Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15900171
Zoreil
Posté le 20-08-2008 à 05:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Je viens d'apprendre que Terrence Malick est en train de tourner un nouveau projet avec Brad Pitt et Sean Penn notamment.

"The tree of life"

Argh(hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh).

J'ai juste une crainte, ne pas vivre assez longtemps pour voir le film, après j'en ai rien à foutre, mais avant, non.

C'est le plus beau jour de ma vie.

The Fountain ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 05:15:59  profilanswer

n°15901045
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-08-2008 à 10:02:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tout ça juste pour voir Louise Bourgoin à poil...

Disons que c'est un corps féminin assez remarquable, comme dit Luchini :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°15904569
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 20-08-2008 à 15:21:29  profilanswer

Apparemment Watchmen en Mars c'est pas gagné

n°15904756
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-08-2008 à 15:33:01  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Apparemment Watchmen en Mars c'est pas gagné

Purée l'adaptation que j'attends le plus  :sweat: .

n°15905605
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-08-2008 à 16:24:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Je viens d'apprendre que Terrence Malick est en train de tourner un nouveau projet avec Brad Pitt et Sean Penn notamment.

"The tree of life"

Argh(hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh).

J'ai juste une crainte, ne pas vivre assez longtemps pour voir le film, après j'en ai rien à foutre, mais avant, non.

C'est le plus beau jour de ma vie.

Bin ça serait déjà en post-prod apparemment (d'après IMDB...)

--
Fred

n°15906835
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2008 à 17:53:27  profilanswer

je viens de voir : Poultrygeist :Night of the chicken dead en vo

c le meilleur film gore du monde :love: et le + drole aussi  :lol:  :lol:  :lol:  

ya quelques mots en francais, des references a josé bové (sisi ! :D) et les scenes chanté sont top :love:

les manifestants avec leur panneaux "liberez josé bové" "i love cock","fuck tibet" :love:

le burger "slappy josé" :D

Citation :

Tout commence par une histoire d’amour entre Arbie et Wendy au cours de laquelle l’un d’entre eux a presque perdu sa virginité.  
Mais aucune histoire ne demeure heureuse très longtemps à Tromaville. Surtout depuis que la chaîne de fast-food American Chicken Bunker a décidé de construire un de ses "restaurants" sur les restes d’un cimetière d’une tribu Amérindienne, les Tromahawk.  
Bien sûr cela déclenche les foudres des jeunes alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega corporation soit Collegienne Lesbiennes Contre les Megacorporations). Arbie qui se trouve là par hasard, découvre que Wendy, son amour perdu, est devenue lesbienne.  
Dans le seul but de l’emmerder, il va se faire embaucher dans le fast-food fraîchement construit. Là il rencontrera Humus, une jeune islamiste, Paco Bell, un jeune gay mexicain et bien sûr… le Général. La situation va rapidement dégénérer lorsque la malédiction de l’ancienne tribu indienne, va transformer la viande utilisée en une carne faisandée qui fera muter les gens en poulet-zombies

Message édité par totoz le 21-08-2008 à 00:38:28
n°15911264
BaF - FlOp
Posté le 21-08-2008 à 00:42:09  profilanswer

Bien, je reviens de The Dark Knight. J'en avais beaucoup entendu parlé, en bien, en très bien même.
J'avais bcp aimé Begins et j'en attendais donc énormément de celui-ci, au risque d'être déçu.
Mais alors PU-TAIN.

[:cerveau lent]

Il est juste énormissime. Y'a que du bon : le scénario, un bon rythme mais pas que de l'action loin de là (j'adore le côté un peu lent, parfois, type thriller), de très bons effets spéciaux et un bon jeu des acteurs (par contre un peu chelou, la voix de Batman).
Heath Ledger est sensationnel, assurément le meilleur rôle de sa (trop) courte filmographie. Ultra crédible en psychopathe sadique. Ses petites mimiques, grimaces, cris etc. Un vrai barge.[:bien]

Spoiler :

Entre autres : le braquage de la banque, l'irruption du Joker dans la soirée de Wayne ([:cerveau love]), les scènes du Joker en garde à vue et le bouquet final avec l'idée tordue et sadique des 2 bombes dans les Ferrys [:bien]

Il est tellement bon que cela en éclipse presque les autres acteurs. Le film, c'est lui.
Limite, le film aurait dû s'appeler Joker Begins..

Décidément, j'aime bcp cette nouvelle série de Batman.
Bcp plus sombre, bcp moins kitch que les autres (même si je les ai également bien aimé).

Spoiler :

Un 3ème est prévu ? Avec Double-face ? Ils vont pas le faire crever, quand même :o

Edit : Ah pis alors VO, quoi, hein. Ledger est trop bon pour qu'on voit ce film en VF.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 00:57:01
n°15911277
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-08-2008 à 00:45:38  profilanswer

ah mais clair, en dehors du drogué maquillé c bofbof, surtout le batman :o

n°15911307
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-08-2008 à 00:50:48  profilanswer

Babylon AD : nul à chier. ne vaut pas une critique. Vin Diesel aurait pu lire les repliques de Bob l'Eponge avec sa voix basse, et ca aurait eu le meme effet : dialogues et scénario vides.

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 21-08-2008 à 00:51:05
n°15912114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-08-2008 à 02:51:07  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

voilà, vu La Fille de Monaco.

ben écoutez, si vous voulez passer une petite heure sympa sans vous prendre la tête, allez le voir. il y a des passages drôles qui font rire toute la salle, cependant le film manque tristement de profondeur et souffre de ce que j'appelle le syndrome (si français) des "trois quarts d'heure". en effet, au bout d'environ trois quarts d'heure, le film s'éstompe, rien ne se passe, l'ennui envahit la salle alors qu'on a envie de continuer à rire ... pendant la dernière demi heure on attend en vain que le film réveille une émotion quelleconque en nous. eh bien non.  
Lucchini est irréprochable, il reste d'ailleurs le seul acteur de l'héxagone (et non pas "héxagonal" ha ... ha ... ha) pour qui j'éprouve une sorte d'admiration modérée. Louise Bourgoin joue très naturellement, et incarne parfaitement la fille facile et authentiquement kitsch dans  son style et ses manières. Zem est pas mal non plus. au final c'est un peu dommage : j'ai rarement vu un groupe d'acteurs* "exécuter" si bien leurs rôles, mais le scénario fait tâche. une équipe de all-stars dans un match de deuxième division.

*français

Citation :

La Fille de Monaco
 Durée : 1h 35min

Il y a donc moyen de se faire chier plus de 35 min ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 02:51:07  profilanswer

n°15912257
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-08-2008 à 03:42:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

La Fille de Monaco
 Durée : 1h 35min

Il y a donc moyen de se faire chier plus de 35 min ?

non, les 35 dernieres minutes sont pas trop chiantes meme s'il se passe plus grand chose. je recommande ce film à tous mais pas pour plus de 5 euros

n°15912787
Dion
Acceuil
Posté le 21-08-2008 à 08:49:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Spoiler :

Un 3ème est prévu ? Avec Double-face ? Ils vont pas le faire crever, quand même :o

:heink:  :heink:  :heink:  

---------------
It is not called show art
n°15913120
BaF - FlOp
Posté le 21-08-2008 à 09:50:11  profilanswer

Ouai ? [:dawa] Quoi ? [:dawa] ça t'arrache le sphincter de t'abaisser à répondre intelligemment ? [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 09:50:32
n°15913146
biboulMRPN
Posté le 21-08-2008 à 09:53:48  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Babylon AD : nul à chier. ne vaut pas une critique. Vin Diesel aurait pu lire les repliques de Bob l'Eponge avec sa voix basse, et ca aurait eu le meme effet : dialogues et scénario vides.

a ce point la? putain le livre, même si un peu confus, était énorme. les rumeurs de baclages par Kassovitz sont fondées donc :/ .

n°15913330
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2008 à 10:17:14  profilanswer

Quand j'ai vu la scène à la montagne dans le trailer, identique à celle de XXX. Il se refait les mêmes scènes de merdes dans ses différents films  :pfff: .

Edit : il y avait pas la bande annonce d'un jeu vidéo ou Vin Diesel avec une bonne scène d'action en bagnole ?
Edit 2 : Wheelman.

Message édité par MireilleTrunks le 21-08-2008 à 10:18:35
n°15913370
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 21-08-2008 à 10:22:02  profilanswer

Rien que le type qui nous ressort la BO de Requiem For a Dream en rouleau compresseur alors que cette musique a été crée pour ce film et pour la plupart des gens  elle ne peut en être détachée, ça m'a gavé.
Ca m'avait le même effet avec Misirlou de Dick Dale réutilisée dans Taxi 1

Message édité par Tell The King le 21-08-2008 à 10:22:49

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15913471
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 21-08-2008 à 10:31:16  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

a ce point la? putain le livre, même si un peu confus, était énorme. les rumeurs de baclages par Kassovitz sont fondées donc :/ .

Ouai c'est une façon gentille de le dire, Momo était dans sa période de transition entre un peu allumé et batshit crazy.

n°15913659
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 21-08-2008 à 10:50:03  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ouai ? [:dawa] Quoi ? [:dawa] ça t'arrache le sphincter de t'abaisser à répondre intelligemment ? [:dawa]

Dix contre un qu'on ne va pas revoir Double Face. Ou alors ce serait un très mauvais raccord scénaristique. Il lui reste un paquet de méchants (le glaçon friandise, enigma, la bonnasse avec ses plantes etc).

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15913989
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-08-2008 à 11:20:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 21-08-2008 à 11:21:53

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15914360
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-08-2008 à 11:49:16  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ce qu'il a voulu dire à coup de smiley c'est...

Spoiler :

Double Face étant mort, je vois pas comment ils vont le faire revenir :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15914449
Coxwell
Posté le 21-08-2008 à 11:58:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dans ces habitudes de s'exprimer verbalement.

n°15914764
BaF - FlOp
Posté le 21-08-2008 à 12:25:05  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Dix contre un qu'on ne va pas revoir Double Face. Ou alors ce serait un très mauvais raccord scénaristique. Il lui reste un paquet de méchants (le glaçon friandise, enigma, la bonnasse avec ses plantes etc).

Mouep, c'est pas faux.

ToYonos a écrit :

Ce qu'il a voulu dire à coup de smiley c'est...

Spoiler :

Double Face étant mort, je vois pas comment ils vont le faire revenir :o

Spoiler :

Ah, pas si sûr qu'il soit mort
Je crois pas les avoir entendu dire clairement qu'il l'était :o

Coxwell a écrit :

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dans ces habitudes de s'exprimer verbalement.

A priori, ouai.

n°15915443
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 21-08-2008 à 13:40:18  profilanswer

Spoiler :

Ils font un hommage à Harvey Dent, mais c'est pas sûr que Double Face soit mort. Je sais, c'est tordu, mais ça me ferait chier qu'il crève comme ça, et la fin est assez ambigüe (c'est pas dit clairement que sa chute a été mortelle) pour laisser parler l'imagination :o

n°15915500
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 21-08-2008 à 13:46:05  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Spoiler :

Ils font un hommage à Harvey Dent, mais c'est pas sûr que Double Face soit mort. Je sais, c'est tordu, mais ça me ferait chier qu'il crève comme ça, et la fin est assez ambigüe (c'est pas dit clairement que sa chute a été mortelle) pour laisser parler l'imagination :o

Spoiler :

Exact. Sa chute n'est pas forcément mortelle. Peut être a t'il été mis en isolement, dans l'asile, avec l'épouvantail..... Ca ferait un duo de méchant vraiment top, avec Ridley en prime  :love:  Ou alors le Joker s'évade ? Mais qui pour reprendre le flambeau après la prestation immense de Ledger ?

n°15915561
BaF - FlOp
Posté le 21-08-2008 à 13:51:09  profilanswer

Ah non mais le personnage du Joker, c'est fini, faut plus y toucher. Ledger a écrasé toute concurrence potentielle :D  

Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 13:51:50
n°15915666
Prodigy
Posté le 21-08-2008 à 14:00:01  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Spoiler :

Exact. Sa chute n'est pas forcément mortelle. Peut être a t'il été mis en isolement, dans l'asile, avec l'épouvantail..... Ca ferait un duo de méchant vraiment top, avec Ridley en prime  :love:  Ou alors le Joker s'évade ? Mais qui pour reprendre le flambeau après la prestation immense de Ledger ?

Rêvez pas les mecs.

Spoiler :

A la fin du scénario (qu'on peut choper ici http://joblo.com/scripts/The_Dark_Knight.pdf ) il est clairement dit que Double Face est par terre, le cou brisé, mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 21-08-2008 à 15:02:16
n°15915733
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 21-08-2008 à 14:06:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rêvez pas les mecs.

Spoiler :

A la fin du scénario (qu'on peut choper ici http://joblo.com/scripts/The_Dark_Knight.pdf) il est clairement dit que Double Face est par terre, le cou brisé, mort.

Dommage  :(  

Ridley ca pouterait, avec l'épouvantail aussi  :D

n°15915904
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-08-2008 à 14:21:00  profilanswer

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'on fait quand même un craquage général sur TDK...
Je l'ai trouvé correct, principalement grâce à la perf énorme de Ledger, mais sinon voilà quoi, y'a rien de spécial sur les autres aspects du film, or ya eu un tel buzz depuis la sortie et les records aux US, que c'est comme si les gens se forcent à l'aimer de manière exagérée...quand je lis à tout va que certains l'ont vu 4/5 fois :/

Message cité 3 fois
Message édité par AirSonic le 21-08-2008 à 14:21:46
n°15915923
Zoreil
Posté le 21-08-2008 à 14:22:34  profilanswer

Tu parles de Bienvenue chez les Chtis, là, non ? [:transparency]

n°15915931
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 21-08-2008 à 14:22:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'on fait quand même un craquage général sur TDK...
Je l'ai trouvé correct, principalement grâce à la perf énorme de Ledger, mais sinon voilà quoi, y'a rien de spécial sur les autres aspects du film, or ya eu un tel buzz depuis la sortie et les records aux US, que c'est comme si les gens se forcent à l'aimer de manière exagérée...quand je lis à tout va que certains l'ont vu 4/5 fois :/

Ca c'est les gens qui avaient pas tout compris à Bienvenue chez les Ch'tis et qui sont retournés le voir 3 fois...M'étonne pas qu'il faille un ou deux visionnages supplémentaires pour tout saisir de TDK :o

edit: :fou:

Message édité par client du commensal le 21-08-2008 à 14:23:03
n°15915942
take it or​ leave it
Posté le 21-08-2008 à 14:23:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je plussoie, j'ai beaucoup aimé ce film mais j'en ai pas chialé non plus  :/

n°15916007
BaF - FlOp
Posté le 21-08-2008 à 14:28:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rêvez pas les mecs.

Spoiler :

A la fin du scénario (qu'on peut choper ici http://joblo.com/scripts/The_Dark_Knight.pdf) il est clairement dit que Double Face est par terre, le cou brisé, mort.

Citation :

Page missing!!!

We're sorry but it appears as though the page you are trying to reach is either:

1) no longer available or 2) changed to another address.

Try visiting our homepage here.

Spoiler :

DOUBLE-FACE IS ALIVE §§

n°15916036
Prodigy
Posté le 21-08-2008 à 14:30:50  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Je plussoie, j'ai beaucoup aimé ce film mais j'en ai pas chialé non plus  :/

Faut aussi remettre dans le contexte d'une année 2008 quand même bien pauvre, donc un truc bien (ou très bien) forcément ça s'enflamme un peu.

Et puis moi je trouve que dans le genre grand spectacle plein la gueule le film fait son gros effet.

En tout cas je vais le revoir ce week end c'est sûr.

n°15916058
client du ​commensal
Posté le 21-08-2008 à 14:33:01  profilanswer

Après la faute au piratage, la faute à Heath Ledger qui fait baisser les audiences des autres films :o

n°15916071
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 21-08-2008 à 14:33:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bande d'aigris qui n'aimez pas la vie  :kaola:  

Spoiler :

Nan bon plus sérieusement, dans mon cas je suis fan de Batman, et voilà, un film d'action comme ça on en a quand même pas tous les jours. Donc tu fais la somme "super-héros célèbre + très bon film d'action + film qu'il faut voir au moins une fois au ciné (pas pour tout le monde, 'tention hein) = grosse pougnade". Même si en soi, on peut considérer que le film n'est pas exceptionnel, la combinaison de ces éléments faut que j'ai pleinement profité du film, et au contraire je pense pas m'être emballé, avec le recul.

Sinon, merci Prodigy pour le détail :jap: . C'est dommage, du coup je le trouve assez sous-exploité :/

EDIT:  y'a un problème dans ton lien d'ailleurs, une parenthèse en trop :o

Message édité par Cerfpyvert le 21-08-2008 à 14:35:17
n°15916074
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 21-08-2008 à 14:34:07  profilanswer

j'ai vu Gomorra avant hier tres bon film. Ca ne donne pas envie de foutre les pieds dans la région napolitaine.

n°15916099
BaF - FlOp
Posté le 21-08-2008 à 14:35:24  profilanswer

Ah pis sinon, j'ai vu hier la BA du prochain James Bond... qui fait pas mal baver :D

n°15916116
client du ​commensal
Posté le 21-08-2008 à 14:36:25  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ah pis sinon, j'ai vu hier la BA du prochain James Bond... qui fait pas mal baver :D

Y'a une vidéo comparative des BA des deux derniers James Bond qui est passée y'a quelques semaines ici. Les deux BA sont quasi-identiques :D

n°15916298
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2008 à 14:50:40  profilanswer

client du commensal a écrit :

Y'a une vidéo comparative des BA des deux derniers James Bond qui est passée y'a quelques semaines ici. Les deux BA sont quasi-identiques :D

Technique courante j'ai l'impression. M'enfin tant que ça marche à la limite .. c'est efficace une fois, la deuxième aussi  :D .

n°15916361
client du ​commensal
Posté le 21-08-2008 à 14:54:19  profilanswer

n°15916457
Prodigy
Posté le 21-08-2008 à 15:01:59  profilanswer

client du commensal a écrit :

Après la faute au piratage, la faute à Heath Ledger qui fait baisser les audiences des autres films :o

Attends les producteurs des Ch'tis se plaignent que le film a pas battu Titanic et rejettent la faute sur le dos des pirates en disant que ça leur fait 2 millions d'entrées de moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)