Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13597722
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-12-2007 à 02:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu fais bien de parler de bande annonce
pour ceux qui ont vu "I am legend", regardez la fin de la dernière bande annonce :o ... c'était mieux avant  [:avant]

Message édité par F@bek le 24-12-2007 à 02:55:16
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 02:41:10  profilanswer

n°13597739
daStubdaS
Posté le 24-12-2007 à 02:43:25  profilanswer

Vu Je suis une légende. :o  

Pas mal, pas mal... j'ai aimé et reste en même temps un peu sur ma faim. :o  

Tout d'abord, j'ai lu le roman... il y a si longtemps que je repartais de zero en entrant dans la salle.

Les points forts : belle atmosphère (à la fois angoissante et définitivement... fun ? Je veux dire : NY désert pour terrain de jeu - les scènes d'exposition du film nous le vendent comme tel - et cette organisation personnelle du héros, à la fois efficace et tellement libre - durant la journée ! Bref... c'est dramatique au dernier degré et l'on se prend presque à rêver durant cette première partie du film à être à sa place !) Le jeu de Will Smith est très bien. Rien à dire. Le toutou est effectivement à la hauteur, lui aussi. On ne s'ennuie pas mais la seconde partie du film est plus discutable.

Tout d'abord, cette intrusion de la religion dans l'intrigue... les mutants ensuite... aussi laids techniquement parlant (après le Légende de Beowolf, il y a peu, je pense qu'on peut dire que quand ça rate techniquement, ça pardonne pas ! [:gaxx] ) Mutant dont l'intelligence tactique est franchement mal amenée et mise en valeur (la scène du piège - le second, et fatal - est à ce titre particulièrement mal menée... enfin, son contexte).

Bref... c'est très con mais j'ai trouvé tout ce qui tournait autour du 'quotidien du héros', son évolution, particulièrement réussi et ce qui avait trait aux mutants (réalisation technique et narration) en retrait. L'issue (et donc la fin du film) sont d'un classicisme qui ne devrait choquer personne (ce qui tombe bien pour un blockbuster, me direz-vous).  

Voilà, pas mauvais (j'ai pris plaisir à voir ce film et le reverrai sans doute avec plaisir) mais peut mieux faire. Plus dérangeant, plus décalé, plus surprenant, à n'en pas douter... :o  

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13597826
F@bek
Posté le 24-12-2007 à 02:52:23  profilanswer

daStubdaS a écrit :

...L'issue (et donc la fin du film) sont d'un classicisme qui ne devrait choquer personne (ce qui tombe bien pour un blockbuster, me direz-vous).

le fan club d'Armageddon approuve  :jap:

n°13598081
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2007 à 03:50:21  profilanswer

A force d'en parler vous me faites craindre que je trouve la fin, voire même la 2e partie du film complètement naze :/

Ils montrent la découverte du chien + mise en confiance ou il est présent dès le départ?

Merde, j'ai vraiment apprécié le roman de la 1ere à  la dernière page, je l'avais lu d'une traite dans la journée. Je vais arrêter d'y penser sinon je vais être très déçu par le film.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13598242
Zoreil
Posté le 24-12-2007 à 04:33:00  profilanswer

vanloque a écrit :

A force d'en parler vous me faites craindre que je trouve la fin, voire même la 2e partie du film complètement naze :/

Ils montrent la découverte du chien + mise en confiance ou il est présent dès le départ?

Merde, j'ai vraiment apprécié le roman de la 1ere à  la dernière page, je l'avais lu d'une traite dans la journée. Je vais arrêter d'y penser sinon je vais être très déçu par le film.

La chienne est avec lui dès le départ, on en apprend un peu plus durant les flashbacks.

n°13598396
biboulMRPN
Posté le 24-12-2007 à 07:12:40  profilanswer

kray a écrit :

Bon, jposte là car c'est du ciné:
Quelq'un sait ou on peut voir les pubs converse qui passent en ce moment au ciné. Notamment celle où un skateur fait un saut avec une table. J'adore l'ambiance et j'aimerai bien les revoir...(J'aime bien, mais pas au point de payer 5€ pour les revoir non plus^^)
merci

clair qu'elle est sympa cette pub. Par contre j'avais pas fait un cine le week end de puis longtemps(autre chose a faire + trop de monde), mais la j'y suis retourné vendredi soir et la...15 minutes de pub avec les pubs locales genre le concessionnaire peugeot du coin de la ville :sweat:

n°13598405
vanloque
Posté le 24-12-2007 à 07:33:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

La chienne est avec lui dès le départ, on en apprend un peu plus durant les flashbacks.

ok :jap:

Ouais les pubs au ciné, c'est désespérant. Et si tu as le malheur d'y aller plusieurs fois par mois, tu subis à chaque fois les memes BA, les meme pubs... Ca valorise pas le fait d'y aller souvent.
Bon solution ça peut être d'arriver au dernier moment, mais alors faut aller à une séance où y'aura le minimum de monde. Ou alors avoir des bouchons d'oreilles et roupiller 20mn? :/

Apocalypto  c'est juste IMPRESSIONNANT et EXCELLENT. [:rogr]  
Il tient incroyablement ses 2 heures, et il s'en sort vraiment bien avec si peu de dialogues. Au début j'avais même pas songé qu'il fallait activer les sous-titres :D

Et je me suis gavé, j'ai reconnu le Seigneur de Xibalba  [:atsuko]  
The Fountain en 1080p c'est pour bientôt  [:cerveau lent]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13599671
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-12-2007 à 12:52:51  profilanswer

vanloque a écrit :

The Fountain en 1080p c'est pour bientôt  [:cerveau lent]

[:cerveau lent]  
dis dis j'peux viendre [:ddr555]
j'amènerai des chips!!

je me suis réécouté la BO il y a peu, elle est vraiment excellente.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 24-12-2007 à 12:53:39

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13600410
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-12-2007 à 14:29:17  profilanswer

vanloque a écrit :

ok :jap:

Ouais les pubs au ciné, c'est désespérant. Et si tu as le malheur d'y aller plusieurs fois par mois, tu subis à chaque fois les memes BA, les meme pubs... Ca valorise pas le fait d'y aller souvent.
Bon solution ça peut être d'arriver au dernier moment, mais alors faut aller à une séance où y'aura le minimum de monde. Ou alors avoir des bouchons d'oreilles et roupiller 20mn? :/

Ca devient n'importe quoi. Dans les UGC, faut compter 20 bonnes minutes après le début de scéance pour voir le film. Et dans le lot il n'y aura qu'une ou deux bandes-annonces. Comme tu dis, en revenant plusieurs fois par mois c'est encore pire, sans compter les "Un Jour, Une Etape" de la Société Générale. Seulement, pour avoir une bonne place en arrivant 20 minutes après... faut le faire. Faudrait boycotter mais c'est impossible à mettre en place.

n°13600433
daStubdaS
Posté le 24-12-2007 à 14:32:48  profilanswer

25 minutes après le début de séance dans un Gaumont. Le maximum que j'ai vu (rare). Insupportable... j'y vais de 1 à 3 fois par semaine (à la louche) et j'en peux plus. Je joue la montre maintenant, pour arriver au dernier moment ! :o  

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 14:32:48  profilanswer

n°13600446
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-12-2007 à 14:36:37  profilanswer

daStubdaS a écrit :

25 minutes après le début de séance dans un Gaumont. Le maximum que j'ai vu (rare). Insupportable... j'y vais de 1 à 3 fois par semaine (à la louche) et j'en peux plus. Je joue la montre maintenant, pour arriver au dernier moment ! :o  

Ouais pareil, 1 à 3 fois par semaine, et je joue la montre aussi. Mais y'a des séances ou c'est pas jouable. I am Legend j'laurais vu par terre ou presque :o

n°13600458
Prince DeL​U
Posté le 24-12-2007 à 14:38:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ca devient n'importe quoi. Dans les UGC, faut compter 20 bonnes minutes après le début de scéance pour voir le film. Et dans le lot il n'y aura qu'une ou deux bandes-annonces. Comme tu dis, en revenant plusieurs fois par mois c'est encore pire, sans compter les "Un Jour, Une Etape" de la Société Générale. Seulement, pour avoir une bonne place en arrivant 20 minutes après... faut le faire. Faudrait boycotter mais c'est impossible à mettre en place.

je supporte plus la musique d'ailleurs  :fou:  :fou:  
en général dans mon ciné c'est 15 bonnes minutes.

Par quand j'ai des invit pour une avant première (une vraie, pas une projection la veille de la sortie), pas de pub du tout, quelques bandes annonces tout au plus.
Par contre j'arrive toujours à trouver une bonne place, mon ciné n'est pas très très fréquenté, et surtout beaucoup de films en VO, ca fait un peu le tri quand même.

Et surtout pour les grosses sorties, ne jamais y aller dans les premiers jours, ou alors aux horaires creux (genre 14h le jeudi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 24-12-2007 à 14:39:07

---------------
n°13600518
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-12-2007 à 14:48:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je supporte plus la musique d'ailleurs  :fou:  :fou:  
en général dans mon ciné c'est 15 bonnes minutes.

Par quand j'ai des invit pour une avant première (une vraie, pas une projection la veille de la sortie), pas de pub du tout, quelques bandes annonces tout au plus.
Par contre j'arrive toujours à trouver une bonne place, mon ciné n'est pas très très fréquenté, et surtout beaucoup de films en VO, ca fait un peu le tri quand même.

Et surtout pour les grosses sorties, ne jamais y aller dans les premiers jours, ou alors aux horaires creux (genre 14h le jeudi :o )

Bah UGC La défense, tous les films sont en VO, comme beaucoup d'UGC maintenant.
Après pour le reste, mon emploi du temps n'est pas très flexible donc je n'ai pas tellement le choix, le soir en semaine ou n'importe quand le week-end, donc quand y'a du monde quoi. Et y'a toujours du monde dans ce UGC t'façon [:tinostar]
Mais j'ai l'impression que c'est récent cet amas insuportable de pub, avant il y avait bien plus de bandes annonces quand même, et j'ai des souvenirs de ça y'a même pas 2 ans :/

n°13600524
momotteu
Posté le 24-12-2007 à 14:48:33  profilanswer

j'ai eu  droit à 35 min de pub avec 3 bandes annonce dans le tas, il y a quelques semaines de ça... un film censé commencer à 19h15 qui commence à quasiment 19h50 ca fout les boules...

Message édité par momotteu le 24-12-2007 à 14:49:07
n°13600615
Prince DeL​U
Posté le 24-12-2007 à 15:00:31  profilanswer

je me souviens qu'il y avait même des bandes annonces après les pubs, juste avant le début du film...
En même je sais pas comment mon ciné arriverait à survivre sans ces pubs...

---------------
n°13600750
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-12-2007 à 15:22:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Regarde Lost Highway.

Oh mais c'est prévu :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°13601777
super gued​ers
Posté le 24-12-2007 à 18:20:09  profilanswer

bonne chance

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°13602003
vanloque
Posté le 24-12-2007 à 18:58:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

[:cerveau lent]
dis dis j'peux viendre [:ddr555]
j'amènerai des chips!!

je me suis réécouté la BO il y a peu, elle est vraiment excellente.

Ou alors The Thing  [:huit]

Ouais amènes les chip, j'ai à boire c'est bon.
J'ai juste regardé les 5 premières minutes, j'avais encore les yeux pleins de larme tellement c'est boooooo. Je suis une vraie lopette.  [:prodigy]

Dans les complex Pathé c'est ça: 15 à 20mn de pubs et BA. Y'a quand meme plus de 2 BA, mais bon beaucoup de pub. Et souvent une dernière BA juste avant le film.

Je vois bien un moyen de boycotter, tout ceux qui sont excédés par ça, quand les pubs commencent vous vous levez et vous chantez en coeur tout au long des pubs.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 24-12-2007 à 19:00:30

---------------
n°13602339
saxou
:o
Posté le 24-12-2007 à 20:05:36  profilanswer

Im legend:

Franchement pas decu mais... cest quoi ces tetes de mutant :/ mal fichu :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13603055
obiwan71
Posté le 24-12-2007 à 23:04:33  profilanswer

Citation :

J'abonde. :cry:
On est obligé de subir ce torrent de pubs souvent plus lobotomisantes les unes que les autres... sauf à pénétrer tardivement dans la salle et louper les bandes-annonces (de moins en moins nombreuses, il est vrai, comme souligné plus haut). En conclusion, pas de véritable solution si on aime plutôt visionner les bandes-annonces, ne pas arriver en retard et être bien placé dans la salle (ça fait beaucoup de paramètres :whistle: )... :cry:

Citation :

les "Un Jour, Une Etape" de la Société Générale

Aucun commentaire, si ce n'est...  :( :fou:

n°13603408
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-12-2007 à 00:11:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

non sérieux cest bien ?  

je suis pas allergique a la connerie deric et ramzy a la base, généralement je mesure linteret de leur film a la quantité de vannes/minisketchs a la con dans le film ( pour moi le chinois de la tour montparnasse ou la livraison de champagne de double zero resteront cultes... oui je suis bon public)  

ya de quoi faire dans steak ?

On va dire qu'il y a matière à travailler.

Franchement faut que tu le regardes pour avoir ta référence de film merdique :o

n°13603595
vanloque
Posté le 25-12-2007 à 00:43:38  profilanswer

Si tout va bien, mercredi I AM LEGEND.

---------------
n°13605743
Zoreil
Posté le 25-12-2007 à 16:45:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Je vois bien un moyen de boycotter, tout ceux qui sont excédés par ça, quand les pubs commencent vous vous levez et vous chantez en coeur tout au long des pubs.

'tain, je vois bien le méga bordel dans la salle, intervention de la sécu et tout :D

n°13605782
uriel
blood pt.2
Posté le 25-12-2007 à 17:02:20  profilanswer

+1  

en suisse, on a des places attitrées donc pour arriver tard pas de probleme, mais bon si on veut les bandes annonces, faut evaluer le temps de pub... et toujours 15-20mn de merde publicitaires, vu le prix de la place, du prix de la bouffe vendu sur place ça fait beaucoup de facteurs qui donne plus trop envie de revenir :/

---------------
IVG en france
n°13606091
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-12-2007 à 18:42:11  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Citation :

J'abonde. :cry:
On est obligé de subir ce torrent de pubs souvent plus lobotomisantes les unes que les autres... sauf à pénétrer tardivement dans la salle et louper les bandes-annonces (de moins en moins nombreuses, il est vrai, comme souligné plus haut). En conclusion, pas de véritable solution si on aime plutôt visionner les bandes-annonces, ne pas arriver en retard et être bien placé dans la salle (ça fait beaucoup de paramètres :whistle: )... :cry:

Citation :

les "Un Jour, Une Etape" de la Société Générale

Aucun commentaire, si ce n'est...  :( :fou:

"un jour une étape" me donne des envies de génocides. sans parler des pubs locales "après le film, viendez manger au restaurant **** a deux pas du cinéma dans un nouveau décor [:dawa] "
et récemment la qualité des pubs qui passent est effrayante :/

---------------
Acceuil
n°13606114
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-12-2007 à 18:45:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

"un jour une étape" me donne des envies de génocides. sans parler des pubs locales "après le film, viendez manger au restaurant **** a deux pas du cinéma dans un nouveau décor [:dawa] "

*pizza gino, un ptit creu, une ptit faim*

Putain, et les musiques de meeeeerde style musique d'ascenceur ou bruitage de game boy :fou:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13606394
Zangalou
Posté le 25-12-2007 à 19:53:18  profilanswer

j'ai vu je suis une légende hier et contrairement a d'autres j'ai vraiment adoré, je n'ai pas décroché malgré des premières minutes assez spéciales ou je ne pigeais pas grand chose.

n°13606449
vanloque
Posté le 25-12-2007 à 20:01:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

'tain, je vois bien le méga bordel dans la salle, intervention de la sécu et tout :D

Perso je le ferai un jour avec des potes si je les motive. :love:
Ca serait presque justifié et selon le public on pourrait être soutenus.

uriel a écrit :

+1  

en suisse, on a des places attitrées donc pour arriver tard pas de probleme, mais bon si on veut les bandes annonces, faut evaluer le temps de pub... et toujours 15-20mn de merde publicitaires, vu le prix de la place, du prix de la bouffe vendu sur place ça fait beaucoup de facteurs qui donne plus trop envie de revenir :/

C'est vrai que mon expérience d'un des énormes ciné complex dans les Shopping Mall de 15étages de Bangkok, c'était  [:cerveau lent] . Tu choisis ta place sur un écran tactile, y'a des hotesses tous les 2m (vive la main d'oeuvre trèèèèès bon marché), tu peux meme commander un repas dans le coin restaurant et ils se grouillent si tu as que 20-30mn.

Certes la place de ciné coûte aussi cher que 5-10 repas dans la rue...

meriadeck a écrit :

J'ai l'immense de ne pas voir de quel pub société géniale vous parlez :love:
Ah les pubs locales, moi je me marre bien à chaque fois, je me gêne pas.

---------------
n°13606556
Zoreil
Posté le 25-12-2007 à 20:23:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouaip, ça serait effectivement à tenter, pour le fun.

vanloque a écrit :

J'ai l'immense de ne pas voir de quel pub société géniale vous parlez :love:
Ah les pubs locales, moi je me marre bien à chaque fois, je me gêne pas.

"Tu veux un scooter ? Va chez Tamer ! Tamer à Coignières, tout pour le scooter" [:dawa]
merci pour les souvenirs, les gars :o

n°13606573
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-12-2007 à 20:26:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Suffit d'y aller à 15 potes au cinéma et la salle est obligé de te suivre. Mais j'vois pas tellement c'que ça changerait quoi :/

n°13606619
vanloque
Posté le 25-12-2007 à 20:35:54  profilanswer

amha  RIEN.

---------------
n°13606728
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-12-2007 à 20:54:54  profilanswer

Voilà :D

EDIT : ça me fait penser au message de fin de 99Francs ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 25-12-2007 à 20:55:11
n°13606761
cinezone
Posté le 25-12-2007 à 21:03:57  profilanswer

Planet Terror c'est super déjanté comme film en plus il y a de l'action, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant son écran. 7.5/10 :D

n°13606805
vanloque
Posté le 25-12-2007 à 21:16:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

Voilà :D

EDIT : ça me fait penser au message de fin de 99Francs ça...

Je l'ai pas vu et je suis pas pressé en fait.  [:klemton]  

Planet Terror ça pootre bien car c'est joyeusement décomplexé. :D

---------------
n°13607019
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 25-12-2007 à 22:03:44  profilanswer

cinezone a écrit :

Planet Terror c'est super déjanté comme film en plus il y a de l'action, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant son écran. 7.5/10 :D

10/10 :o

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13608462
vanloque
Posté le 26-12-2007 à 06:14:11  profilanswer

Ptain Children Of Men c'est un des films les plus impressionnants, les plus sérieux, les plus renversants émotionellement que j'ai vu de ma courte vie.

Impossible d'être blasé par ce film. Rien que de songer au sujet, à la montagne de détails, à la sincérité de l'ensemble... J'ai des frissons d'angoisse.

Si on le prends comme un film d'anticipation c'est un cauchemar.
Si on le prends comme un film d'actualité, c'est un cauchemar aussi.

J'ai commencé à le regarder, première tentative depuis le cinéma. Non, un autre soir, mauvaise idée là...

Ce film est une tuerie amha, je le vois aussi énorme qu'un Kubrick en fait.

edit:  et tout ces pochoirs de Banksy qu'on aperçoit...

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 26-12-2007 à 06:59:28

---------------
n°13608932
F@bek
Posté le 26-12-2007 à 10:50:34  profilanswer

n°13609868
woo
Old Man Logan
Posté le 26-12-2007 à 13:36:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Ptain Children Of Men c'est un des films les plus impressionnants, les plus sérieux, les plus renversants émotionellement que j'ai vu de ma courte vie.

Impossible d'être blasé par ce film. Rien que de songer au sujet, à la montagne de détails, à la sincérité de l'ensemble... J'ai des frissons d'angoisse.

Si on le prends comme un film d'anticipation c'est un cauchemar.Si on le prends comme un film d'actualité, c'est un cauchemar aussi.

J'ai commencé à le regarder, première tentative depuis le cinéma. Non, un autre soir, mauvaise idée là...

Ce film est une tuerie amha, je le vois aussi énorme qu'un Kubrick en fait.

edit:  et tout ces pochoirs de Banksy qu'on aperçoit...

C'est exactement ca, on a l'impression que ca nous pend au nez et la vision du monde semble tellement véridique que ca en est effrayant.
A cela tu ajoutes les echos sur les sujets actuels (réf a abou ghraib par exemple)  ... bref  [:volta]  
Grosse grosse claque à sa sortie :  fond(sujet, traitement) + forme (realisation, acteurs, musique)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13610100
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-12-2007 à 14:15:04  profilanswer

n°13610688
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 16:04:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13611173
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-12-2007 à 17:12:31  profilanswer

Hitman, personne? [:cupra]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)