| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 16:22:17 ![]() ![]() |
Prodigy | Oh oui |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 17:49:52 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La BA indique la trame du film qui est assez classique, le traitement est assez différent. edit: le joker Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 28-11-2007 à 17:50:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 18:01:51 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | un petit topo sur john williams sur france musique là pour un spécial 30's de SW --------------- Acceuil |
dobeliou |
soldat ryan en mieux et sur 10 heures réa sensas, acteurs de talents, on a rarement aussi bien retranscrit la deuxieme guerre mondiale Message édité par dobeliou le 28-11-2007 à 19:55:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:55:07 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
Rockstopper |
|
Nicodonald |
|
tssstare |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Heart of Darkness Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-11-2007 à 02:17:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zoran | j'avais lu qu'il y avait des sous titres FR sur le zone 1 de Heart of Darkness, mais sur DVD pacific ils indiquent que non |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
uriel blood pt.2 | serieux, jamais ils vont arreter avec ces histoires de zones? --------------- IVG en france |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En parlant de ça, toujours pas de Z1 ou Z2 UK avec les STFR pour "Third rock from the sun" !
--------------- Le Saoumfa |
Message édité par vanloque le 29-11-2007 à 22:41:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
edit2: Encore un petit Twin Peaks avant de dormir et faire de beaux/étranges rêves edit3: ben merde, ça veut rien dire à l'endroit :///// Message édité par vanloque le 29-11-2007 à 22:55:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-11-2007 à 00:56:36 --------------- Acceuil |
corentintilde tg naab |
|
|
uriel blood pt.2 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par F@bek le 30-11-2007 à 20:14:49 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 23:16:41 ![]() |
Nicodonald |
|
xXSideWinderXx |
|
. D'ailleurs ensuite American Gangster, j'ai mis au moins 20-30mn à vraiment rentrer dans le film, je sais pas pourquoi. Cela dit ensuite film très carré, on voit du pays, je m'y attendais pas (pas vu de BA ou une seule image avant). Rien à dire sur les acteurs, Denzel fait la gueule comme d'hab, il a son ptit œil un peu fou quand il faut, et Reussèl il a gardé son petit surpoids et il est convaincant. Vu que c'est aussi un film d'ambiance et de reconstitution d'une époque très précise dans un lieu très précis, ça semble effectué avec succès, j'y croyais tout à fait. J'ai pas été fulguré par le Scott, réa sans défauts apparents, mais en revanche comme d'hab il sait filmer les scènes d'action, c'est encore une fois d'une efficacité redoutable.
Et si tu y retournes Dimanche, va plutôt voir Le Royaume, perso des 3 films c'est celui que je reverrais bien.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-12-2007 à 01:33:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |