| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
. D'ailleurs ensuite American Gangster, j'ai mis au moins 20-30mn à vraiment rentrer dans le film, je sais pas pourquoi. Cela dit ensuite film très carré, on voit du pays, je m'y attendais pas (pas vu de BA ou une seule image avant). Rien à dire sur les acteurs, Denzel fait la gueule comme d'hab, il a son ptit œil un peu fou quand il faut, et Reussèl il a gardé son petit surpoids et il est convaincant. Vu que c'est aussi un film d'ambiance et de reconstitution d'une époque très précise dans un lieu très précis, ça semble effectué avec succès, j'y croyais tout à fait. J'ai pas été fulguré par le Scott, réa sans défauts apparents, mais en revanche comme d'hab il sait filmer les scènes d'action, c'est encore une fois d'une efficacité redoutable.
Et si tu y retournes Dimanche, va plutôt voir Le Royaume, perso des 3 films c'est celui que je reverrais bien.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-12-2007 à 01:33:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 01:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 21:39:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 22:02:31 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Message édité par meriadeck le 02-12-2007 à 03:01:45 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
carrément moche, on dirait que les programmeurs n'ont jamais vu un cheval au galop oO --------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 | mais c'est pas filmé et retraité par dessus (ala 'scanner darkly' un peu)? tout est synthetique? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 14:11:31 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-12-2007 à 15:05:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Revu Heat cet après midi.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Saison 1 de Twin Peaks finie dans 1 épisode... Rah je vais regarder Dune ce soir, séquence retour 10ans en arrière Limite je regarderais bien toute la S3 de Desperate Housewifes rien que pour cet acteur!
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-12-2007 à 20:35:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
Zoreil | Voilà. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 02-12-2007 à 20:42:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
En Garde, Monsieur ps: ah tiens c'est nowel? Message édité par vanloque le 02-12-2007 à 20:45:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
momotteu |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
uriel blood pt.2 | Haneke a fait un remake de son "funny games" : http://www.apple.com/trailers/warn [...] unnygames/ j'avais "bien aimé" la version de 97 Message édité par uriel le 03-12-2007 à 17:13:26 --------------- IVG en france |
biboulMRPN | Au vu de la bande annonce, j'ai l'impression qu'il nous a refait le même film plan par plan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai vu "Heat" (de Michael Mann) il y a quelques jours c'est vraiment bien ce film. ça mélange action, thriller. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 04-12-2007 à 15:25:51 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
wincent |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mouais... spamal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 04-12-2007 à 17:51:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |