardant aucun truc du dessus, j'avais deja entendu cette voix, ça doit être la voix officielle de Wayans aussi... |
BaF - FlOp |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 18:49:31 ![]() Riders, omg comment c'est pourri |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp | Oh, y'a quand même le strip de Clara Morgane à un moment, non ? Message édité par BaF - FlOp le 23-08-2008 à 19:18:28 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich | y a le nombre 23 ce soir sur canal, c'est bien ou pas ? je n'aime pas Jim Carrey mais là il parait qu'il change carrément de registre ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
AirSonic Ball don't lie | Bon j'ai revu TDK, et j'ai mieux apprécié à la deuxième, en se focalisant sur les petits détails |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 22:11:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |