| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 05:15:59 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
MireilleTrunks Darling ! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
BaF - FlOp | Bien, je reviens de The Dark Knight. J'en avais beaucoup entendu parlé, en bien, en très bien même.
Il est tellement bon que cela en éclipse presque les autres acteurs. Le film, c'est lui. Décidément, j'aime bcp cette nouvelle série de Batman.
Edit : Ah pis alors VO, quoi, hein. Ledger est trop bon pour qu'on voit ce film en VF. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 00:57:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah mais clair, en dehors du drogué maquillé c bofbof, surtout le batman |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Babylon AD : nul à chier. ne vaut pas une critique. Vin Diesel aurait pu lire les repliques de Bob l'Eponge avec sa voix basse, et ca aurait eu le meme effet : dialogues et scénario vides. Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 21-08-2008 à 00:51:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 02:51:07 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
BaF - FlOp |
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 09:50:32 |
biboulMRPN |
|
MireilleTrunks Darling ! | Quand j'ai vu la scène à la montagne dans le trailer, identique à celle de XXX. Il se refait les mêmes scènes de merdes dans ses différents films Edit : il y avait pas la bande annonce d'un jeu vidéo ou Vin Diesel avec une bonne scène d'action en bagnole ? Message édité par MireilleTrunks le 21-08-2008 à 10:18:35 |
Tell The King En personne. | Rien que le type qui nous ressort la BO de Requiem For a Dream en rouleau compresseur alors que cette musique a été crée pour ce film et pour la plupart des gens elle ne peut en être détachée, ça m'a gavé.
Message édité par Tell The King le 21-08-2008 à 10:22:49 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-08-2008 à 11:21:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Coxwell |
|
BaF - FlOp |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
BaF - FlOp | Ah non mais le personnage du Joker, c'est fini, faut plus y toucher. Ledger a écrasé toute concurrence potentielle Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 13:51:50 |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 21-08-2008 à 15:02:16 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
AirSonic Ball don't lie | Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'on fait quand même un craquage général sur TDK...
Message cité 3 fois Message édité par AirSonic le 21-08-2008 à 14:21:46 |
Zoreil | Tu parles de Bienvenue chez les Chtis, là, non ? |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
Message édité par client du commensal le 21-08-2008 à 14:23:03 |
take it or leave it |
|
BaF - FlOp |
|
Prodigy |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Après la faute au piratage, la faute à Heath Ledger qui fait baisser les audiences des autres films |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Message édité par Cerfpyvert le 21-08-2008 à 14:35:17 |
rem84 Ensemble tout devient possible | j'ai vu Gomorra avant hier tres bon film. Ca ne donne pas envie de foutre les pieds dans la région napolitaine. |
BaF - FlOp | Ah pis sinon, j'ai vu hier la BA du prochain James Bond... qui fait pas mal baver |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |