Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13411619
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-12-2007 à 01:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Alors vu We own the night cet aprem', et j'ai passé un bon moment. C'est bien joué -tain Phoenix je le kiff de plus en plus -, c'est poignant, la musique est bien fichue et certaines scènes sont  :love:
Je pense à la scène

Spoiler :

sous la flotte lorsqu'il sont tous en voiture.

Bref un bon film, j'ai hésité entre Le Royaume et celui là, je regrette pas. Dimanche American Gangster. :jap:

We Own the Night est très bien, l'ambiance colle bien dès le démarrage, et la BA était vraiment merdique elle résumait super mal l'histoire. Bref c'est beaucoup mieux que ce je craignais, acteurs OK, et effectivement la réa n'a rien de particulier (enfin pas de défauts qui m'aient choqué, mais pas de tour de force) SAUF dans l'action,

Spoiler :

la scène en bagnole sous la pluie était en effet très très scotchante et efficace

.

D'ailleurs ensuite American Gangster, j'ai mis au moins 20-30mn à vraiment rentrer dans le film, je sais pas pourquoi. Cela dit ensuite film très carré, on voit du pays, je m'y attendais pas (pas vu de BA ou une seule image avant). Rien à dire sur les acteurs, Denzel fait la gueule comme d'hab, il a son ptit œil un peu fou quand il faut, et Reussèl il a gardé son petit surpoids et il est convaincant. Vu que c'est aussi un film d'ambiance et de reconstitution d'une époque très précise dans un lieu très précis, ça semble effectué avec succès, j'y croyais tout à fait.
Le fond de Vietnam présent sur tous les postes de tv qui s'avèrent allumés partout où la caméra passe, ça fait un bon fil rouge et repère temporel, et puis de toute manière ça a un rôle clé dans les évènements des personnages.

J'ai pas été fulguré par le Scott, réa sans défauts apparents, mais en revanche comme d'hab il sait filmer les scènes d'action, c'est encore une fois d'une efficacité redoutable.

Bon en revanche si vous avez à choisir entre ces deux films, je préfère le premier, mais je ne sais pas encore trop pourquoi. Peut-être parce que j'ai plus accroché aux personnages du premier... Le second me laisse le goût d'un film d'époque quand même avant tout. J'ai moins plongé dans le film du fait de son coté "ouah regardez, je reconstitue le NY des 70's, sentez l'héro qui coule à flot et tout ces beaux/belles blacks qui dansent comme en vrai à l'époque." Ça ne dure pas tout le film heureusement, je dirais que vers le milieu ça se concentre enfin sur la vraie affaire de flics-gangsters.

Et si tu y retournes Dimanche, va plutôt voir Le Royaume, perso des 3 films c'est celui que je reverrais bien. :o

PS: durant American Gangster j'ai songé à une théorie.
Il est fort probable que l'épidémie de films Gangsters,Mafias,Flics soit due au choc post-traumatique de la fin des Sopranos subi par la guilde des scénaristes et par conséquent l'absence de contenu crédible sur cet univers.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-12-2007 à 01:33:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 01:28:53  profilanswer

n°13415447
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 21:39:39  answer

Merci, j'connaissais pas, vu à l'instant, superbe...  

n°13415537
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 22:02:31  answer

vanloque a écrit :

American Gangster, j'ai mis au moins 20-30mn à vraiment rentrer dans le film... J'ai pas été fulguré par le Scott, réa sans défauts apparents, mais en revanche comme d'hab il sait filmer les scènes d'action, c'est encore une fois d'une efficacité redoutable.

Et si tu y retournes Dimanche, va plutôt voir Le Royaume, perso des 3 films c'est celui que je reverrais bien. :o

American Gangster, l'intro est extra, une exécution en quelques secondes, comme tu dis d'une redoutable efficacité, qui m'a scotché pour les 2 heures du film...

En revanche Le Royaume, c'est plutôt les 30 dernières minutes qui sauvent le reste j'ai trouvé...

n°13415782
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-12-2007 à 22:58:02  profilanswer

demain à la cinémathèque à Paname ya Christine [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°13416120
daStubdaS
Posté le 02-12-2007 à 00:31:33  profilanswer

corentintilde a écrit :

Au sujet de Beowulf, moi ça m'a franchement emmerdé qu'il soit filmé en numérique.
Niveau histoire ça passe à peu près (encore que, il sert à quelque chose Malkovich là dedans?), c'est bien sympatoche et parfois assez épique, mais alors vraiment, les effets genre "je suis un rat qui monte sur le toit qui se fait chopper par un aigle que je suis encore qui va dans une grotte et pis y a une flèche tiens je vais la suivre aussi" c'est nul et gratuit. Autant aller au Futuroscope ça dure moins longtemps et on a des lunettes 3D.
A ça s'ajoute la laideur de la "performance" technologique, à trop vouloir faire dans le réalisme les détails insignifiants agressent le regard (cf les taches de rousseur en gros plan ceux qui ont vu comprendront). En plus pour un film de ce genre faut de la chair, les combats ont beau être sauvages y a toujours un effet plastoc malheureux, et c'est aussi valable pour l'avatar d'Angelina Jolie, qui à poil ou pas m'a laissé de marbre.
Bref le numérique c'est pas automatique, et c'est d'autant plus rageant que le film est pas mal.

meriadeck a écrit :

tout à fait d'accord, le genre de film que j'aurais pris un pied monstre tourné en live. là a aucun moment je ne suis entré dans le film, sauf peut etre lors du combat contre Grendel. soit 2 minutes du film :/

Vu ce soir et pareil. C'est une horreur.  

C'est moche comme jamais... un retour en arrière (par rapport à Final Fantasy, dans mon souvenir... faudrait que je le revois, tiens) impressionnant. J'avais en permanence l'impression d'être devant une cinématique de JV du début des années 2000. Une horreur. La moitié des personnages ont un regard d'aveugle... l'animation de certains d'entre eux (ou à certains moments, je ne sais pas trop) est totalement irréaliste !

Les décors sont acceptables, les paysages pas laids pour certains. L'histoire acceptable, sans plus. Mais franchement, c'est pas possible, quoi. C'est moche. Pas à un seul instant, l'on oublie le numérique. Et pas un joli numérique... [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13416698
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-12-2007 à 02:55:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

demain à la cinémathèque à Paname ya Christine [:cerveau lent]

:love: y a plusieurs scenes qui doivent bien taper au cine. Sutout celle ou on le voit de dos et que cristine se reforme avec la  zik en fond :sol:

n°13416728
meriadeck
Posté le 02-12-2007 à 03:01:27  profilanswer

popopeye a écrit :

:love: y a plusieurs scenes qui doivent bien taper au cine. Sutout celle ou on le voit de dos et que cristine se reforme avec la  zik en fond :sol:

je crpis que je vais jouir* durant cette scène [:cerveau lent]

*cinématographiquement einh bande pervers [:prodigy] même si une grande brune savoureusement carrossée j'y cracherais pas dessus mais là c'est pas le sujet.

Message édité par meriadeck le 02-12-2007 à 03:01:45

---------------
Acceuil
n°13416975
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-12-2007 à 09:11:40  profilanswer

daStubdaS a écrit :

La moitié des personnages ont un regard d'aveugle... l'animation de certains d'entre eux (ou à certains moments, je ne sais pas trop) est totalement irréaliste !

Mention aussi à certains personnages (Angelina Jolie, et surtout Alison Lohman), qui semblent être joués par différents acteurs dans certaines scènes, et surtout dans un même plan: il suffit qu'ils tournent la tête et on a l'impression d'avoir un morphing. Et la pauvre Alison Lohman, c'est encore pire, y a pas deux plans consécutifs où elle a la même tête.

Et pour l'animation... La scène avec Wiglaf à cheval, où il court vers le pont: j'avais l'impression de regarder Shrek et son canasson animé comme un cheval mécanique monté par un jockey en fer blanc. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13417900
meriadeck
Posté le 02-12-2007 à 13:17:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mention aussi à certains personnages (Angelina Jolie, et surtout Alison Lohman), qui semblent être joués par différents acteurs dans certaines scènes, et surtout dans un même plan: il suffit qu'ils tournent la tête et on a l'impression d'avoir un morphing. Et la pauvre Alison Lohman, c'est encore pire, y a pas deux plans consécutifs où elle a la même tête.

Et pour l'animation... La scène avec Wiglaf à cheval, où il court vers le pont: j'avais l'impression de regarder Shrek et son canasson animé comme un cheval mécanique monté par un jockey en fer blanc. :sweat:

carrément moche, on dirait que les programmeurs n'ont jamais vu un cheval au galop oO  

---------------
Acceuil
n°13417982
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2007 à 13:30:00  profilanswer

mais c'est pas filmé et retraité par dessus (ala 'scanner darkly' un peu)? tout est synthetique?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 13:30:00  profilanswer

n°13418069
cinezone
Posté le 02-12-2007 à 13:46:35  profilanswer

Tout est synthétique.

Je l'ai vu hier, le film en lui même est vraiment pourri aussi bien pour l'histoire que pour la 3D des images. Ca vaut un 2/10.

La projection était en 3D avec les lunettes et ça par contre c'était très bien réussi. Le système est le même que les images en reliefs dans les livres quand j'étais plus jeune (collection sur les dinosaures). On a vraiment l'impression de pouvoir avancer dans l'image, ce n'est plus une image "plate" comme les films normaux.

Il faut un film correct avec ce système et ça sera vraiment super. Transformers aurait vraiment bien donné.

n°13418206
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 14:11:31  answer

cinezone a écrit :

Il faut un film correct avec ce système et ça sera vraiment super. Transformers aurait vraiment bien donné.

En 3D ?!  :ouch:  
Crise d'épilepsie directe...

n°13418494
vanloque
Posté le 02-12-2007 à 15:04:15  profilanswer

Y'avait des gens qui faisaient bordel à coté quand American Gangster a démarré, du coup j'étais pas dedans au départ, j'ai pas été scotché par l'ouverture. :/

En revanche en y repensant je trouve que niveau ligne moral dans le film ça finit un peu limite.

Spoiler :

Ce joyeux prisonnier qui rigole avec les flics quand il a vendu tout les flics corrompus, ça va quoi, il a contribué à droguer toute une ville et il s'en bat totalement le steak...
Une remise de peine pour une personne pareille je trouve ça discutable, mais bon c'est maintenant de l'Histoire et je suis pas juge etc...

D'ailleurs je ne l'ai pas trouvé fascinant ce personnage, c'est juste un connard qui n'a rien à foutre de personne et qui n'a plus de morale.
Ok, un archétype de gangster quoi. :whistle:

Le Royaume, c'est vrai que le meilleur c'est la début et la fin. Meme si l'enquête est bien dirigée.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-12-2007 à 15:05:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13419105
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 17:06:07  answer

C'est pas faux, mais en même temps ce personnage existe dans la vie et est réellement comme ça. Dans un interview ricain, le flic disait qu'il le détestait toujours autant, mais est quand même proche de lui, parain de son fils, l'aide niveau santé (gangster en fauteuil roulant), et qu'il sera sur son dos jusqu'à sa mort...

n°13419199
barnabe
Posté le 02-12-2007 à 17:22:26  profilanswer

Ben c'est des histoires comme l'amérique les aime bien.
Comment deux hommes aussi différents peuvent se retrouver et s'entendre à ce point ? L'un est sans foi, froid et cynique, l'autre est intègre, trop intègre pour son époque.
L'un adore sa famille, l'autre a raté sa vie sentimentale et n'a presqu'aucune attache familiale. American gangster c'est aussi l'histoire ce ces paradoxes qui s'entrecroisent.

C'est peut-être le défaut de ce film ; il n'insiste pas assez sur cette relation entre les deux hommes, la confrontation survient un peu trop tard et la fin est un peu vite expédiée...

Message édité par barnabe le 02-12-2007 à 17:24:08
n°13419538
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-12-2007 à 18:11:00  profilanswer

vanloque a écrit :

D'ailleurs je ne l'ai pas trouvé fascinant ce personnage, c'est juste un connard qui n'a rien à foutre de personne et qui n'a plus de morale.
Ok, un archétype de gangster quoi. :whistle:

c'est ce qui m'a plu justement, aucune rédemption de la part du personnage, il sait ce qu'il a fait, assume et fait plonger tout le monde avec lui.

Par contre  

Spoiler :

quand il sort de taule, il est bien seul...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13419607
vanloque
Posté le 02-12-2007 à 18:20:19  profilanswer

Et y'a Can't Truss It :love:

ps: c'est vrai qu'on peut le voir qu'il assume, n'empêche bien fait pour sa gueule :D

---------------
n°13420409
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-12-2007 à 19:38:43  profilanswer

Revu Heat cet après midi.

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
personnages impec, la pression qui monte au fur et à mesure, Pacino/ De Niro parfaits et ce braquage  [:cerveau lent]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13420951
vanloque
Posté le 02-12-2007 à 20:31:24  profilanswer

Saison 1 de Twin Peaks finie dans 1 épisode...
J'avais beau savoir que ça allait être une série énorme, je ne savais pas de quelle manière ça serait le cas. Ben merde quoi, c'est juste incroyable. Le mélange de styles, l'intrigue qui scotch autant que les séries à cliffhanger actuelles, mais avec beaucoup plus de retenue. Et les fous rires. Et "Invitation to Love" [:cerveau lent]
Et Kyle Maklaklan :love: :love:

Rah je vais regarder Dune ce soir, séquence retour 10ans en arrière  :o

Limite je regarderais bien toute la S3 de Desperate Housewifes rien que pour cet acteur! :D

(En regardant Twin Peaks, j'ai l'impression de me retrouver dans Max Payne et sa série tv Pink Flamingo :love: )

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 02-12-2007 à 20:35:56

---------------
n°13420993
Zoreil
Posté le 02-12-2007 à 20:36:49  profilanswer

vanloque a écrit :

(En regardant Twin Peaks, j'ai l'impression de me retrouver dans Max Payne et sa série tv Pink Flamingo :love: )

Sans vouloir me prendre de captain obvious dans la tronche, ya de grandes chances que les concepteurs du jeu se soient inspiré de TP pour Pink Flamingo :o :D

n°13421012
vanloque
Posté le 02-12-2007 à 20:38:53  profilanswer

Je l'ai pas dit vu que c'est évident :o  (pour ceux qui connaissent le jeu).

Et vu comme c'est barré.

Message édité par vanloque le 02-12-2007 à 20:45:49

---------------
n°13421025
Zoreil
Posté le 02-12-2007 à 20:39:54  profilanswer

Voilà. :o

n°13421040
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-12-2007 à 20:41:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 02-12-2007 à 20:42:28

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13421071
vanloque
Posté le 02-12-2007 à 20:44:08  profilanswer

Si tu as pas vu cette série fonce, tu commences par rire devant tous les clichés et ensuite tu rajoutes les prises de tête sur tous les signes que la série te balance pour te lancer sur des pistes.
Rien que la série dans la série, c'est énorme, unique, et ça mérite des palettes de fans à genoux en train de bénir les auteurs. :D

Je me demandais pourquoi on pouvait trouver les thèmes musicaux si géniaux mais j'ai compris au bout de quelques épisodes. Les musiques se comptent sur une main, et pourtant elles ne lassent pas, elles n'agacent pas, non je les savoure à chaque instant.

Allez je vais réveiller le dormeur moi :o

---------------
n°13421079
vanloque
Posté le 02-12-2007 à 20:45:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Kyle Maclachlan  [:aloy]
qui sera Clark Kent/Superman dans Justice League.

Tu oses imaginer que j'écorchais son Nom accidentellement? :o

En Garde, Monsieur  [:raoul_volfoni]

ps: ah tiens c'est nowel? :D

Message édité par vanloque le 02-12-2007 à 20:45:28

---------------
n°13421089
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-12-2007 à 20:46:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13424225
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 11:19:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Si tu as pas vu cette série fonce, tu commences par rire devant tous les clichés et ensuite tu rajoutes les prises de tête sur tous les signes que la série te balance pour te lancer sur des pistes.
Rien que la série dans la série, c'est énorme, unique, et ça mérite des palettes de fans à genoux en train de bénir les auteurs. :D

Je me demandais pourquoi on pouvait trouver les thèmes musicaux si géniaux mais j'ai compris au bout de quelques épisodes. Les musiques se comptent sur une main, et pourtant elles ne lassent pas, elles n'agacent pas, non je les savoure à chaque instant.

Allez je vais réveiller le dormeur moi :o

je me tate à la prendre à la médiathèque de mon taf, j'ai peur de pas accrocher :(

n°13424614
vanloque
Posté le 03-12-2007 à 12:12:35  profilanswer

Tu perds rien à tenter. De toute manière au bout du 3-4e tu seras fixé si tu accroches ou pas. En comptant le pilote (Episode 00) c'est à l'épisode 3 et au 4-5e que la série prend une drole de tournure.

En VO hein.
A cause des yeux brillants de Kyle à chaque tasse de café, je jubile dès qu'il est à l'écran. C'est comme la réplique de Silvio dans Sopranos, c'est gravé dans ma mémoire. :love:

(When i thought i was out, they PUT ME BACK IN!)

---------------
n°13425460
biboulMRPN
Posté le 03-12-2007 à 13:52:44  profilanswer

Il y avait L'impasse en deuxième partie sur TF1 hier, je connaissais pas ce film, il est vraiment excellent. Al Pacino grandiose, très bien filmé, histoire prenante tout le long, malgré les 2h20 qu'il dure.

n°13425641
thedarkang​elz
Posté le 03-12-2007 à 14:10:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu perds rien à tenter. De toute manière au bout du 3-4e tu seras fixé si tu accroches ou pas. En comptant le pilote (Episode 00) c'est à l'épisode 3 et au 4-5e que la série prend une drole de tournure.

Non mais carrément + 1. Cette série te met le sourire au lèvres, l'enthousiasme de Kyle MacLachan est ultra communicatif, il incarne un des personnages les plus loufoques de l'histoire des séries.
Il y a eu d'excellentes oeuvres télevisées dans les années 90, mais T.P n'a pas pris une ride.
Un délice.  :o

---------------
Word to an end
n°13425908
vanloque
Posté le 03-12-2007 à 14:37:19  profilanswer

Et puis une fois le choc des "coiffures" passé(es), on fantasme presque sur la moumoute du shériff :love:

C'est vrai que ça, je l'avais jamais vue, et ça a beau respirer les 90s niveau costumes et décors, tout le reste est impressionant.

---------------
n°13427281
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2007 à 17:12:59  profilanswer

Haneke a fait un remake de son "funny games" : http://www.apple.com/trailers/warn [...] unnygames/ :/

j'avais "bien aimé" la version de 97 :/
mon premier film où je voyais des gens sortir de la salle malades avant la fin d'un film [:dawa]

Message édité par uriel le 03-12-2007 à 17:13:26

---------------
IVG en france
n°13427458
biboulMRPN
Posté le 03-12-2007 à 17:39:35  profilanswer

Au vu de la bande annonce, j'ai l'impression qu'il nous a refait le même film plan par plan:/ . Je vois vraiment pas l'interet de ce film

n°13427472
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-12-2007 à 17:42:09  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Je vois vraiment pas l'interet de ce film

Naomi Watts.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13427486
biboulMRPN
Posté le 03-12-2007 à 17:43:40  profilanswer

moe, ca fait leger quand même

n°13432581
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-12-2007 à 10:28:10  profilanswer

J'ai été voir L'homme sans âge dimanche soir. J'me suis rarement autant ennuyé au cinéma. J'me suis carrément endormi, ce qui ne m'était jamais arrivé  [:tinostar] Une histoire qui ne mène à rien, et pas très palpitante. Pourtant la bande annonce m'avait plu.

n°13435029
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 04-12-2007 à 15:25:44  profilanswer

J'ai vu "Heat" (de Michael Mann) il y a quelques jours c'est vraiment bien ce film. ça mélange action, thriller. [:yeah]

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 04-12-2007 à 15:25:51

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°13435120
wincent
Posté le 04-12-2007 à 15:35:13  profilanswer

Astro 111 a écrit :

J'ai vu "Heat" (de Michael Mann) il y a quelques jours c'est vraiment bien ce film. ça mélange action, thriller. [:yeah]

Revu récemment également. Une des meilleures fusillades, mais la fin entre De Niro et Pacino est en retrait par rapport au reste du film.

n°13435522
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 16:19:51  answer

Je suis tombé sur une nouvelle qui a fait tilt dans ma tête de quasi quarantenaire, le remake de Logan's run (l'age de cristal), en projet depuis sept ans, va enfin être lancé. Ce scénario excellentissime, si soigneusement massacré sous forme de feuilletons longués et mal joués dans les années 70, pourrait bien, si cette fois les moyens sont à la hauteur, donner lieu à un superbe film de science fiction. A suivre...

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 16:22:16
n°13436325
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-12-2007 à 17:43:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Saison 1 de Twin Peaks finie dans 1 épisode...
J'avais beau savoir que ça allait être une série énorme, je ne savais pas de quelle manière ça serait le cas. Ben merde quoi, c'est juste incroyable.

Mouais... spamal... [:prodigy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13436419
woo
Old Man Logan
Posté le 04-12-2007 à 17:51:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouais... spamal... [:prodigy]

Spoiler !!!

:D

Message édité par woo le 04-12-2007 à 17:51:26

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)