| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:50:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:50:08 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frankybanane |
|
frankybanane |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.rottentomatoes.com/m/apocalypto/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 15:04:12 ![]()
|
Prodigy |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy | Tiens première fois que l'over maquillage ça lui va bien.
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:45:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives | bon des avis sur la bande annonce de transformers? moi je sais je le sens mal quand meme --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | vanloque > Non, mais la MUSIQUE§§§ Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 20-12-2006 à 17:13:12 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 17:16:32 ![]() Je vais me faire ouspiller mais j'ai trouvé que c'était un très bon James Bond et j'ai été vraiment agréablement surpris |
daStubdaS |
Nicodonald |
daStubdaS |
Nicodonald | En effet |
uriel blood pt.2 |
daStubdaS |
meriadeck arme de distractions massives | et ma bande annonce transformers alors? --------------- Acceuil |
daStubdaS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daStubdaS |
uriel blood pt.2 |
daStubdaS | Michael Bay... Elle est bizarre, cette BA... à la fois, je sens le déjà-vu, le scénar' bateau (le plan sur le Pentagone m'a terriblement évoqué Independance Day et consorts) et en même temps, le style, assez syncopé m'a plu, les élipses (oui, enfin c'est une BA après tout, donc les élipses...) Bref, le fond mouais... je demande à voir. La forme, pas mal. Message édité par daStubdaS le 20-12-2006 à 17:45:00 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
meriadeck arme de distractions massives | ya pathfinder qui a l'air pas mal niveau pitch: Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-12-2006 à 17:48:03 --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
uriel blood pt.2 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | en meme temps c'est un theme assez vieux les enfants elevés par des tribus/animaux...genre 5000 ans? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |