| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 18:41:05 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Et pas de "s" à "native" tant qu'on y est et pas d'apostrophe Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 20-12-2006 à 18:52:04 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
super gueders | 'tain j'ai une dose de films à regarder pendant cette fin d'année... -chinatown ya du boulot Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 20-12-2006 à 19:56:41 |
daStubdaS |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 19:57:39 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Je les ai tous vu (et j'en ai une grande partie en dvds - me reverrais bien des Hitchcock aussi en cette fin d'année, tiens... edit : The Party, plus grande comédie ever ! Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 20-12-2006 à 20:09:44 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
super gueders |
moi un film comique que j'adore par dessus tout c'est "the kentucky fried movie" (hamburger film sandwich) mais c'est plus du style un monty python movie fait de plusieurs sketch à la suite!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait: j'ai retrouvé le comparatif SD/HD don't j'avais parlé y a quelques semaines/mois...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur Direct 8 y'a "les producteurs" en ce moment |
Message édité par F@bek le 20-12-2006 à 23:10:33 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 23:49:00 ![]()
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Nicodonald |
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer d'Ocean 13: http://movies.aol.com/movie/oceans-13/24822/main
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super gueders |
ca va j'ai un bon rythme, deux films par jour! Sinon j'ai ADORE it's a wonderful life, je regarde dans le top AFI, et normal il est onzième je crois... |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'adore le trailer des Transformers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |