| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 02:41:10 ![]() ![]() |
daStubdaS | Vu Je suis une légende. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Zoreil |
|
biboulMRPN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-12-2007 à 12:53:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Funky Max And then, I woke up. |
|
daStubdaS | 25 minutes après le début de séance dans un Gaumont. Le maximum que j'ai vu (rare). Insupportable... j'y vais de 1 à 3 fois par semaine (à la louche) et j'en peux plus. Je joue la montre maintenant, pour arriver au dernier moment ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 14:32:48 ![]() ![]() |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-12-2007 à 14:39:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je me souviens qu'il y avait même des bandes annonces après les pubs, juste avant le début du film...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
super gueders | bonne chance --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouais amènes les chip, j'ai à boire c'est bon. Dans les complex Pathé c'est ça: 15 à 20mn de pubs et BA. Y'a quand meme plus de 2 BA, mais bon beaucoup de pub. Et souvent une dernière BA juste avant le film. Je vois bien un moyen de boycotter, tout ceux qui sont excédés par ça, quand les pubs commencent vous vous levez et vous chantez en coeur tout au long des pubs. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-12-2007 à 19:00:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
saxou :o | Im legend:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
belzedar Oh don piano |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si tout va bien, mercredi I AM LEGEND. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zangalou | j'ai vu je suis une légende hier et contrairement a d'autres j'ai vraiment adoré, je n'ai pas décroché malgré des premières minutes assez spéciales ou je ne pigeais pas grand chose. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | amha RIEN. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Voilà EDIT : ça me fait penser au message de fin de 99Francs ça... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-12-2007 à 20:55:11 |
cinezone | Planet Terror c'est super déjanté comme film en plus il y a de l'action, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant son écran. 7.5/10 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ptain Children Of Men c'est un des films les plus impressionnants, les plus sérieux, les plus renversants émotionellement que j'ai vu de ma courte vie. Impossible d'être blasé par ce film. Rien que de songer au sujet, à la montagne de détails, à la sincérité de l'ensemble... J'ai des frissons d'angoisse. Si on le prends comme un film d'anticipation c'est un cauchemar. J'ai commencé à le regarder, première tentative depuis le cinéma. Non, un autre soir, mauvaise idée là... Ce film est une tuerie amha, je le vois aussi énorme qu'un Kubrick en fait. edit: et tout ces pochoirs de Banksy qu'on aperçoit... Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 26-12-2007 à 06:59:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 16:04:55 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Hitman, personne? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |