Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13580369
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 21-12-2007 à 14:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

daStubdaS a écrit :

The Sunchaser, de Michael Cimino, avec Woody Harrelson, je pense... :o

Incroyable, 1h pour retrouver un film que je cherche depuis longtemps !  
Merci beaucoup !  :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 14:43:46  profilanswer

n°13580401
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-12-2007 à 14:46:27  profilanswer

Sur Europe1 en ce moment, émission sur les films préférés, les films cultes.
Un auditeur, très sérieux: "bon alors moi mon film culte, c'est pas très connu...Il était une fois dans l'Ouest" [:dawa]

n°13580523
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-12-2007 à 14:59:01  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Toute la 2ème partie de la saison 2 est naze.  :o  

X-files? Mais t'es grave à la bourre toi en fait.  :D  

Au cas où, je parle de REvoir XFiles hein :o

Parce que bon, à la bourre, c'est assez subjectif, y'a pas d'agenda. J'ai découvert tellement de bonnes séries depuis l'époque de XFILES que j'ai pas encore eu besoin de me retourner vers elle pour m'occuper.
Mais de voir Duchovny dans TwinPeaks en....  [:rofl]     Ca me rappelle bien des souvenirs.

xxantoinexx a écrit :

Sur Europe1 en ce moment, émission sur les films préférés, les films cultes.
Un auditeur, très sérieux: "bon alors moi mon film culte, c'est pas très connu...Il était une fois dans l'Ouest" [:dawa]

petit film qui aura du succès avec le bouche à bouche oreille. [:aloy]  

J'attends des éditions HD  [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13580539
vanloque
Posté le 21-12-2007 à 15:00:27  profilanswer

Et c'est quoi cette histoire sur la fin de IAMLEGEND? ils ont placé dieu / la scientologie? :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13580558
Zoreil
Posté le 21-12-2007 à 15:01:41  profilanswer

Ouais, à dieu.
blabla m'a dit, blabla destinée.

n°13580575
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-12-2007 à 15:02:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Et c'est quoi cette histoire sur la fin de IAMLEGEND? ils ont placé dieu / la scientologie? :sweat:

Spoiler :

surtout le côté Dieu qui fait un peu trop référence a ce qui avait été soulevé par "signs", en en pompant d'ailleurs toute une procédé scénaristique :/

---------------
Acceuil
n°13580637
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-12-2007 à 15:09:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Au cas où, je parle de REvoir XFiles hein :o

Ah.  :o  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13580723
dobeliou
Posté le 21-12-2007 à 15:17:31  profilanswer

vanloque a écrit :

spa la guerre des mondes non plus, la fin est quand meme moins naze, et la morale a la con nettement plus implicite, mais bon...  
pourquoi ce besoin d'edulcorer tout le temps...  

ca aurait pas été dur de faire une fin du type  

Spoiler :

elle bloque devant la porte, elle l'ouvre, derriere rien, puis le plan final ou la soleil se couche et qu'elle reste figée avec la fiole de sang dans le main ou tout simplement reprendre la morale de fin du bouquin, qui a priori a l'air génial

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13580840
meriadeck
Posté le 21-12-2007 à 15:30:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

spa la guerre des mondes non plus, la fin est quand meme moins naze, et la morale a la con nettement plus implicite, mais bon...  
pourquoi ce besoin d'edulcorer tout le temps...  

ca aurait pas été dur de faire une fin du type  

Spoiler :

elle bloque devant la porte, elle l'ouvre, derriere rien, puis le plan final ou la soleil se couche et qu'elle reste figée avec la fiole de sang dans le main ou tout simplement reprendre la morale de fin du bouquin, qui a priori a l'air génial

je pense que la fin alternative tournée puis trappée est plus fidèle au bookin, vu le plan qu'on en voit dans la BA:

Spoiler :

Smith se laisse arreter par les vampires, trainé dehors et il voit que tous les vampires de NY sont là pour son exécution, pendant les filles prennent la fuite.

---------------
Acceuil
n°13580884
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2007 à 15:34:22  profilanswer

je comprends toujours pas pourquoi ils ont modifié la fin originale du livre, c'est ce qui rends le bouquin si excellent. pourquoi adapter un livre a succes si c'est pour lui enlever une partie si importante.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 15:34:22  profilanswer

n°13580911
meriadeck
Posté le 21-12-2007 à 15:37:18  profilanswer

uriel a écrit :

je comprends toujours pas pourquoi ils ont modifié la fin originale du livre, c'est ce qui rends le bouquin si excellent. pourquoi adapter un livre a succes si c'est pour lui enlever une partie si importante.

a mon humble avis c'est juste les producteurs qui ont peur d'un film trop sombre et pas vendable.

---------------
Acceuil
n°13580955
Zoreil
Posté le 21-12-2007 à 15:41:25  profilanswer

uriel a écrit :

Minority Report c'est pareil, fin changée.
Pourquoi, mystère...

n°13580958
keall
Posté le 21-12-2007 à 15:41:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

a mon humble avis c'est juste les producteurs qui ont peur d'un film trop sombre et pas vendable.

Spoiler :

Bah au final le resultat est le meme, il claque... :o

n°13580962
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2007 à 15:41:42  profilanswer

encore un bonus DVD donc en fin alternative, tu disais qu'elle avait été tourné

---------------
IVG en france
n°13581160
Coxwell
Posté le 21-12-2007 à 16:05:04  profilanswer

uriel a écrit :

rapport à quoi :??: (en tout cas, je m'attendais pas à toute cette pub pour Into the wild, j'ai lu le livre, je pensais pas qu'un film serait fait, et encore moins avec autant de pub)

J'ai pas envie de mettre le lien pour tomber dans un truc que je dénonce, mais ça fait partie des news.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 21-12-2007 à 17:17:13
n°13581277
dobeliou
Posté le 21-12-2007 à 16:19:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah l'armée des morts a pas eu trop de peine a se vendre :o  
tant que ya le coté divertissant :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13581381
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-12-2007 à 16:30:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah l'armée des morts a pas eu trop de peine a se vendre :o  
tant que ya le coté divertissant :o

Pas le même budget, pas le même public. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13581483
dobeliou
Posté le 21-12-2007 à 16:42:39  profilanswer

bof le budjet ca doit aller, le casting est quand meme assez limité [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13581647
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-12-2007 à 17:00:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

bof le budjet ca doit aller, le casting est quand meme assez limité [:tinostar]

C'est pas donné de bloquer plusieurs accès de NY sous la supervision de l'armée et de diverses agences fédérales plusieurs fois par jour pendant des mois (dont 5 millions rien que pour les scènes de nuit impliquant le Brooklyn Bridge :D)...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13581744
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2007 à 17:10:00  profilanswer

Coxwell a écrit :

J'ai pas envie de basser le lien pour tomber dans un truc que je dénonce, mais ça fait partie des news.

ok, je vois :/

gerbant.

---------------
IVG en france
n°13581764
vanloque
Posté le 21-12-2007 à 17:12:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, à dieu.
blabla m'a dit, blabla destinée.

Je vais ressortir le bouquin et relire les dernières pages, je sais plus le ton qui est employé.

Ouais hein quand meme, kestu crois que je faisais de mes soirées étant gamin, je matais XFILES avec mes potes :o
Et j'ai un pote il pleurait de peur durant la scène de fin du film [:haha] J'oublierai jamais, je m'étais bien foutu de lui, quel enfoiré j'étais. :D

Bon hop tout ceux qui n'ont pas lu le livre chut sur vos supputations de "c'est surement moins naze dans le livre" ou "ils ont du tourner une fin plus cool mais ils ont pas de couilles blabla".  [:ocube]
Moi c'est con je l'ai lu mais j'ai pas encore vu le flim.

Au mieux ça sera dimanche soir pour cuver mon alcool.

Et Guerre Des mondes la fin c'est comme dans le livre. Sauf que c'est spielberg et du coup y'a toute une thématique parentale rajoutée par dessus. Evidemment, la scène de retrouvailles est naze, mais sinon ben y'a aucune allusion scientologue ou autre.

Minority Report c'est la meme histoire, Spielby il est obsédé par le Paternel, donc le héros est très différent du bouquin, mais pourtant tout aussi désespéré, et ça a beau être un film très noir et cynique par instants, c'est très édulcoré par rapport à la nouvelle. Et là non plus y'a pas d'allusions scientologues, grand dieu heureusement. Ou alors quand vous voyez Tom Cruise vous croyez que y'a automatiquement une pub pour son Eglise?

Message édité par vanloque le 21-12-2007 à 17:20:51

---------------
n°13581777
meriadeck
Posté le 21-12-2007 à 17:15:47  profilanswer

keall a écrit :

Spoiler :

Bah au final le resultat est le meme, il claque... :o

ouai

Spoiler :

mais avec style bruce willous style.

---------------
Acceuil
n°13581794
vanloque
Posté le 21-12-2007 à 17:17:51  profilanswer

BRICE WILLOUSS :o

---------------
n°13581801
vanloque
Posté le 21-12-2007 à 17:18:49  profilanswer

c'est quoi ce site de merde EcranLarge? Tu as toujours un blog chez eux Coxwell :D

---------------
n°13582009
dobeliou
Posté le 21-12-2007 à 17:47:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas donné de bloquer plusieurs accès de NY sous la supervision de l'armée et de diverses agences fédérales plusieurs fois par jour pendant des mois (dont 5 millions rien que pour les scènes de nuit impliquant le Brooklyn Bridge :D)...

ah oué tiens, vivement le making off, parcequ'autant certains plans on sent l'effacage aux effets numériques, autant certains, ca ne peut que ce passer a manhattan, fx less, et franchement stimpressionnant...

edit: pour la fin de guerre des mondes, je veux bien que ca soit la meme que dans le bouquin, m'enfin ya tout qu'est naze dans cette fin

Spoiler :

la mise en scène, la vitesse a laquelle ca arrive, le gueule du gamin rescucité quon a quasiment vu une demi heure plus tot au milieu de ce qui ressemblait a une petite explosion nucléaire; le brusque changement de ton.... non vraiment je vois pas d'autre qualificatif que naze... et bien décevant pour du spielberg...
après je dit pas qu'il ya de la scientologie ou autre, l'allusion a dieu qui envoie des microbes sur terre pour sauver les etres humain, je suppose que ca vient du bouquin mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-12-2007 à 17:51:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13582137
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-12-2007 à 18:03:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

après je dit pas qu'il ya de la scientologie ou autre, l'allusion a dieu qui envoie des microbes sur terre pour sauver les etres humain, je suppose que ca vient du bouquin mais bon...

Oué 'fin c'est pas du tout ca le message  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-12-2007 à 18:03:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13582160
dobeliou
Posté le 21-12-2007 à 18:05:54  profilanswer

c'est vieux mais me semblait bien que je l'avais ressenti comme ca  

Spoiler :

me rapelle de "et dieu, dans son ultime bienveillance"....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13582164
wincent
Posté le 21-12-2007 à 18:06:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué 'fin c'est pas du tout ca le message  :sweat:

+1
Ce film doit une des films récents les plus incompris

Spoiler :

et encore, dobeliou a quand même compris que c'est les microbes qui avaient tué les Martiens.

n°13582175
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2007 à 18:07:01  profilanswer

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°13582208
dobeliou
Posté le 21-12-2007 à 18:10:02  profilanswer

wincent a écrit :

+1
Ce film doit une des films récents les plus incompris

Spoiler :

et encore, dobeliou a quand même compris que c'est les microbes qui avaient tué les Martiens.

[:tinostar]

Spoiler :

t'a lu le bouquin ? tu confondrais pas les 2 par hasard ? sinon oué j'ai peut etre mal interpreté la morale du film, mais bon ca change rien au fait que j'ai trouvé la fin super naze, je suis pas le seul, et ya de bonnes raisons... le film étant bien évidemment, en dehors de la fin, absolument génial :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13586397
vanloque
Posté le 22-12-2007 à 02:46:15  profilanswer

Le fait que les dernières minutes sont completement à contre courant du tout le film, carrément, ça fait une grosse déception :/

Après, la voix off qu'on entend à la fin ET au début, c'est directement un extrait du livre.
Et les crobes, c'est DIEU si tu veux, mais c'est avant tout la nature qui fait sa vie. Tout comme les explorateurs et conquistadors ont tué des populations en amenant une simple grippe. Ca fait une fin bien ironique pour les ET. Ca ça va.
La fin Cruise et compagnie, merde quoi, le film est bourré de désespoir et de panique, et là pouf il rassure les spectateurs qui allaient se pendre :/

IAMLEGEND >>  Grodon a raison de souligner le fait du tournage en plein NY. La ville réclame des sommes énormes pour l'exploitation de l'image de la ville, et ensuite en plus bloquer le traffic etc, ça demande une jolie logistique.
Moi ce que j'aimerais voir un jour, c'est la 1ere mouture du Spiderman 1. Avec les Twin etc. Comme dans la toute première bande annonce. :love:

---------------
n°13586721
vanloque
Posté le 22-12-2007 à 05:24:45  profilanswer

Merde, malgré plusieurs années depuis la dernière fois, et une disparition de mon hystérie de geek,  The Matrix ça reste un putain de divertissement bandant du début à la fin. Trop classe, d'un rythme dingue, etc.

---------------
n°13587068
one-t
Bazinga!
Posté le 22-12-2007 à 11:05:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

je pense que la fin alternative tournée puis trappée est plus fidèle au bookin, vu le plan qu'on en voit dans la BA:

Spoiler :

Smith se laisse arreter par les vampires, trainé dehors et il voit que tous les vampires de NY sont là pour son exécution, pendant les filles prennent la fuite.

J'ai lu dans l'Ecran Fantastique dans l'interview du réal, ainsi du scénariste, etc qu'il y avait la première fin tournée, où en gros Smith allait dans le métro je crois et zigouillait tous les vampires, et ça se terminait comme ça. Mais si je me souviens bien, les producteurs n'ont pas du tout aimé, et lui ont demandé de modifier la fin.

n°13587653
dobeliou
Posté le 22-12-2007 à 13:27:44  profilanswer

zigouillait tous les vampires [:rofl]

genre 10% de la population de newyork a lui tout seul [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13587712
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-12-2007 à 13:40:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

zigouillait tous les vampires [:rofl]

genre 10% de la population de newyork a lui tout seul [:tinostar]

En même temps ca serait pas la première fois hein, il a déja introduit un virus informatique dans un vaisseau mère extra terrestre, c'est pas rien quand même :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13588130
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2007 à 15:05:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Merde, malgré plusieurs années depuis la dernière fois, et une disparition de mon hystérie de geek,  The Matrix ça reste un putain de divertissement bandant du début à la fin. Trop classe, d'un rythme dingue, etc.

Pareil.
J'aime encore beaucoup ce film.
Et alors la première fois, avec la surprise, zéro buzz parvenu jusqu'à moi, non mais... [:cerveau lent] quoi.

Des potes, pourtant pas mal branché SF/Cyberpunk ont boudé leur plaisir façon "Ah ouais, une gonzesse qui court sur les murs, géééniaaAAaaal :o", je n'ai jamais compris pourquoi...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13588155
O_Neill
Posté le 22-12-2007 à 15:11:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pareil.
J'aime encore beaucoup ce film.
Et alors la première fois, avec la surprise, zéro buzz parvenu jusqu'à moi, non mais... [:cerveau lent] quoi.

Des potes, pourtant pas mal branché SF/Cyberpunk ont boudé leur plaisir façon "Ah ouais, une gonzesse qui court sur les murs, géééniaaAAaaal :o", je n'ai jamais compris pourquoi...

Pareil , ca reste un film que je revois de temps a autres avec plaisir .
Le 2 et le 3 par contre [:mystik23]  
Une trilogie avec ces 2 films au niveau du 1 aurait ete [:neuf]

n°13588477
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2007 à 16:33:24  profilanswer

O_Neill a écrit :

Pareil , ca reste un film que je revois de temps a autres avec plaisir .
Le 2 et le 3 par contre [:mystik23]  
Une trilogie avec ces 2 films au niveau du 1 aurait ete [:neuf]

Le 2 est génial  [:kramer] Seul le trois est en dessous de tout  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13588597
dobeliou
Posté le 22-12-2007 à 17:12:41  profilanswer

le 2 ta la surprise en moins, puis je lai pas trouvé aussi bien ficelé que le premier... mais excellent quand meme

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13588765
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2007 à 17:55:51  profilanswer

Le 2 m'a fait chier. :/
(bon, on ne va pas revenir sur ce débat séculaire, si on fait un troisième post là dessus, Prodigy va apparaitre dans le miroir :D)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13588775
Zoreil
Posté le 22-12-2007 à 17:57:57  profilanswer

ouais le 2 est une transition vers le 3 pour moi.

Spoiler :

Prodigy
Prodigy
Prodigy

[:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)