| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:43:46 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 | je comprends toujours pas pourquoi ils ont modifié la fin originale du livre, c'est ce qui rends le bouquin si excellent. pourquoi adapter un livre a succes si c'est pour lui enlever une partie si importante. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:34:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
keall |
|
uriel blood pt.2 | encore un bonus DVD donc en fin alternative, tu disais qu'elle avait été tourné --------------- IVG en france |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 21-12-2007 à 17:17:13 |
dobeliou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas le même budget, pas le même public. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | bof le budjet ca doit aller, le casting est quand meme assez limité --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Au mieux ça sera dimanche soir pour cuver mon alcool. Et Guerre Des mondes la fin c'est comme dans le livre. Sauf que c'est spielberg et du coup y'a toute une thématique parentale rajoutée par dessus. Evidemment, la scène de retrouvailles est naze, mais sinon ben y'a aucune allusion scientologue ou autre. Minority Report c'est la meme histoire, Spielby il est obsédé par le Paternel, donc le héros est très différent du bouquin, mais pourtant tout aussi désespéré, et ça a beau être un film très noir et cynique par instants, c'est très édulcoré par rapport à la nouvelle. Et là non plus y'a pas d'allusions scientologues, grand dieu heureusement. Ou alors quand vous voyez Tom Cruise vous croyez que y'a automatiquement une pub pour son Eglise? Message édité par vanloque le 21-12-2007 à 17:20:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
edit: pour la fin de guerre des mondes, je veux bien que ca soit la meme que dans le bouquin, m'enfin ya tout qu'est naze dans cette fin
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-12-2007 à 17:51:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2007 à 18:03:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | c'est vieux mais me semblait bien que je l'avais ressenti comme ca
wincent |
|
uriel blood pt.2 |
dobeliou |
one-t Bazinga! |
|
dobeliou | zigouillait tous les vampires --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
O_Neill |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou | le 2 ta la surprise en moins, puis je lai pas trouvé aussi bien ficelé que le premier... mais excellent quand meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leg9 Fire walk with me | Le 2 m'a fait chier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil | ouais le 2 est une transition vers le 3 pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |