| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 17:57:57 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le 2, rein que pour la scene de l'autoroute --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil | Ah mais ouais !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
momotteu | I AM LEGEND
|
biboulMRPN | Quelqu'un pour donner la fin du bouquin de I am Legend que ceux qui ne l'ont pas lu? en spoiler bien sur |
Zoreil |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 19:41:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-12-2007 à 20:05:14 --------------- IVG en france |
MrGnou Serengeti Warrior | Et bien c'est un beau gachi que cette fin comparé au bouquin Message édité par MrGnou le 22-12-2007 à 20:17:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | La fin du livre c'est (je recopie un post de Lothar sur JOL qui explique bien mieux que moi)
Message cité 2 fois Message édité par Grosquiiick le 22-12-2007 à 21:31:11 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 22-12-2007 à 21:42:33 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je suis le seul a avoir trouvé les mutants CGIed extrèmement mal fait ? |
Ferero Rocher | Bon et bien moi je viens de voir sans doute mon meilleur film de l'année. Failli voir Je suis une légende, puis bon je suis parti sur American Gangster (que j'avais tellement envie de voir mais bon ca faisait deja quelques semaines) plus qu'une séance par jour.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
corentintilde tg naab | J'ai vu I am legend aujourd'hui, un peu comme tout le monde je trouve le film très bon, avec des moments de très grande tension et d'autres émouvants (si si !). Effectivement, les effets spéciaux sont moches, et de toute façon je trouve qu'on voit beaucoup trop les monstres, ça casse l'angoisse.
|
dobeliou |
oué puis ca tiens a rien du tout quoi, la réa est excellente, les acteurs sont bons, ya le budjet... juste un flagrant manque de burnes edit: pour corentin , c'set pas se complaire dans le pessimisme, juste se rassurer sur la liberté du cinéma (en tout cas hollywoodien) qui si ils ne se coincaient pas aussi souvent dans les memes clichés ne finirait peut etre pas par foutre la nausée quoi Message édité par dobeliou le 23-12-2007 à 02:49:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci à GrosQuick d'avoir donné la version du roman Bon ben merde, donc le film se conclut pas du tout comme dans le livre? Enfin en tout cas, ca n'est pas une adaptation fidèle si y'a pas les femmes qui se montrent à poil devant la porte de sa maison pour le tenter, au point qu'il a les grosses gouttes de sueur sur le front
Message édité par vanloque le 23-12-2007 à 03:04:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
simouu equipe serpentard | Vu Hot Fuzz hier, très bon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ben-tx |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca a l'air tellement merdique et con que je tenterai un jour. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou | non sérieux cest bien ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kray Bad show? | Bon, jposte là car c'est du ciné:
Message cité 1 fois Message édité par kray le 23-12-2007 à 22:58:52 --------------- I guess my real ennemy is me |
cyclonix13 Ebichuman!!! | I am Legend : bof --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Mulholland drive : c'est quoi ce film EDIT : est-il vrai qu'il faut revoir le début pour capter qqch ? Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 24-12-2007 à 00:15:16 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dobeliou | faut le voir plusieurs fois, trainer sur le site (ya des clés d'interprétation) puis le revoir encore --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ouais bon, je demanderai à quelqu'un de m'expliquer, pas envie de passer 50h dessus --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Leg9 Fire walk with me |
Regarde Lost Highway.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | (signature de LeGO)
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
belzedar Oh don piano |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merde ça a l'air bien Hellboy 2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu fais bien de parler de bande annonce
Message édité par F@bek le 24-12-2007 à 02:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |