| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 17:12:31 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Si, j'en sors. Et franchement, j'ai beaucoup aimé. EDIT @biboulMRPN > Je pensais pareil, la bande annonce ne m'avait pas forcément plus, je ne l'avais pas détesté, mais je trouvais qu'elle ne collait pas au jeu, et pourtant le film collait lui. Et je me disais aussi que l'acteur ne collerait pas au perso, et pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-12-2007 à 19:26:25 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu dis ça parce que la fille est africaine? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 26-12-2007 à 23:25:54 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Oui, je voulais dire un film de noirs bien entendu. Spéciale cassdaydi a J-M |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 23:29:45 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 00:17:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 00:18:35 |
parappa taliblanc | Marie à tous prix je suis pas super fan. |
Nicodonald | dude, where's my car |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 00:27:34 ![]() |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 00:35:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 00:39:22 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
simouu equipe serpentard | Ali G? Dumb et Dumber? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
thedarkangelz | Ok, c'était vraiment spécifique.
--------------- Word to an end |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 01:38:08 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 08:20:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freaxinthenight |
|
biboulMRPN | personne a été voir Eden Log? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight | tu parles autrement à charlie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
parappa taliblanc |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 27-12-2007 à 17:18:51 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 18:02:05 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
il est bien boulevard de la mort. il faut quelques minutes d'accoutumance, et au début on se demande ou il veut en venir comme d'hab, mais l'interet du film est d'écouter du blabla de filles, pas du blabla de petites pétasses, façon beverly hills ou Helene et les garçons, non, des vraies gonzesses et de s'immisser dans leurs tribulations. C'est dans le pur esprit blaxploitation des années 70 ou Pam Grieger celle qui joue Jacky Brown était une héroine, une vraie tigresse comme dans Coffy la panthère noire Tarantino prouve encore une fois qu'il est possible de faire des films dans un style très personnel et qui sont pas inregardables. Et qui deviennent presque tous cultes. J'ai un ami qui aime faire son grincheux et qui dit qu'il a pas aimé, qu'il a pas non plus aimé pulp fiction, là faut arreter quoi ... Il a juste pas pigé un truc c'est pas possible ...
je vois pas ce qui te permet d'arriver à cette conclusion vu qu'il a jamais fait de films de merde. Personnellement y a ptetre que Jackie Brown et et Kill Bill Volume 1 qui m'ont moins plu, mais je suis loin de les trouver mauvais. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2007 à 21:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |