Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°10304770
super gued​ers
Posté le 05-01-2007 à 15:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

daStubdaS a écrit :

+1 pour le chef d'oeuvre total et absolu.  :o  

J'ai des amis qui ont du attendre ce film pour accepter le fait que Jim Carrey était un comédien potentiellement génial. Les mêmes qui avaient refusé de voir Man on the Moon avant !  [:k@nt]

celui qui n'aime pas man on the moon ou qui pense en mal du jeu de Carrey dans ce film est à fouéter avec des orties !!!!:o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 15:53:30  profilanswer

n°10304790
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2007 à 15:55:33  profilanswer

Citation :

Arrivé "éméché" à l'entrée d'un club privé de Marseille en compagnie de deux jeunes femmes, Naceri s'est vu refuser l'entrée par le vigile, sans doute en raison de son état et de son caractère violent bien connu (pour rappel, il a récemment été condamné à six mois de prison pour violence et injures racistes).
Il aurait alors sorti un couteau et menacé le vigile, lequel serait alors défendu avec l'aide de ses collègues de la sécurité.
Si aucun d'entre eux n'a été blessé dans la bagarre, Naceri se serait toutefois cassé une dent en heurtant une voiture, et a donc fini la nuit à l'hopital d'Aix-En Provence, avant d'être transféré au commissariat. Il sera presenté dans la journée de jeudi (soit aujourd'hui) au parquet sous le motif d'inculpation de "violence avec arme en état de récidive"
A noter que les analyses de Naceri ont révélé un taux d'alcool de 1,37g/l au moment des faits.

http://www.dvdalliance.net/article [...] 99&order=0

Formidable. [:bien]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10304794
super gued​ers
Posté le 05-01-2007 à 15:56:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si tu regardes des films seulement pour découvrir des trucs que tu connaissais pas avant, tu doit sacrément te faire chier au ciné.

Pour moi eternal sunshine ne ressemble à aucun autre film sur le sujet, je le trouve vachement profond et ça ne fait que conforter ma vision sur carrey! [:roi]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10304890
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 05-01-2007 à 16:04:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si tu regardes des films seulement pour découvrir des trucs que tu connaissais pas avant, tu doit sacrément te faire chier au ciné.

non mais je suis pas crédule non plus .... autant tout les lars van trier me fonts vibrer et pourtant des que tu met les pied dans la salle tu sait que le realisateur vas jouer avec tes sentiment que tu en resortiras pas indemne .... la spotless mind adulé ma laissé complétement de marbre ... la ou l'un repouse l'homme toujours dans ses pires retranchements pour le sublimer dans le tragique , l'autre te fait vibrer des cordes usées jusqu'a la moele sans te laisser une once de libertée .... mon choix est vite fait ....  

mais cricer que le clodo violoniste a fait un chef d'oeuvre ....... heu c'est un peut gros , je ne peux que m'insurger....    

n°10304922
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2007 à 16:05:43  profilanswer

une IA a écrit :

autant tout les lars van trier me fonts vibrer.

faut être un sacré pervers pour vibrer sur dogville [:icon3]

---------------
IVG en france
n°10304926
daStubdaS
Posté le 05-01-2007 à 16:06:02  profilanswer

super gueders a écrit :

celui qui n'aime pas man on the moon ou qui pense en mal du jeu de Carrey dans ce film est à fouéter avec des orties !!!!:o

Ce film est bien trop méconnu en France (comme Andy Kaufman, me diras-tu... :jap: ) mais c'est le plus grand rôle de Carrey, et de loin. Et puis, Forman quoi... :love:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10304935
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:06:37  profilanswer

super gueders a écrit :

bon petit film , hormis le jeu de carrey on noteras la fin ouverte ;)

n°10304960
daStubdaS
Posté le 05-01-2007 à 16:09:04  profilanswer

une IA a écrit :

bon petit film , hormis le jeu de carrey on noteras la fin ouverte ;)

'tain, qu'est-ce qu'il te faut... [:gaxx]

---------------
n°10304963
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:09:07  profilanswer

uriel a écrit :

faut être un sacré pervers pour vibrer sur dogville [:icon3]

:pfff: vibrer = avoir des sentiments  

dogville c'est le seul film ou j'avais envie de geuler ma haine a la fin .... ca fait étrange

n°10305001
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:12:40  profilanswer

daStubdaS a écrit :

'tain, qu'est-ce qu'il te faut... [:gaxx]

:heink: tu classe pas ca aussi en chef d'oeuvre ???? (meme si c'est le point culminant du jeu d'acteur de carrey)  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 16:12:40  profilanswer

n°10305016
Prodigy
Posté le 05-01-2007 à 16:13:59  profilanswer

une IA a écrit :

on a pas dut voir le meme film alors....

moi je n'ais vue q'un enchainement de scènes mieleuses pour mettre en condition le spectateur pour le bouquet final .... au quel superrrr on s'attendais pass !!!! oinnnn c'est trisssssssssttttteeeeeee et pourtant cettais si beau oinnnnnnnnnnnn et quand j'y repense c'est encoreeeeeeeeeee plussssssssss trisssssssssteeeee merde oinnne  c'est comme dans la vrai vie  oinnn ca laviiiiiiiiiieeeeeeeeeee :'( :'(
ouaiiiiiiiis ce film m'a fait découvrir un truc que je connaissait pas avant!!!  

faut arrêter ....

C'est à dire qu'on a vu le même film mais apparemment j'étais attentif à ce qui se passait à l'écran [:figti]

Prodigy

n°10305034
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:15:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est à dire qu'on a vu le même film mais apparemment j'étais attentif à ce qui se passait à l'écran [:figti]

Prodigy

j'ai peut être été trop sarcastique  :whistle:

n°10305035
Prodigy
Posté le 05-01-2007 à 16:16:22  profilanswer

une IA a écrit :

non mais je suis pas crédule non plus .... autant tout les lars van trier me fonts vibrer et pourtant des que tu met les pied dans la salle tu sait que le realisateur vas jouer avec tes sentiment que tu en resortiras pas indemne .... la spotless mind adulé ma laissé complétement de marbre ... la ou l'un repouse l'homme toujours dans ses pires retranchements pour le sublimer dans le tragique , l'autre te fait vibrer des cordes usées jusqu'a la moele sans te laisser une once de libertée .... mon choix est vite fait ....

Ah tu préfères un mec qui te manipule ouvertement avec des ficelles énaurmes que même les pires mélos des années 50 auraient pas osés, tu trouves ça plus osé novateur et rafraichissant qu'un film qui te dit que, justement, les relations, c'est pas comme dans les films, et tu accuses ledit film d'être plein de grosses ficelles, y'a pas une couille dans le cardan du potage de l'horloger qui chie une pendule là ? [:rogr]

Prodigy

n°10305037
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2007 à 16:16:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Clair, c'est l'anti sentiment mielleux et dégoulinant, j'ai rarement vu plus crédible/réaliste/humain comme approche des difficultés d'un couple  [:wam]

Prodigy

Pas mieux, rarement vu un film qui avait un ton aussis juste sur la description d'un couple standart ayant ses joies, ses peines, son train-train, son amour compromis par les aléa de la vie, des humeurs de chacun. On evite le coté -y'a une autre personne dans la vie de machin, le boulot de l'un (qui est un super Trader de New-york avec de grosses responsabilitées etc ....) prend le dessus sur le couple avant que le heros ne se rende compte que son bonheur c'est sa copine/copain etc ...
Plus une fin douce-amère géniale

+ La reprise de Beck

Et tout ca sur fond de "SF"

Incroyable !  [:volta]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°10305052
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-01-2007 à 16:18:52  profilanswer

une IA a écrit :

en réponse a ton avis posté en 2006 :

Qu'attendre de l'avis d'un spectateur refusant la liberté d'interprétation laissée par l'auteur aussi petite soit elle. ???  :sarcastic:

Nan mais y en a beaucoup trop là. J'ai trouvé que c'était pas assez creusé, la partie dans le passé (magnifique au demeurant) n'est pas assez exploité.
C'est pas un film que j'aurais envie de revoir, je ne crache pas dessus, simplement je n'en vois pas l'utilité vu que j'ai une impression bizarre que je ne suis passé à côté d'aucun élément.

n°10305064
JMAulas
Posté le 05-01-2007 à 16:20:42  profilanswer

Tusken a écrit :

Spoiler :

Je me suis endormi de Eternal Sunshine...

Spoiler :

J'étais fatigué :o [:thalis]

Spoiler :

Il aura une 2ème chance :o

T'as raison de spoiler, ces propos d'une violence extrême évoquent en moi des envies de meurtres sans précédent.

n°10305073
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2007 à 16:21:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Clair, c'est l'anti sentiment mielleux et dégoulinant, j'ai rarement vu plus crédible/réaliste/humain comme approche des difficultés d'un couple [:wam]

Prodigy

pas mieux, j'ai eu peur que ça tourne a l'happy end avec bisou sous la neige ect... bein non
z'ont pas eu un oscar pour rien  :jap:

n°10305090
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2007 à 16:23:17  profilanswer

F@bek a écrit :

pas mieux, j'ai eu peur que ça tourne a l'happy end avec bisou sous la neige ect... bein non
z'ont pas eu un oscar pour rien   :jap:

Ce fameux "Ok"  :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°10305118
daStubdaS
Posté le 05-01-2007 à 16:26:08  profilanswer

une IA a écrit :

:heink: tu classe pas ca aussi en chef d'oeuvre ???? (meme si c'est le point culminant du jeu d'acteur de carrey)

Bah, sans même parler du casting, c'est pour moi l'un des trois meilleurs Forman (Vol au dessus d'un nid de coucou, Amadeus, puis Man on the Moon. Et encore, ça dépend de mon humeur... parfois, je placerais bien Man on the Moon devant Amadeus - mais ils sont si différents, ça ne veut pas dire grand chose).

Ah, j'oubliais... Milos Forman est l'un de mes cinéastes préférés. Donc oui, chef d'oeuvre (enfin quelque chose d'approchant, le terme en lui-même voulant tout dire et rien dire, à la fois). Mais si ça peut te rassurer, c'est avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind, le seul Carrey auquel je donnerais ce qualificatif. :o Truman Show est en dessous, pour moi (même si très bon). :jap:  

---------------
n°10305146
dobeliou
Posté le 05-01-2007 à 16:29:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Clair, c'est l'anti sentiment mielleux et dégoulinant, j'ai rarement vu plus crédible/réaliste/humain comme approche des difficultés d'un couple [:wam]

Prodigy

d'ailleurs je sais pas si t'a lu le synopsis du prochain film du réa, mais le scénario respire lanti conformisme, ca s'annonce pas trop mal...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10305147
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:29:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah tu préfères un mec qui te manipule ouvertement avec des ficelles énaurmes que même les pires mélos des années 50 auraient pas osés, tu trouves ça plus osé novateur et rafraichissant qu'un film qui te dit que, justement, les relations, c'est pas comme dans les films, et tu accuses ledit film d'être plein de grosses ficelles, y'a pas une couille dans le cardan du potage de l'horloger qui chie une pendule là ? [:rogr]

Prodigy

ben l'un joue la franchise ...et la joue jusqu'au bout  

l'autre te manipule .... pour au final ne pas s'assumer

n°10305192
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:34:37  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Bah, sans même parler du casting, c'est pour moi l'un des trois meilleurs Forman (Vol au dessus d'un nid de coucou, Amadeus, puis Man on the Moon. Et encore, ça dépend de mon humeur... parfois, je placerais bien Man on the Moon devant Amadeus - mais ils sont si différents, ça ne veut pas dire grand chose).

Ah, j'oubliais... Milos Forman est l'un de mes cinéastes préférés. Donc oui, chef d'oeuvre (enfin quelque chose d'approchant, le terme en lui-même voulant tout dire et rien dire, à la fois). Mais si ça peut te rassurer, c'est avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind, le seul Carrey auquel je donnerais ce qualificatif. :o Truman Show est en dessous, pour moi (même si très bon). :jap:

:jap: je ne savais pas que cettais aussi un Forman, par contre je suis interessé de connaitre ton point de vue sur man in the moon , pour le placer si pres de amadeus (qui est a mon avis un chef d'oeuvre et bien loin devant)

n°10305261
Prodigy
Posté le 05-01-2007 à 16:41:42  profilanswer

une IA a écrit :

ben l'un joue la franchise ...et la joue jusqu'au bout  
l'autre te manipule .... pour au final ne pas s'assumer

A aucun moment Eternal Sunshine ne te manipule, justement. Et puis c'est pas parce qu'on est sincère en affirmant utiliser des techniques de vieux putois qu'on est excusé pour autant [:manust]

Prodigy

n°10305275
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:43:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais y en a beaucoup trop là. J'ai trouvé que c'était pas assez creusé, la partie dans le passé (magnifique au demeurant) n'est pas assez exploité.
C'est pas un film que j'aurais envie de revoir, je ne crache pas dessus, simplement je n'en vois pas l'utilité vu que j'ai une impression bizarre que je ne suis passé à côté d'aucun élément.

ben je vois mal comment plus le creuser sans la tomber dans le piege du mélo (pour le présent) ou aventures pour le passé [spoiler] qui n'est pas le passé mais simplement l'histoire ecrite par izzi[spoiler/] ou meme le contemplatif a outrance dans le futur...

le faire durer plus longtemps j'aurais vraiment aimé autant qu'il y  a du potentiel... mais a voir tout les déboirs que ce films a eut, qu'il sorte est un "miracle" qu'il soit bon de surcrois et un "combo de la provience". Apres le faire durer plus , je pense que ça serrais trop et andorosky meme si il a un réel potentiel il a pas les rennes ni les reins assez solide pour se permettre de faire des films de 4h a la Peter.J  

n°10305296
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-01-2007 à 16:46:45  profilanswer

une IA a écrit :

ben je vois mal comment plus le creuser sans la tomber dans le piege du mélo (pour le présent) ou aventures pour le passé [spoiler] qui n'est pas le passé mais simplement l'histoire ecrite par izzi[spoiler/] ou meme le contemplatif a outrance dans le futur...

le faire durer plus longtemps j'aurais vraiment aimé autant qu'il y  a du potentiel... mais a voir tout les déboirs que ce films a eut, qu'il sorte est un "miracle" qu'il soit bon de surcrois et un "combo de la provience". Apres le faire durer plus , je pense que ça serrais trop et andorosky meme si il a un réel potentiel il a pas les rennes ni les reins assez solide pour se permettre de faire des films de 4h a la Peter.J

Aronofsky non ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°10305324
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-01-2007 à 16:51:47  profilanswer

Pseudo baston d'un mec impulsif et bourré devant une boite, rien d'original mais ca fait vendre des Public et ca permet au Français de juger rapidement quelqu'un de célèbre à travers le journal de TF1.

n°10305335
Guish
Posté le 05-01-2007 à 16:53:15  profilanswer

une IA a écrit :

mais cricer que le clodo violoniste a fait un chef d'oeuvre ....... heu c'est un peut gros , je ne peux que m'insurger....

T'a vu Neverland et/ou dans un registre un peu moindre Collision ?

n°10305347
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:54:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

A aucun moment Eternal Sunshine ne te manipule, justement. Et puis c'est pas parce qu'on est sincère en affirmant utiliser des techniques de vieux putois qu'on est excusé pour autant [:manust]

Prodigy

certes l'un n'excuse pas l'autre, mais quand le resalisteur arrive a surprendre (sentimentalment parlant) avec toujours la meme force aprés une 15aine de films sans pour autant partir dans du easy sentimental et te laissant libre d'interprétation/d'opinon sur beaucoup de choses ....il y  quand même un truc d'un autre niveau... (meme si on s'ecarte du débat originel)  

mais spotless mind sans le jeu de carrey, cétais digne d'une série B :o après ce film c'est comme un dictionaire ca te donne un manuel des sentiments humains pris au 1er dégres pendant pres de 2h le tout dans une réalistaion plus proche du clip que du film..... après lire un dictionaire il y en as que ca leur fait plaisir, mais de la a dire que c'est intéressant ....  :sleep:  :sleep:      

n°10305397
une IA
Posté le 05-01-2007 à 16:58:45  profilanswer

Guish a écrit :

T'a vu Neverland et/ou dans un registre un peu moindre Collision ?

ben neverland je l'avais collé dans la même bassine que spotless d'ou le début de lapidation pour ma poire ....Collision aussi j'ai vue mais je l'ais pas mis dans la bassine (par oublis plus qu'autre chose) meme si dans les 3 ca serrais celui le moins mauvais a mon sens coté sentiment (apres niveau vve l'amerique huhu !!! )  

n°10305411
Prodigy
Posté le 05-01-2007 à 17:00:23  profilanswer

une IA a écrit :

films sans pour autant partir dans du easy sentimental

Ouais enfin sauf que Von Trier depuis Breaking the Waves il fait même pas du easy sentimental il fait carrément la pute. J'aime bien le réal, hein, attention, mais alors le créditer d'une sincérité/pureté émotionnelle là où Gondry jouerait avec tes sentiments en manipulateur on nage dans le surréaliste et la mauvaise foi la plus totale, là. Plus putassier, vulgos et tire larme que le final de Dancer in the Dark (ça, par contre j'ai détesté) ou que la fin de Dogville et sa morale franchement plus que limite, je vois pas... [:wam]

Citation :

mais spotless mind sans le jeu de carrey, cétais digne d'une série B :o

Bah heu heureusement, ça tombe bien, il est dedans [:dawa]

Citation :

après ce film c'est comme un dictionaire ca te donne un manuel des sentiments humains pris au 1er dégres pendant pres de 2h le tout dans une réalistaion plus proche du clip que du film..... après lire un dictionaire il y en as que ca leur fait plaisir, mais de la a dire que c'est intéressant ....  :sleep:  :sleep:

Putain un dictionnaire aussi touchant et humain, je le lis tous les soirs, mec  [:prodigy]  

Prodigy

n°10305416
une IA
Posté le 05-01-2007 à 17:00:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Aronofsky non ?

:jap: au temps pour moi

n°10305432
Guish
Posté le 05-01-2007 à 17:02:54  profilanswer

une IA a écrit :

dans une réalisation plus proche du clip que du film

Proche d'un clip de Gondry, tu veux dire ?

n°10305451
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 17:06:15  answer

qq'un pour me faire une critique de "mon meilleur ami" ?  
merci

n°10305457
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-01-2007 à 17:07:09  profilanswer

Ouais, allociné doit pouvoir le faire.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10305474
daStubdaS
Posté le 05-01-2007 à 17:10:32  profilanswer

Je l'ai faite, il y a quelques jours sur le topoc - dans les 20 dernières pages, disons (pour résumer... très médiocre). :o

---------------
n°10305480
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2007 à 17:10:59  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis bon public aussi mais je suis over fan des Vampires (les personnages, pas les films)

Et j'aime pas du tout les vampires dans Underworld

C'est vrai que le côté "grosses lopettes qui mordent pas ds un seul humain durant tout le film et qui se font poutrer par les loups-garous à chaque fois qu'ils en rencontrent" est un peu gênant :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-01-2007 à 17:32:31
n°10305485
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-01-2007 à 17:12:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que le côté "grosses lopettes qui mordent pas ds un seul humain durant tout le film et qui se font poutrer par les loups-garous à chaque fois qu'ils en rencontrent est un peu gênant" :o

Nan mais clairement.

Qu'ils ne bouffent pas de l'humain à tours de dents, à la limite je m'en fous, mais ils ne dégagent pas vraiment l'impression de puissance qu'on est en droit d'attendre d'un vampire digne de ce nom. :/

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10305510
une IA
Posté le 05-01-2007 à 17:16:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin sauf que Von Trier depuis Breaking the Waves il fait même pas du easy sentimental il fait carrément la pute. J'aime bien le réal, hein, attention, mais alors le créditer d'une sincérité/pureté émotionnelle là où Gondry jouerait avec tes sentiments en manipulateur on nage dans le surréaliste et la mauvaise foi la plus totale, là. Plus putassier, vulgos et tire larme que le final de Dancer in the Dark (ça, par contre j'ai détesté) ou que la fin de Dogville et sa morale franchement plus que limite, je vois pas... [:wam]

Citation :

ben ouep au risque de s'attirer les foudres de la plèbe il vas jusqu'au bout dans son traitement après c'est pervers surtout qu'il arrive très bien a jouer l'avocat du diable après c'est des films sur les quel faut parler pour se fonder son opininon , ou un opinon moins trash que celle montré, mais ils te la laissent cette liberté ou te force a la prendre (cf manderlay) apres libre a chacun d'en faire ce qu'il en veux  

Tu vois je serrais prof d'école, avec un film de lars je vois très bien cela comme base de débats sur des sujets sur l'homme en genéral...  par contre débattre sur une base spotless .... :sweat: ...  

Apres je te rejoint pour les pratique de travail scandaleuses du réalisateurs, qui pousse tellement ses acteur pour les forcer a se retrancher dans leurs dernières limites, et pour dancer in the dark son chantage pour avoir bjork et ensuite la manière dont il s'est pris pour qu'elle ne le lache pas a été plus qu'odieuse....  

Bah heu heureusement, ça tombe bien, il est dedans [:dawa]

Citation :

:bounce: carrey est arrivé !!!  

Putain un dictionnaire aussi touchant et humain, je le lis tous les soirs, mec  [:prodigy]  
Prodigy

http://www.larousse.fr/

n°10305876
JMAulas
Posté le 05-01-2007 à 18:04:27  profilanswer

une IA a écrit :

:jap: au temps pour moi

autant non ? [:chrisbk]

Sinon joli le spoiler foiré "qui n'est pas vraiment un spoiler" [:ddr555]

n°10305882
Angelene
Posté le 05-01-2007 à 18:05:07  profilanswer

zoran a écrit :

et d'autres positifs ici

Merci à une IA, JMAulas, et zoran pour leurs critiques de The Fountain  :jap:  
Je vous donnerai la mienne si j'y vais  :D

n°10305913
JMAulas
Posté le 05-01-2007 à 18:09:20  profilanswer

Celle de Das vaut le détour et complète assez bien mon opinion. Mais c'est un peu plus loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)