| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:42:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:42:24 ![]() ![]() |
ben-tx | Ce soir j'ai vu "L'homme sans âge" : Damned, mais c'est quoi ce truc |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'me suis fais Starship Troopers, j'avais zappé que Buenos Aires se faisait raser ... c'est pas idéal pour ce que j'ai.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 07:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cinezone | Je viens de commander le DVD de "Planet Terror" (DTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:25:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'avais pas vu cette BA, l'autre jour au ciné j'avais eu droit surtout à des images de la 1ere BA + les premières secondes de cette BA Bon, ça me donne déjà + envie. Cela dit pour un bon film de fin du monde j'attends aussi le projet de MR LOST, dont j'ai oublié le vrai titre à cause de tous les changements et les faux noms...
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-11-2007 à 23:32:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kurosawa dans le DP, très bonne nouvelle. Faudrait faire des torrents des fichiers sous CC de Archive.org histoire de pas les ruiner en bande passante.
The Descent, en résumé: Hot Fuzz pour se remettre des cavernes pleines de Gollum: Bien drôle, montage nerveux "plagieux" mais assumé, beaucoup de réparties rapides qui font sourire, et pour ma part le vrai fou rire arrive dans la dernière partie du film où tout part joliment en sucette. Mais je me suis dis que j'avais raté quelque chose, car je me suis souvenu des échos de certains, et à part 3-4 références flagrantes à la fin du film à d'autres films, je n'ai pas trouvé que ça abondait en clins d'œil. Et ce soir, THE PRESTIGE. Pile comme il me le fallait. J'ai adoré les acteurs, j'ai adoré oublier complètement la mise en scène tellement j'étais dans l'ambiance. Et l'histoire intelligemment racontée... Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-11-2007 à 23:52:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Revu Just a kiss de Ken Loach. Tout simplement fabuleux.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Tu as arrêté de voir des films (voeu de chasteté), ou tu ne partages plus avec nous?
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-11-2007 à 11:09:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
[/quotemsg]
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La nuit nous appartient:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ben-tx | Je suis tombé sur ce film complètement par hasard sur Canal+ ce soir Quelle claque, tout est parfaitement juste : Je recommandes chaudement ! Message cité 2 fois Message édité par ben-tx le 27-11-2007 à 22:35:29 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-11-2007 à 22:40:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ben-tx | Je ne regarde pas Weeds, je te laisse vérifier. Message édité par ben-tx le 27-11-2007 à 23:03:36 |
Prodigy |
|
ben-tx |
Moi ça m'a aussi beaucoup touché car mon enfance s'est déroulée à cette époque Message édité par ben-tx le 27-11-2007 à 23:05:10 |
Prodigy | Je parle pas de message, je parle aussi des personnages et des dialogues. J'ai eu l'impression de voir une accumulation de clichés du film indépendant.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et le teaser du nouveau Stephen Chow en prime: http://sg.video.yahoo.com/video/play?vid=1506695 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Funky Max And then, I woke up. |
Il ne me semble pas. EDIT : Ah, j'avais pas lu l'edit Message édité par Funky Max le 28-11-2007 à 09:51:13 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 28-11-2007 à 09:52:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 12:17:13 ![]()
|
momotteu |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ToYonos Ready to code | clair ! Mais ça donne envie de voir la suite quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |