| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 19:38:23 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Le regard de Clooney a la fin --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau trailer de Grindhouse: http://movies.yahoo.com/feature/grindhouse_hd.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
meriadeck arme de distractions massives |
ça serait bien qu'un jour les deux compères nous pondent un truc original, qui n' a jamais été fait, pas une remise au gout du jour de leur films fétiches parce que une fois, ça va, deux, ok, mais toute une filmo comme ça, ça devient juste chiant.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:38:31 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mouef j'ai repensé à ces deux là en écrivant. mais bon --------------- Acceuil |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
super gueders |
j'adore regarder les vieux films comme ça! sinon comme je suis genre le premier fan français des simpsons, j'adore comment je fais le rapprochement à l'avance entre les scènes de certains films et des séquences des simpsosns (genre le mvt de caméra dans l'église dans vertigo etc...) |
super gueders |
justement moi je le vois comme un mec qui fait des films d'un genre que personne n'oserais faire aujourd'hui. Quand tu prends le concept Grindhouse, je trouve ça Mythik car a part ces deux lascars personnes n'oseraient faire un film dans ce genre, et pourtant il en faut |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Prodigy |
|
super gueders |
Sin City? |
uriel blood pt.2 | Programme de ma soirée looser dvd tout seul :
--------------- IVG en france |
Caleb2000 You can't fool the fool |
scOulOu Born Under Saturn |
Caleb2000 You can't fool the fool |
uriel blood pt.2 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
sirius gott ⭐⭐ |
super gueders | ya rien a dire, Sin City = meilleur film de l'histoire, avec Shining bien sur
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Première photo du Surfeur D'Argent:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | apparemment le trailer de FF2 est assez surprenant, surtout à la fin ... |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-12-2006 à 02:12:29 |
Message édité par F@bek le 23-12-2006 à 09:21:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si. Et c'est déjà plus prometteur que le premier, en tout cas esthétiquement (Ben avec des Sourcils, Sue avec de longs cheveux blonds, une fantasticar réussie...).
Le seul auquel on puisse comparer (retouche de l'aspect d'un corps entier), c'est la Torche, et il était très réussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un mystérieux suspens venu des profondeurs de l'océan... Barracuda! Un film CHOC.
kryus another try |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |